EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cartouche calibre .12... quelle choisir ?

Aller en bas 
+5
Ktmrider
ticul
climbobo
paspaya23
TheBear
9 participants
AuteurMessage
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

cartouche calibre .12... quelle choisir ? Empty
MessageSujet: cartouche calibre .12... quelle choisir ?   cartouche calibre .12... quelle choisir ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:30

Salut !

Je viens de m'acheter un remington 870 super magnum (premier achat de gun yééééééééé Smile) chambré 3" 1/2 pis je me demandais quelles cartouches tirer avec ça pour mes différents usages (je suis débutant et connait pas vraiment les munitions adéquats)
(marque modèle grosseur etc...)

SLUG:
- Défense animaux sauvages pour aller à la pêche (ours, loup, autres)

Autres:
- Chasse à la perdrix
- Pigeon d'argile

Comme choke je mettrais surement un cylindré amélioré ou un skeet...

J'ai pas de problème à acheter plusieurs sortes et plusieurs boîtes... juste avoir des cartouches qui conviennent à ce que je veux faire selon votre expérience

si vous pouviez me conseiller ce serait génial !  Guitar Banana cheers 

merci
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

cartouche calibre .12... quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: cartouche calibre .12... quelle choisir ?   cartouche calibre .12... quelle choisir ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:41