EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question die RCBS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Question die RCBS Empty
MessageSujet: Question die RCBS   Question die RCBS Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:03

J'ai un set de die RCBS en 7.62x39, sur le FL j'ai remarqué que la tige de désamorçage n'est pas centré avec le pourtour intérieur du die.
J'ai démonté et tout vérifié, j'ai fait tourné la tige sur une table tout est droit.
Je ne l'ai pas encore utilisé j'attend le reste des composantes mais je me dis que cela doit affecter le run out quand l'olive ressort de la douille.
C'est mes première matrices RCBS j'ai toujours eu du LEE et j'ai jamais rien vu de tel. Ché-pas 
Avez vous déjà remarqué cela,des pistes de solution.
Merci,
LB
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Question die RCBS Empty
MessageSujet: Re: Question die RCBS   Question die RCBS Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:32

Tente ceci ,lousse le petit lock ring sur le dessus tout juste pour le mettre lousse ,lousse le ring de la decapping rod un peu lui aussi pas beaucoup pour qu'il soit lousse lui aussi ,met une douille graisse legerement comme a l'habitude,elle passera dans l'expander ball et jusqu'au fond.Quand tu remontera va y doucement et quand tu sentira une petite resistamce sur le bras ,arrete ce bras dret la ,ceci devrait centrer l'expander et decapping ros avec la douille et par le fait meme avec le die ,la quand tu arrete le bras dans ce neck tu auras l,expander ball et la tu tiend le bras de la presse en place et tu serre le ring de la decapping rod et par dessus celui ci tu resserre le petit ring qui empeche la decapping rod de se devisser.Ca devrait fonctionner ,avec chaque die neuf ,j'effectue toujours cette operation pour bien centrer la decapping rod sinon tu as une distorsion sur le neck de la douille.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Question die RCBS Empty
MessageSujet: Re: Question die RCBS   Question die RCBS Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:25

Merci Foudetire d'avoir pris se ton temps pour répondre.
Je comprend et je vais tenter cela.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
 
Question die RCBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question presse rcbs
» Question aux possesseurs de la RCBS 1500 CHARGEMASTER COMBO
» Montrez vos machines de rechargement
» Kit RCBS
» rcbs chargemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: