EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Paris, here we go again !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Paris, here we go again !!! Empty
MessageSujet: Paris, here we go again !!!   Paris, here we go again !!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:51

Salut les aminches,

Bon ça y'a est, ma chérie vient de nous programmer un autre séjour à Paris. Sept jours étaient visiblement insuffisants pour visiter une ville avec laquelle nous sommes tombés follement en amour. Donc, nous allons y passer 11 jours dans le même appartement de la rue des Cévennes dans le 15e.

Cette fois-ci, au menu :  Le Marais, le père Lachaise, Versailles (mais pas trop), Pontoise (pour voir des amis) les traces de Gorges Brassens( pour mon plaisir...). Une journée à Bruxelles pcq j'aime la bière (entendre ici l'accent belge, une fois)...

PP m'avais conseillé le café du commerce avec une certaine crainte que la place soit devenue une trappe à touristes... NON. Nous y avons mangé une nourriture fameuse sans mensonges à touristes.

Lavoltiges me parlait d'aller m'enfiler quelques mousses rue Oberkampf, je n'ai pas eu le temps... Mr. Laovo, promis, nous irons en descendre une (ou quatre) à ta santé.

Tout ces mots pour vous demander soit vos suggestions ou vos fantasmes parisiens afin de voir si je peux vous en envoyer des photos et des récits...

Salutations,

Bleu9mm

P.S.: Mme Bleu me dit que pour Pigalle, ce sera dans une autre vie....

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48844
Date d'inscription : 13/04/2010

Paris, here we go again !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris, here we go again !!!   Paris, here we go again !!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:42

Bon bien paie toi une francaise,ah Bleu c'est une farce . Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, here we go again !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici Paris !!!
» révolution Paris
» bombe à Paris
» catastrophe à Paris
» Bonjour de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: