| Sling AR-15 | |
|
+11Semper Fi boom boom lavoltiges Hellcat Substyle Philipl Snoopy gunguru Bleu9mm appache TRIGGER 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Sling AR-15 Ven 14 Mar - 19:15 | |
| jai deja un QD fiting sur ma crosse, je voulais juste savoir celui sur une sling, car jai percé ma plate dorigine du AR pour me cliper dessus, je voulais savoir si ca rentrais. pour lintant je suis .010 plus serré que sur ma crosse.
pour le fait que ce soit des PTS, on va pouvoir comparé entre la PTS pis la "real" on va pas en mission 7 mois non plus, fack tant qua acheter une Condor a 35-50$+...
|
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Sling AR-15 Lun 24 Mar - 18:45 | |
| j'ai recu ma Sling que je vous ais montré sur Ebay, d'apres moi ca rien a voir avec une copie/cheap pour air soft, sur l'embalage c'est le meme numero de pieces sur sur le site magpul pour la "vrai". 35$ shipper! jen ai prix 2 |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Sling AR-15 Lun 24 Mar - 20:12 | |
| 20$ au gun show jen ai acheter une vraiment tres bien fait avec les meme attache qu`une ms3 |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Sling AR-15 Lun 24 Mar - 22:11 | |
| gunguru, as tu des nouvelle de l'adapteur de delta 3 tactical ?
ca fait deja 1 semaine et demi et aucune nouvelle, je leur ai envoyé un e-mail et aucune reponse. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Sling AR-15 Lun 24 Mar - 23:15 | |
| J'ai eu un email d'eux me disant qu'ils allaient shipper d'ici quelques jours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR-15 Lun 24 Mar - 23:49 | |
| moi jai eu une réponse de Tactical Link disant qui ship au canada, pis ya une shop Local qui tiens du stock d'eux a Qc, (S4 tactical) je les appel demain si yon des adapteurs QD.
|
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Sling AR-15 Mar 25 Mar - 20:25 | |
| ils m'ont finalement repondu, suposément que ca ship aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR-15 Mar 25 Mar - 20:37 | |
| sont pas presser sur le shipping..... |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Sling AR-15 Sam 29 Mar - 2:14 | |
| - defensio a écrit:
- moi jai eu une réponse de Tactical Link disant qui ship au canada, pis ya une shop Local qui tiens du stock d'eux a Qc, (S4 tactical) je les appel demain si yon des adapteurs QD.
Dommage que j'arrive aussi tard dans ce post. J'ai eu le même problème il y a quelques mois car ma castle nut LMT est ''staked'' J'ai donc acheté ce truc jumelé à une sling QD de Tactical link. + TRÈS haute qualité Ambidextre. Pas besoin de démonter le castle nut. - Cher http://www.gptactical.com/en/products/slings/c378137867/p17643623.html |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Sling AR-15 Sam 29 Mar - 2:16 | |
| Ceci est un site Canadien. |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR-15 Sam 29 Mar - 8:32 | |
| Tactical Link Ship directement au canada via leur site web,
|
|
| |
| Sling AR-15 | |
|