| bas de gamme laquel ? | |
|
+12eric ss bobby Enfield alexbsag sly 7.08 Taurus 29 bigjohn jerry-kid foudetir gunguru PerversPépère mart 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: bas de gamme laquel ? Jeu 26 Déc - 22:57 | |
| Mon beau-père se cherche un modèle sous les 500$ mais laquel serais le meilleur choix présentement il a une Remington 270 semi-auto et il la trouve très pesante il chasse l'orignal et le chevreuil donc il cherche une 270 bolt action moins pesante et pour l'instant ( je regarde pour lui ) savage axis ,savage 11/111 , Remington 783 que me conseillez-vous ou plustôt que lyui conseillez-vous ps: pour la chasse seulement , poids,précision bonne gachette |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Jeu 26 Déc - 23:10 | |
| Une belle petite TC Venture ou Axis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 1:42 | |
| 783 ou axis, probablement une axis sans combo de scope, fin quelque part autour de 300-350 . Et je réutiliserais don autre scope ou j'investirais la balance dan un bon scope. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 2:04 | |
| En premier lieu une Axis ,surtout pas les semi-auto used de Rem,elle bloquent en venant au monde c'est naturelle pour eux. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 7:48 | |
| axis camo cest en bas de 400 $ 6.5 livres |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 8:46 | |
| 1 - Wheaterby Vanguard ( 417 $ ) 2 - Ruger Américan ( 377 $ ) ...... (Dante Sport Mtl ) Serais mes 2 premier choix dans les abordables neuves
Mais une bonne usagée de meilleur qualité serais mon premier choix. J'ai Ramassé dernierement une Remington 700 BDL en 300 win Mag crosse de noyer pour 400 $. Je considère ca un meilleur achat . La Vanguard avec son action Howa 1500 est d'après moi celle qui fait le moins " cheap " au touchée et au look. Moins de plastic que les autres qui sont dans cette catégorie. J'aime bien la mienne en 30-06. |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 9:20 | |
| ruger american sans hésiter,la vanguard est un tres bon choix mais elle est un peu plus lourde.Les ruger sont a 299$ chez cabela's mais je sais pas si il en reste. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 10:44 | |
| axis pour moi dans le bas de game. |
|
| |
alexbsag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : saguenay Emploi : tuyauteur Loisirs : tir et chasse a la vermine Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 10:54 | |
| Jai une savage 11 trophy hunter et cest assez leger |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 11:04 | |
| - alexbsag a écrit:
- Jai une savage 11 trophy hunter et cest assez leger
très bon choix aussi |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Ven 27 Déc - 11:36 | |
| Pour un nouvelle achat en bolt action, calibre 270, légère et en bas de 500$ sans scope l' American Ruger est un tres bon choix Savage Axis aussi et comme d autres ont dit la Weatherby vanguard La nouvelle Remington 783 remplacante de la cochonerie 770, semble pas pire mais j ai pas tirer avec encore.... Bon magasinage |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Lun 30 Déc - 21:22 | |
| bon bien je lui ais demandé de mesurer du bout de la crosse a la gachette de sa 270 résultat : 12 1/4" merde on dirais que ça prend un youth beaucoup plus dur a trouver dans le 270 . a moins de trouver une synthétique qui se coupe on contini les recherches demain je vais lui faire épauler ma 243 modèle 11 et ma tikka 7mm pour donner une idée |
|
| |
bobby Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Lun 30 Déc - 21:55 | |
| savage axis ou t/c venture cest pas mal dur a battre prix versus qualité. dante ou londero sport devrait avoir ce que tu veux? |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Lun 30 Déc - 22:19 | |
| savage axis,, rapport qualité prix dure à battre. Mais je connais pas les autres,,, |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Lun 30 Déc - 22:48 | |
| J'ai une Axis et je l'aime bien mais ma prochaine bas de gamme sera une 783 pour l'avoir essayé je trouve a mon gout et quelle a quelque + que la Axis n'a pas.
Pour les autre je ne les connait pas. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Mar 31 Déc - 17:41 | |
| wby vangard .... jen est eux plusieur et elle sont tout precise! |
|
| |
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Mar 31 Déc - 17:54 | |
| bon on a été faire quelque magasin et c'est la axis qu'il préfrérait mais il faut trouver gaucher et dans le 270 |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Mer 1 Jan - 1:02 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Mer 1 Jan - 1:07 | |
| - mart a écrit:
- bon on a été faire quelque magasin et c'est la axis qu'il préfrérait mais il faut trouver gaucher et dans le 270
Moi je suis gaucher et j'aime mieux tirer des carabine droitière. Avantage, tu voit dans le port où tu insère la cartouche. Chacun ses gouts et une arme droitière se revend mieux qu'une gauchère. Pour recharger rapidement c'est pas le gros char par contre ! Mais comme dit le diction; ''One shot, one kill !'' Peut-être il serait à l'aise quand même avec une droitière ?
Dernière édition par earbuster007 le Mer 1 Jan - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bas de gamme laquel ? Mer 1 Jan - 4:02 | |
| |
|
| |
| bas de gamme laquel ? | |
|