EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 varget disponible

Aller en bas 
+12
crash2k
colpron
bigjohn
keshlalish
Substyle
Ktmrider
Indiana Jaune
Noodles
slipon
foudetir
mike
danheb73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:22

Pourquoi il aurais pas le droit de limiter la quantité de pot de 1 livres qu'il vendent par personne?

Sois t’achète 2X 1lbs ou un 8 livres that's it. Pis si tu la tout bruler ben tu retourne chercher 2x 1lbs ou un autre 8lb pas dur a comprendre me semble...ça prend pas un diplôme

Comme cela, ça laisse l’opportunité à tout le monde d'avoir au moin de la poudre pour tirer.

Moi je suis d'avis comme Noodles.

Pis si vous êtes pas content c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:32

Star Shooter a écrit:
slipon a écrit:
Parfait qu'il limite comme ca les os***** de ramasseux qui panique feront pas chier
pas certain quils on me droits de faire ca etk de la varget tu achete en 8lb.    Very Happy

+1


8lbs sa donne envirion 1302 cartouche a 43 grain tes bon pour une partie de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunner XXX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gunner XXX


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Montérégie
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie)
Date d'inscription : 16/08/2012

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:41

Noodles a écrit:
C'est juste que les ramasseux vous faites parti du problème. Ok y'a eu une pénurie, tout le monde achète de la poudre comme des poules pas de tête; résultat plus aucun marchand est capable d'en tenir sur les tablettes parce que y'a une ''pénurie''. 

Si tout le monde achetais juste ce qu'il a besoin la pénurie serais déja fini, mais aussitôt que quelqu'un a de la poudre en stock tout le monde l'achète comme si c'étais la dernière livre de poudre sur la planète

Principe simple d'offre et de demande, sa créé une impression de demande éxagéré, les marchand monte le prix parce qu'ils ont pas assez de produit à offrir, le monde achète la poudre quand même parce que y'a une ''pénurie''.

Faque finalement vous vous ramassez le cul assis sur 24lbs de Varget que vous avez payer trop cher.

Les ramasseux de stock de reload sont pareil comme le monde qui chiale contre le traffic le cul assis dans leur char sur la 40. Vous faites partie du problème.

0.02$

Entièrement d'accord avec toi ....  varget disponible - Page 2 824519 
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:57

grosse mode qui est fortes au usa.

le monde attendent en ligne au magasin et se dépêche dans l'allée de la chasse pour vider les tablettes.
la la grosse mode la bas c'est d'acheter TOUT le .22lr pis des légo limited edition. Fou 
tellement que les walmart ont commencé a mettre des limites et de cacher les boites sous les contoir ou dans le back store.

pis certain magasin font juste pas mettre de prix et vendent plus cher au ''hoarder''
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:16

.
C'est pas une question de moi je sais comment ca marche ,
j'ai des grosses réserves et toi t'aurais donc dû... Ha Ha !

Les inventaires sont bas
un point c'est tout.
C'est simplement une question de constatation.
.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:55

Etant un bon mangeur de Varget ,un tireur serieux va se procurer soit un ou deux keg de Varget pour toute sa saison de tir et c,est normal ou il l'achetera en livre ,la raison est pour ne pas en manquer pour toute sa saison de tir et aussi pour avoir le meme no de lot et ceci je pense que tout tireur qui ecrit sous ces lignes peut le comprendre sans se forcer ,s'il ne peut le comprendre eh bien il est comme un borrico qui ne comprendra jamais rien.
C'est pas comme pour un load de chasse ou si le no de lot est different sur les livres de poudre et primers et quii changera un peu sur le grouping ne changera pas grand chose a la chasse,mais pour d,autres genre de tir c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:08

crash2k a écrit:
Il y a aussi que si tu achête ta pour Vaget 1 livre à la fois, il y a de bonne chance que tu change de lot# à chaque fois aussi ...

Moi je stock ma poudre, et j'en manque pas  Twisted Evil  Il me reste pas loin de 8 belle livre de cette belle Varget  lol! 

 varget disponible - Page 2 824519 stocker pour pouvoir travailler avec le même lot tout la saison c'est l'idéal selon moi !

Acheter au 1 livre c'est bon pour les chasseur ou tireur occasionnelle , qui ceux si non pas besoin de 1500 balles par années mais pour ceux qui veulent reloader pour la compétition ou seulement tirer longue distance ces plaisant d'avoir des réserve et de les avoir tous dans le même lots pour réussir à avoir des résultat similaire !!!

Bon tir à tous  Sniper 


Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:11

foudetir a écrit:
Etant un bon mangeur de Varget ,un tireur serieux va se procurer soit un ou deux keg de Varget pour toute sa saison de tir et c,est normal ou il l'achetera en livre ,la raison est pour ne pas en manquer pour toute sa saison de tir et aussi pour avoir le meme no de lot et ceci je pense que tout tireur qui ecrit sous ces lignes peut le comprendre sans se forcer ,s'il ne peut le comprendre eh bien il est comme un borrico qui ne comprendra jamais rien.
C'est pas comme pour un load de chasse ou si le no de lot est different  sur les livres de poudre et primers et quii changera un peu sur le grouping ne changera pas grand chose  a la chasse,mais pour d,autres genre de tir c'est important.

Totalement en accord avec toi foudetir tu a été plus rapide que moi sur la gâchette  lol! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

varget disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varget disponible   varget disponible - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:06

C'est indispensable pour grouper
Revenir en haut Aller en bas
 
varget disponible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amorce CCI No.34 disponible
» varget disponible chez Le Baron faites vite...
» Poudre disponible
» M1 garand disponible en 30-06!
» Boulets disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: