EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 accessoires pour armes a feux pas chère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

accessoires pour armes a feux pas chère Empty
MessageSujet: accessoires pour armes a feux pas chère   accessoires pour armes a feux pas chère Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:24

j'ai découvert récemment un site qui permet d'acheter en ligne des accessoires de chasse et plus a des prix ridicules  le seule hic est que vous devez etre a l'affut de la mauvaise qualitée lisez les matériaux qui sont utilisée dans la fabrication (ideal pour du tacticool a bas prix ).j,ai par exemple commandé un fore end grip and bipod pour 8$ et je sui très satisfait  après un ajustement de ressort.le site s'apelle aliexpress .et faites attention a la qualitée


et un laser avec un remote pour un montage sous la carabine a 15 $ c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

accessoires pour armes a feux pas chère Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour armes a feux pas chère   accessoires pour armes a feux pas chère Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:32

J'achète souvent la pour des affaires que je me fou de la qualité! À date jamais été déçu mais faut pas être pressé... 1 mois pour la livraison environ! Tout ce qui est pas électronique c'est bien... J'attend mon scope à 9$ on verra bien Smile

Www.aliexpress.com

J'ai oublié de dire regardez le score du vendeur avant d'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

accessoires pour armes a feux pas chère Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour armes a feux pas chère   accessoires pour armes a feux pas chère Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 5:01

Ce serait peut être une bonne idée de faire un post pour ce genre de site: aliexpress, dx.com, lightinthebox... Afin qu'on montre ce qu'on a acheté pour informer si c'est un win ou big fail!

Je vous reviendrai ce soir avec quelques fail... et un win ou deux!

Faut pas avoir d'attentes et être patient!
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

accessoires pour armes a feux pas chère Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour armes a feux pas chère   accessoires pour armes a feux pas chère Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 5:14

pour ma gripcombo bipod je dis go
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

accessoires pour armes a feux pas chère Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour armes a feux pas chère   accessoires pour armes a feux pas chère Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:34

J'ai acheté un rail Weaver pour mon Mossberg 500 chex Aliexpress.com.

http://www.aliexpress.com/item/Tactical-Picatinny-Weaver-Rail-Scope-Mount-13-Slots-for-FOR-MOSSBERG-500-590-835/1702774063.html

7,99$ U.S., je sais... c'est en aluminium et pas en acier. Ça fite n°1. Livraison en deux semaines (un record!)

C'est probablement pas une grosse économie mais ça ne me tentait pas de courir les magasins et d'attendre ça en commande...

J'ai aussi commandé un barrel wrench pour mon 1911 (impossible à trouver localement dans un rayon de 100km!), un shotshell carrier pour mon Mossberg 500 et un boresighter. Je vous tiens au courant pour la suite...

Maudit qu'il y a du stock sur ce site là...
Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires pour armes a feux pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armoire pour armes a feux (construction)
» Don a la coalition pour cotrole des armes a feux
» Site de liens pour armes à feux
» Salon Armes Feux Longueuil
» Le Doc Mailloux et le registre des armes à feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: