EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 inlet bell carlson medalist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:58

inlet bell carlson medalist  Bc10

inlet bell carlson medalist  Bc110

inlet bell carlson medalist  Bc210

inlet bell carlson medalist  Bc310


voyez vous  je vien de la recevoir et a ma grande surprise  jai pas suffisamment de profondeur pour laisse passer mon canon avec de la clairance    j hésite a le mettre sur la milling   par peur de brisser la painture  sur le coter de linlet   :s   vous penser quoi   :P je sais que le beddind va remonter le tous mais pas asser selon moi pour clairer avec 1\16 de jeu, en passen cest pas de la rouille sur le canon

mais voici ce que sa ha laire Very Happy


inlet bell carlson medalist  Bc410


inlet bell carlson medalist  Bc510

et je vais aussi acheter des ring plus bas et elagir lespace entre les 2 ring
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:22

un peu comme sa mes sur une std
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:12

Beau kit!

Malheureusement, je crois que tu vas devoir trimmé un peu de matériel dans le barrel channel... Ca risque d'abimé la peinture, mais pas à l'extérieur du channel.

J'utilise du papier sablé enroulé autour de rods en bois de différent diamètre pour ce genre de job. C'est disponible un peu partout; Home Depot, Rona...

Le truc; tranquillement! T'es pas pressé, donc tu sables un peu à la fois, jusqu'à temps que ton canon flotte. Pas besoin d'outils électrique qui risquent de travailler trop dure et trop vite.

Y t'en manque pas beaucoup, bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:11

merci mesca ,mais je vien de voir ton message et  j'ai un peu fait ce que tu a dit mais avec des rod d'acier  et le bending tools  ...  ce qui me fait chier un peu sur les bar cest que je peu pas ammener mon action et mon canon a l'école et pas vraiment plus le travailler dans lappartement  sous peine de tous salir  donc  jen est fait un peu  aujourd’hui jai ramener a la maison   je verifie et la ramenne demain si c'est pas sur le poils

edit: jai verifier le tous si je vise la vise au fond le canon touche toujours (seulement sur le bout du fut) si je desser un peu (la vise est toujours bien solide mais je peu la virer avec mon allen keys (avec une petite resistence ))
le tous est floating donc soi je continue ou je laisse comme sa ,mais j'ai des verification a faire avant car le beding pourrais créé mon espace
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:45

Fait ton bedding avant. Si tu trim trop ton barrel channel, tu pourrais avoir un problème de 'over floating'. Un espace trop grand entre le canon et la crosse est aussi pire qu'on canon qui touche.

Tu nous montreras des photos du produit final!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:47

MescaBug a écrit:
Fait ton bedding avant. Si tu trim trop ton barrel channel, tu pourrais avoir un problème de 'over floating'. Un espace trop grand entre le canon et la crosse est aussi pire qu'on canon qui touche.

Tu nous montreras des photos du produit final!

Pourquoi? C'est la première fois que j'en attend parlé.  Confus 
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:17

sa serait juste laid temp qua moi je ne trouve pas de devcon a maniwaki j'ai limpression que je vais le faire a larcaglass ou avec sa je ne connais pas est ce que quelqu'un a deja esseiller http://www.x-reload.com/score-high-pro-bed-bedding-kit-black/


Dernière édition par kinay03 le Mer 22 Jan 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:10

problème de 'over floating'

je n'ai jamais vu ça, regarde la mienne, c'est une merveille de précision

inlet bell carlson medalist  Carabi27
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:40

Un espace trop grand entre le canon et la crosse peut causer des vibrations qui affaiblissent le point d'ancrage de l'action sur la crosse. J'ai souvent vu des crosses synthétique craquée autour du pillier avant. Le barrel channel avait été tellement trimmé, tout le poids de l'action/canon et le recul reposait sur le recoil lug, qui lui était appuyé complètement au fond de la crosse.

Dans ce cas la, le type avait essayé de transformer sa crosse en format 'chassis'... Mauvaise idée.

Par respect pour kinay03, ca me tente pas de partir un débat donc je m'arrête à se dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:43

non pas de débat
salutation mike
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:52

sans debat mesca peu tu  m'explique d'avantage  merci bcp de ton temp

car javais lintention de bedder ça  comme earbuster...   m'avais dit  en mp il y a quelque temp



J'ai déjà fait des bedding en avant de l'action d'environ 1'' de long (sous le canon) mais j'ai tout défait les bedding de ce genre sur mes armes.. ça améliorais en rien la précicion. Maintenant je tire du full floating mais les action bedder sur toute la longueur. J'ai des canons 32'' contout #17 Krieger sur des action Remington stock de compagnie et ça pine ! J'ai remporté les 2 plus grosses compétitions de l'année à Valcartier (Québec) en classe open avec ce type de bedding et longueur de canon 32''


mais si je comprend ce que tu veu dire cest quand over trimmang tu affaible le fut qui fait craquer en arriere du recoil lugs passe le fut est rendu trop fragile c sa
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:50

kinay03 a écrit:
mais si je comprend ce que tu veu dire cest quand over trimmang tu affaible le fut qui fait craquer  en arriere du recoil lugs   passe le fut est rendu trop fragile   c sa

Exactement. Dans ton cas, je pense pas que ca arrive. Ta crosse a quand même beaucoup de 'viande' autour du fût.

Pour ce qui est du bedding, je ne peux pas vraiment t'aider car je ne bed pas mes armes. Je les fait à quelques reprises dans le passé, sans voir aucune amélioration sur le comportement et la précision de mes armes. Donc pas de bedding pour moi.

Je m'assure par contre car le canon est flottant.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

inlet bell carlson medalist  Empty
MessageSujet: Re: inlet bell carlson medalist    inlet bell carlson medalist  Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:43

parfais parfais merci mescabug
Revenir en haut Aller en bas
 
inlet bell carlson medalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross Bell & Carlson A-5
» crosse bell carlson
» Bell and carlson
»  cross bell carlson
» Bell and Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: