EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stock de reload sur le bord des lignes?

Aller en bas 
+7
dannylaferte
Jose G
alca
foudetir
danheb73
gunguru
LightningStrike
11 participants
AuteurMessage
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:50

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous aviez deja jeté un oeil sur le prix du stock de reload pas trop creux l'autre coter dla frontiere?

Aussi a savoir les quantités permises etc.

Si vous etes un peu au courant, ca pourrait etre interessant d'avoir quelques infos!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:12

Tu peux ramener des équipement (presse, die etc), mais pas de Primer, munition, poudre, boulet ou brass...

Le canada est bien d'accord, mais la loi sur l'exportation US ne le permet pas. En fait, un étranger n'a légalement pas le droit d'acheter ces produits là bas.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:32

Quelle son les meilleur endroit
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:54

T'imagine un peu te faire prendre aux lignes avec de la poudre et primers,ils capotteraient (tu serait peut etre un monteur de bombe dans le journal le lendemain.)
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:58

tu as le droit à 8 livres de poudre et 5 milles primers.
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:22

qui dit vrai et qui fait de la désinformation?

moi aussi je crois qu'on ne peut pas ramener de l'equipppement actif mais c'est mon opinion, je n'ai rien vérifié du tout
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:25

Libre à vous de me croire ou non, j'ai passé à Dundee et le douanier m'a même fait une photocopie tiré du site de douane Canada................
Boulet illimité, pourvu que ça soit pour usage personnelle.
Juste à appeller à Douane Canada, il va te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:36

Erreur, j'ai dit 8 livres de poudre mais c'est 8 kg,

mémorandum D 19-6-1 du site Douane Canada.
 
 
Explosifs Quantité
Cartouches de sûreté 5 000
Amorces pour les cartouches de sûreté 5 000
Douilles vides amorcées pour les cartouches de sûreté 5 000
Poudre à canon (poudre noire) en boîtes de 500 g ou moins et poudre sans fumée en boîtes de 4 000 g ou moins 8 kg
Moteurs de modèles réduits de fusées 6
Signaux de détresse pyrotechniques et dispositifs de sauvetage En quantité nécessaire au fonctionnement sécuritaire de l'aéronef, du bateau, du train ou du véhicule dans lequel ils sont transportés, ou à la sécurité des occupants
 
 
3. Les pétards de Noël (diablotins) peuvent être importés, pour usage privé ou pour la vente, sans permis d'importation d'explosifs.
4. Les capsules pour armes-jouets peuvent être importées, pour usage privé ou pour la vente, sans permis d'importation d'explosifs lorsqu'elles sont emballées avec des nouveautés distinctes, autres que des armes-jouets, en une quantité d'au plus 50 par emballage.
5. Les restrictions visant l'importation des munitions à pointe creuse pour armes de poing ne s'appliquent plus. Les munitions de ce genre pour tous les types d'armes à feu sont maintenant admissibles.
6. Certains types de munitions sont appelés munitions sans douille, car elles n'ont pas de douille. Aucune restriction particulière ne s'applique à ce type de munitions.
7. Un permis d'importation d'explosifs n'est pas requis pour l'importation d'explosifs par le ministère de la Défense nationale ou le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux du Canada agissant au nom du ministère de la Défense nationale ou dans le cadre de contrats approuvés de défense à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:38

pour aider a prouver le tout jai fait une recherche et voila https://www.rncan.gc.ca/explosifs/importation/9910
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 22/01/2013

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:49

D'après ce que je comprend... C'est pas le Canada le problème, c'est les État !i!i!

Si tu n'est pas citoyen american , tu n'a pas le droit de possession ET d'exporter vers le Canada ....

Mes 2 cents....
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 2:09

c'est simple. le canada a une bonne politique pour l'importation.


c'Est les usa qui veulent pas sans les autorisations.
si tu te fais coller, par la police ou les states trooper t'es criminellement responsable, pis au usa c'est pas une petite tape sur la main.

sa c'est si tu te fais pas demander tes papier pour acheter, considérant que tu as probablement un accent il se peut que les magasins te cartes et refusent de vendre.

es-ce qu'une 100 aine de $ en économie sa vaut le risque ? non carrément pas.



par exemple tu peux faire une demande d'import et avec les bons papier tu peux légallement en importer. c'est du trouble mais sa reste légal


ps présentement de se que je vois sa doit pas être plus cheap au usa, sa l'air que le prix des trucs en général a doublé a cause des preppers qui stock sur tout,
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:10

Faite une recherche, on en a parlé souvent.
Les chances de se faire prendre sont faible, mais les conséquences sont très graves.
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:31

Ca repond pas a la question, estvce que quelqu'un connait des endroit pour acheter du stock pas trop loin des ligne.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:11

Van's gun and reload, mom and pop shop, très gentils.

Pour sortir des munitions, boulets, primers etc,
C,a te prend un permis d'exportation des Etats Unis, te faire pogner a la douane du coté américain, c,est la prison et la saisie de ton char, une amende salée et l'interdiction de rentrer aux États pour le reste de ta vie....

Les Américains niaisent pas avec leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:39

En tout cas moi je ne prendrait pas de chance de traverser de la poudre et primers,ca irait surement loin,aller dormir en dedans un bon bout ,accuse de revolutionnaire internationnal,passer a la cours americaine ,faire du temps la bas,dossier au criminel,saisie de tes armes ici(cause dossier au criminel ici,et parler sur E.P. par la suite d'armes sans possibilite d'en obtenir.
Regardant ca comme ceci,j'aime plus payer $15. / livre de poudre de plus et discuter sur E.P. paisiblement avec mes armes a feu. Bananacha 
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:28

donc nous pourrions passer les douanes sauf que, si nous declarons les primers et poudre aux douanier americain, on est mort ?

mais des qu'on passe au douanier canadien, on peut tout leur dire et tout est OK ?

c'est dont ben weird ?
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:52

Les douaniers américains ( border patrol ), s'installent souvent sur la route un peu avant la douane, et font du random check.

C'est eux qui vont te pincer, pis te mettre dans marde.

Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:56

C'est un peu comme la boisson, tu peux ben acheter une caisse de 40 onces aux États si c,a te tente, il vont t'en vendre, mais rendu au douanes canadiennes, il vont vider tes bouteilles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:05

En fait, la boisson si tu payes les taxes et douannes, tu peux en entrer... et les restrictions à ce niveau sont Canadiennes.

Pour les armes et munitions, ce n,est pas les lois Canadienne le problème, mais les lois AMÉRICAINES!!!!

Et de toute facon, la pénuries est souvent pire là bas, et par conséquent les prix ne sont pas si compétitif qu'on pense, loin de là...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Stock de reload sur le bord des lignes? Empty
MessageSujet: Re: Stock de reload sur le bord des lignes?   Stock de reload sur le bord des lignes? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:21

le 22lr est rendu a 50 cenne la balle dans certain état

et souvent les magasins limite les ventes voir a refuser de vendre a un étrangé question de garder leur stock.

les walmart ouvre les porte le matin et recoivent des 100aine d'appel et ya déja une file pour le département des balles.
a plattsburg sa va faire 6 mois que je vois rien dans la vitrine du walmart section chasse.

pis a faire attention, j'ai déja vue des states trooper dans la batisse des douanier canadien, quand on est allé a boston en revenant je déclare mes truc et ils me font passer la fouille (je revenais de cabelas) pis dans la salle d'attente y avait 2 trooper qui jasait avec les border canadien et ils écoutaient très attentivement se que la fouille avait donné.



si vous tenez vraiment a importer faite le en règle et faite votre demande de papier, ya certain truc qu'ils ont que nous on a pas. genre les crate de 5000 et compagnie.
mais pour se qui est du prix en général avec le gas, le trouble sa revient a peu près au même sur le bord des lignes,
même l'alcool coute cher a plattsburg 26$ le 26 once
Revenir en haut Aller en bas
 
Stock de reload sur le bord des lignes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour acheté poudre, boulet, ect
» Stock de reload à Ottawa/Gatineau
» Stock reload Canadian Tire
» kel tec sub-2000 avec stock de reload complet 9mm glock mag
» Stock de reload chez Londero à St-Jean-sur-Richelieu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: