EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
+25
paspaya23
pwet2012
passion xtreme
st-barth
clancy
jerry-kid
Popymoy
300wby
Indiana Jaune
TheBear
freforall
Picanox
kevmetal25
boom boom
topmoteur
Lios
ticul
Maximus
Bleu9mm
sly 7.08
lavoltiges
foudetir
Noodles
1clickdown
Ktmrider
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:51

jerry-kid a écrit:
la seule affaire que je comprend en suivant le post c'est que la modération a pas d'lair a vouloir faire aucune modification quelconque

je crois que sa vas rester comme c'est la

ma arreter de suivre cte post la sa vas rien donné


Ce n'est pas la modération, on a aucun contrôle là-dessus. C'est adminsitration du forum qui a ce pouvoir, pas nous.

Alors lâchez nous SVP

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:54

Je te souhaite une bonne journée 1click merci a toi et au autre modérateur pour votre travaille benevole sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:56

Je te remercie paspaya23.  Wink  Bonne journée à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:26

On vous aime les boys, mais pas de calin de groupe ce matin, faut pas abuser. geek  Continuer votre bon travail.

Pour les sections dans "vente", je ne mettrais pas de sous section par type d'arme, mais je mettrais une section "RECHERCHE / WTB".

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:51

Je t'en fais un pareil gunguru pour le groupe Amélioration du forum - Page 3 Bearhug
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:57

Hmmmmm

J'aime ca les calin de pré rétraité!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:12

Ce thread est maintenant a 4 pages, a été commencé il y a 5 jours, et aucun admins n'a fait de commentaires, ni est intervenu. J'imagine qu'ils consultent et suivre le thread, mais aucune interaction avec les membres.

Sans vouloir être pessismiste, laissé tomber. Je crois que c'est assez évident que ca n'ira nulle part.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fait fermer mon thread sur le sujet.

Pour ma part, je continue à apprécier le forum pour ce qu'il est. Amélioration ou pas, c'est une belle communauté, malgré les prises de bec de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:34

MescaBug a écrit:
Ce thread est maintenant a 4 pages, a été commencé il y a 5 jours, et aucun admins n'a fait de commentaires, ni est intervenu. J'imagine qu'ils consultent et suivre le thread, mais aucune interaction avec les membres.

Sans vouloir être pessismiste, laissé tomber. Je crois que c'est assez évident que ca n'ira nulle part.


As tu pris deux minutes pour faire quelques vérifications...

Savez vous au moins qui sont les si nombreux administrateurs du Forum?

Il y en a deux.

Squill, fondateur et proprio du forum
300SaUltraMag, co admin, s'occupant surtout des aspects techniques

C,est tout.



La derniere visite de Squill remonte au 31 janvier 14h44, 300SaUltraMag au 31 janvier aussi, mais à 10h24. Ce thread à été créé le 31 janvier à 14h58.

Donc, non, ils n'ont pas vu ce thread.

Ils vont surement en prendre bonne note quand ils reviendront et le verront.


Par contre, je dirais qu'un nouvel admin ne ferait peut etre pas de tord, non pas que le forum ne soit pas bien administré, mais les admins sont moins présent depuis quelques temps.

Je propose 1clickdown comme nouvel admin!Winner  Il est déjà omnicient, ca lui donnerait une autre occasion de ne plus avoir de vie:lol!: 



MescaBug a écrit:
Pour ma part, je continue à apprécier le forum pour ce qu'il est. Amélioration ou pas, c'est une belle communauté, malgré les prises de bec de temps en temps Wink

Là dessus, on s'entend parfaitement Amélioration du forum - Page 3 824519 Drunk 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:56

gunguru a écrit:
Par contre, je dirais qu'un nouvel admin ne ferait peut etre pas de tord, non pas que le forum ne soit pas bien administré, mais les admins sont moins présent depuis quelques temps.

Je propose 1clickdown comme nouvel admin!Winner   Il est déjà omnicient, ca lui donnerait une autre occasion de ne plus avoir de vie:lol!:

 Amélioration du forum - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:05

gunguru a écrit:
Pour les sections dans "vente", je ne mettrais pas de sous section par type d'arme, mais je mettrais une section "RECHERCHE / WTB".  

 Amélioration du forum - Page 3 824519  C'est bien vrai que ça serais logique de séparé ça... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:07

gunguru a écrit:
On vous aime les boys, mais pas de calin de groupe ce matin, faut pas abuser. geek   Continuer votre bon travail.

Pour les sections dans "vente", je ne mettrais pas de sous section par type d'arme, mais je mettrais une section "RECHERCHE / WTB".  

Pas certain que ce soit une bonne idée. Les gens vont voir ce qui est à vendre et parfois ils tombent par hasard sur quelqu'un qui demande une chose qu'ils ont besoin et qu'ils serait prêt à vendre (s'il voulait vraiment le vendre ils l’aurait affiché).

Je ne serai pas vraiment porté à aller voir dans une sous section au cas ou quelqu'un cherche quelque chose que je veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:31

Je suis ce post depuis le tous debut... et je vois du monde compter le nombre de page....
 Ca va pas 

faut tu avoir sauter quelque poste et meme quelque page pour pas etre assez reveillez et ce rendre compte que sur ses soit disant 4 ou5 page plus de la motier du monde dise qu'il aime le forum comme il est et que sur ce reste de 50 % des poste t'as des post pas raport comme ceux que j'ai fait qui augemente le nombre de page...

je suis apres me demande comme certaine arrive a compter le nombre de petit grain dans une balle et pas etre capable de lire le nombre reel de poste dans 5 page qui dise vraiment qu'il veul un quelconque changement sur le forum...

je vise pas personne et j'ai meme pas prit le temps de regarder les noms de ceux qui font de telle reflexion mais je vous trouve juste insoucient des moderateur... et etre a votre place soit en pm ou sur le forum je m'excuserais ...

c'etait mon 0.02 +taxe meme...
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:57

Lios a écrit:
Je suis ce post depuis le tous debut... et je vois du monde compter le nombre de page....
 Ca va pas 

faut tu avoir sauter quelque poste et meme quelque page pour pas etre assez reveillez et ce rendre compte que sur ses soit disant 4 ou5 page plus de la motier du monde dise qu'il aime le forum comme il est et que sur ce reste de 50 % des poste t'as des post pas raport comme ceux que j'ai fait qui augemente le nombre de page...

je suis apres me demande comme certaine arrive a compter le nombre de petit grain dans une balle et pas etre capable de lire le nombre reel de poste dans 5 page qui dise vraiment qu'il veul un quelconque changement sur le forum...

je vise pas personne et j'ai meme pas prit le temps de regarder les noms de ceux qui font de telle reflexion mais je vous trouve juste insoucient des moderateur... et etre a votre place soit en pm ou sur le forum je m'excuserais ...

c'etait mon 0.02 +taxe meme...

Je m'étais juré de ne pas répondre à ce genre de commentaire, mais la mon chum, tu dépasses les bornes. Tu chiales que le monde prennent pas le temps de lire? Moi je viens de prendre le temps de lire. Voici les commentaires que tu as fait dans ce post, relis ca, pis après t'essayeras de nous convaincre que ta participation dans ce thread était pertinente.

Pis on se demande pourquoi on est rendu à 5 pages. C'est à cause de ca.. Pis tu oses demander aux membres qui ont participé activement dans ce post de s'excuser auprès des modos??? Pour apparement avoir fait "de telle reflexion"??? Le droit de chialer, ca se mérite. Tu vas à la guerre très mal armé.


Lios a écrit:
je crois plustot que c'est pour whipe this fuck... mais pas sur

Amélioration du forum - Page 3 Thumb hummmm section jeux....  lol!

Lios a écrit:
une section qu'on pourait appelez :vite un special....
on pourait poster tous les speciaux qu'on verrais qui en valle la penne...
au aussi y mettre toutes les magasin recommandable en ligne ou dans les villes...

Banana

***Lunch chaud.... sanglier braisser.... Hubba-Hubba.....

Lios a écrit:
eu.... il y as un problem sur le forum?...
c'est sur que certaine choses ''techno'' pourais facillement etre rajouter... tsss un chat en temps reel... un section de jeux avec les score de tire au canard... tsss le jeux de nintendo.... loll

tsss les moderateurs pourais etre plus cool.... tsss donner leurs stock gratos...
mais tsss on vit pas dans un monde parfait... et je suis bien ok avec le forum comme il est... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:13

MescaBug a écrit:
Lios a écrit:
Je suis ce post depuis le tous debut... et je vois du monde compter le nombre de page....
 Ca va pas 

faut tu avoir sauter quelque poste et meme quelque page pour pas etre assez reveillez et ce rendre compte que sur ses soit disant 4 ou5 page plus de la motier du monde dise qu'il aime le forum comme il est et que sur ce reste de 50 % des poste t'as des post pas raport comme ceux que j'ai fait qui augemente le nombre de page...

je suis apres me demande comme certaine arrive a compter le nombre de petit grain dans une balle et pas etre capable de lire le nombre reel de poste dans 5 page qui dise vraiment qu'il veul un quelconque changement sur le forum...

je vise pas personne et j'ai meme pas prit le temps de regarder les noms de ceux qui font de telle reflexion mais je vous trouve juste insoucient des moderateur... et etre a votre place soit en pm ou sur le forum je m'excuserais ...

c'etait mon 0.02 +taxe meme...

Je m'étais juré de ne pas répondre à ce genre de commentaire, mais la mon chum, tu dépasses les bornes. Tu chiales que le monde prennent pas le temps de lire? Moi je viens de prendre le temps de lire. Voici les commentaires que tu as fait dans ce post, relis ca, pis après t'essayeras de nous convaincre que ta participation dans ce thread était pertinente.

Pis on se demande pourquoi on est rendu à 5 pages. C'est à cause de ca.. Pis tu oses demander aux membres qui ont participé activement dans ce post de s'excuser auprès des modos??? Pour apparement avoir fait "de telle reflexion"??? Le droit de chialer, ca se mérite. Tu vas à la guerre très mal armé.


Lios a écrit:
je crois plustot que c'est pour whipe this fuck... mais pas sur

Amélioration du forum - Page 3 Thumb hummmm section jeux....  lol!

Lios a écrit:
une section qu'on pourait appelez :vite un special....
on pourait poster tous les speciaux qu'on verrais qui en valle la penne...
au aussi y mettre toutes les magasin recommandable en ligne ou dans les villes...


Banana

***Lunch chaud.... sanglier braisser.... Hubba-Hubba.....

Lios a écrit:
eu.... il y as un problem sur le forum?...
c'est sur que certaine choses ''techno'' pourais facillement etre rajouter... tsss un chat en temps reel... un section de jeux avec les score de tire au canard... tsss le jeux de nintendo.... loll

tsss les moderateurs pourais etre plus cool.... tsss donner leurs stock gratos...
mais tsss on vit pas dans un monde parfait... et je suis bien ok avec le forum comme il est... lolll

C'EST FOU CE QUE TU EST SOUCIEUX DES DETAILS QUAND TU LIT.... relit en rouge... et oui je me donne le droit de chialler car j'ai participer en proposant une section realiste car souvent j'ai vu des poste disant tell special a tell place et ou j'ai vu des poste demander ou trouve ton tes specieal ou encore y a t'il des magasin dans tell ville ou tell autre ville...

Et je chiale pas du fait que le monde participe mais du fait qu'il y en a qui dise que les moderateur ne foute rien ect... ect... malgre le 3 ou 4 ou meme 5 page du poste...

Donc mon chum... si tu aurais vraiment prit la penne de lire mes poste ainsi que la raison pour la quel je chialle tu aurais tous comprit sans meme avoir besoin que ca te soit souligner...


Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:00

J'aime le forum comme il est présentement. Peut-être un petit relooking ferais du bien.. Wink

Pourquoi pas.. pour les sections TLD et AR.

Pour 1click comme co-admin  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:29

juste comme ça

où quelqu'un chiale sur les modos ???????????? vous les lisez les messages ou du moins les lisez sans parti pris ou pour être bien vu
montrez moi le message, ou j'ai peut être un problème de lecture
ce qui m'arrive de temps en temps sur EP
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:07

Tu as juste à lire mon post...Il y a la citation.

Et ça, c'est sans compter l'autre fil qui a été fermé à la demande du membre qui l'a créé.

Ça fait je ne sais plus combien de fois que l'on répète que les modérateurs ne peuvent effectuer les changement demandés. Seulement les admin peuvent les faire.

Ça devient fatigant pour nous à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:43

1click
je voulais juste dire que personne ne critique votre travail directement
après que les gens n'ai pas encore compris que vous ne pouvez rien faire après l'avoir écrit 200 fois et qu'il fassent encore l'amalgame
bon la j'avoue c'est lourd

et quand je dis ça
"vous les lisez les messages ou du moins les lisez sans parti pris ou pour être bien vu "
je parle pas des modos mais des lecteurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:53

Je suis d'accord avec toi lavoltiges ce n'est pas directement, mais indirectement...

...Mais c'est tellement répétitif que ça commence à être vraiment lourd.



Une chance, nous avons un clin d'oeil à l'occasion... Ça fait de bien pour le moral.

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier ces membres.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:00

si on résume :

-tir longue distance 
-AR15
- quelque chose pour la section a vendre ( surtout au niveau du titre des annonces )

pis une grosse annonce disant que les modérateurs n'ont pas le pouvoir de faire des changements sur le forum  lol! 



il y a quelques idées qui pourrais être approfondis :

Lios a mentionné des sections pour les deals et pour les bons magasins ...

sans en faire des sections , des sujets pourrais être postés et mis en post-it 

Passion extreme demandais pour une section sauvagine ....

la dessus je rejoins 1click pour la raison d'être du forum mais au lieu de mettre ça dans hors sujet , une section nommé autre chasse pourrais être plus appropriée 

ce n'est que mon avis ..... on parle pour parler .....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:01

Merci Ktmrider  Smile 




Pour votre info, SQUILL est venu faire un tour sur le forum aujourd'hui à 18h28...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:04

Cool....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:09

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 6:46

Moi je vote qu'une section(rechercher) ou l'instauration des préfix WTB WTS a chaque annonce de la section annonces classés serait bien!

car personnellement j'ai pas mal de "babiole" a vendre mais ca me tente pas de UP mes annonces a toute les jours/semaines pour pas quelle disparaisse.

Tandisque si qqun cherche un item que jai c'est pas mal plus facile de conclure la vente.

C'est de cette facon que javais acheté mon Over Under, j'en cherchais un et un membre c'est manifesté qu'il pourrait vendre le ciens.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:16

J'ai vendu mon Tokarev de la meme facon.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question amelioration
» Grande amélioration du site de Boyd's
» amélioration norinco M305/M 14
» amélioration de ma balance rcbs 5-0-5
» Amelioration carabine à plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: