EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 spots 2 coyotes

Aller en bas 
+2
lamothe
deeramator
6 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:50

Ce matin le vent a finalement tomber. Et un front froid c'est installer, on pouvais pas demander mieux pour le coyote. La saison des amours tirs a sa fin, les coyotes recommence a s'alimenter, c'etait clair que les chances etait de notre bord.

On decolle moi et mes deux partner dont un membre du forum qui agissais en tant que caméraman, rendu sur le spot on se rend vite compte que sa bouge, ya de la pistes partout, au moins 3 coyotes differents dont un assez costaud. Parfait! On fini par se rendre au poste d'affut et on s'installe confortablement.

Il fait assez clair pour filmer alors on commence les appelles, je débute avec mon RC lil distress pendant une vingtaine de secondes et une pause. Apres avoir répeter se manege deux fois j'enchaine avec quelques howl apres mes cris de détresse (J'explique pourquoi dans le vidéo). Apres 20 minutes de call le caméraman spot le coyote, il est a plus ou moins 400 verges. Lache quelques calls de détresse et il part sur notre bord, le vent est parfait. Rendu a 300 verges il stop, mais on veux le faire approcher le plus possible pour la caméra, quelques calls et il repart. A plus ou moins 250 il arrete. Il commence a etre moins sur, je lache quelques lip squeak et la il embraye solide, part a course en notre direction et arrete finalement a 150 verges. Il aurais été facile a faire approcher encore mais un arbre aurais bloquer la caméra alors mon autre partner a prit le tir de face a 150 verges. Un autre galeux, mais un coyote de plus!

Deuxieme spot on s'installe a vue d'un grand tas de fumier que les coyotes frequente. Calls une quinzaine de minutes et on le voit sortir sur le tas de fumier. Il semble moins receptif aux calls et mon partner a sa 30-378 alors on lui donne la chance de faire un tir de loin. Il prend la shot et lui passe sa juste au dessus du dos, apres sa bing bang boom le coyote est repartit.

Bref on a eu pas mal d'action et un beau vidéo que vous devriez pouvoir visionner sous peu!

Photo a venir sous peu egalement!

bonne chasse a tous!


Dernière édition par deeramator le Sam 1 Mar 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:49

crime que sa lair facile pour toi deer ! ta sa dans lsang fau croire !! keep up the good job  cheers
Revenir en haut Aller en bas
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:09

J ai hâte de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:15

félicitation deer et bravo  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:07

une vrai machine se deeramator ! jai hate de voir ton vidéo mon chum ... félicitation de ton oeuvre encore !  Hubba-Hubba 
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:05

Bonjour Deer

D'après moi Deer , dans un autre vie, tu devais être un coyote t'es trop bon a cette chasse-la...
tes récits font beaucoup de bien a mon mari il rêve de te dépasser l'an prochain mais je lui ai dit
perds pas ton temps, tu seras jamais bon comme ce jeune-la...oup mon mari arrive j'arrête d'écrire
Bravo!Bravo!
La femme de Mike


Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:39

Oui il s'y connait en coyoteries le jeune.

Pis je peut vous dire que vous ne serez pas décu du video, ça faisait longtemps que je voulais filmé une belle chasse au coyote, pis je l'ai eu. je suis sauté sur l'ordi en revenant à la maison pour faire le montage, ce sera pas ben long qui va être en ligne.

Yan, c'est aussi bon que notre video de chasse à l'outarde.

Paul

Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:20

mike a écrit:
Bonjour Deer

D'après moi Deer , dans un autre vie, tu devais être un coyote t'es trop bon a cette chasse-la...
tes récits font beaucoup de bien a mon mari il rêve de te dépasser l'an prochain mais je lui ai dit
perds pas ton temps, tu seras jamais bon comme ce jeune-la...oup mon mari arrive j'arrête d'écrire
Bravo!Bravo!
La femme de Mike



Je lui souhaite de me dépasser! Sa me ferais encore plus plaisir si vous venez faire une chasse a mes cotés la saison prochaine!  Very Happy 

Francis
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 7:21

Pre-64 a écrit:
Oui il s'y connait en coyoteries le jeune.

Pis je peut vous dire que vous ne serez pas décu du video, ça faisait longtemps que je voulais filmé une belle chasse au coyote, pis je l'ai eu. je suis sauté sur l'ordi en revenant à la maison pour faire le montage, ce sera pas ben long qui va être en ligne.

Yan, c'est aussi bon que notre video de chasse à l'outarde.

Paul



wow jai hate de voir ca car paul est un pro pour faire des montages vidéo , 3 gars dans le soya était un chef doeuvre !!!!!!!!!

paul et deeramator en image a chasse au coyote ? un rendez vous a ne pas manqué ! Winner
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 7:41

voila la victime! C'est le 3eme galeux qu'on tir sur ce spot.....au moins sa fait le menage!!

2 spots 2 coyotes Paul_d10
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:08

C'est fait, si j'me trompe pas encore de bouton



Ce lien devrait vous mener a notre premier video de chasse aux coyotes.

Enjoy.


P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

2 spots 2 coyotes Empty
MessageSujet: Re: 2 spots 2 coyotes   2 spots 2 coyotes Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:12

toute mes félicitation et un gros merci pour les superbes images et expliquation !

bravo la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
2 spots 2 coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyotes
» mon kit a coyotes!!
» Coyotes
» coyotes
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: