EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)

Aller en bas 
+22
SQUILL/Fondateur
forestier
cybrok
sylvain.308
Steph001
coldshot
Honestqc
kinay03
foxracing29
fire
n0th1ng
6.5x284
new shooter
pogo_
captainmike
Jean-Marc
bobfortier
Hellcat
7mmremmag
lavoltiges
Picanox
earbuster007
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:38

pas de trouble pour ta 223 avec du 55gr. Ce evident que si le vent se leve, la ballistique va en souffrir mais ce pas grave. C'est une journee pour du pure plaisir et pour apprendre comment fonctionne une competition.

fait toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:12

Ok merci...
Pour les corrections de scope...bon, comme plusieurs peut-etre, j'ai un 3200 7-21x ao, mildot, mais pas de tourelles....ont corrigent avec les ajustements?...est- ce que le mildot peut servir ppur compenser ou ca sert juste pour evaluer les dist.?
Desolé, j'ai jamais eu a me servir du mildot, j'ai juste lu sur le sujet et ca fait un bail

_________________
Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:41

Si tu n'as pas de tourelles "tactical", il te faudra compenser en fesans du aiming off. Surement que tu pourra utiliser le mill-dot pour aider a compenser avec une certaine precision. Tu trouvera le moyen d'avoir du plaisir quand meme Very Happy

Je te suggere donc de te faire un "zero" a 300 verges question de t'aider en compensation pour la drop a 600.
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:16

Squill, ton millDot est en milliradian, 10cm à 100m entre chaque points (et ainsi de suite à 200m, 300m, etc). Si tu subdivise en 10 l'espace entre chaque point, tu peux arriver à un cm à 100m. Le problème si ton scope est en deuxième plan focal (si ton réticule ne change pas de grosseur avec le zoom) tu doit savoir à quel grossissement il est valide. Normalement c'est soit à 10x ou au maximum de grossissement. C'est certainement dans ton manuel ou sur internet. Si jamais ton scope est en premier plan focal (si ton réticule zoom en même temps que ta vision dans ton scope) il est valide à tous les grossissements.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:06

Ouin là tu me rappel qu'il doit etre à une certaine valeur pour que le mildot soit utilisable....je vais ressortir mon livre, c'était asser bien expliqué il me semble...merci

_________________
Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
fiston
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Localisation : rive sud quebec
Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste
Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois
Date d'inscription : 26/11/2009

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:01

Bon ben mes sucres sont terminés, je vais m'amuser avec vous... cheers 

J'ai hate en titi de voir ca lol! 

A+

René.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:46

Voici la route à partir du Boulevard Henri IV    573   Route de la Bravoure:


Route
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:08

Pertit rappel

On vous attends entre 7h00 et 8h00. Laissez vos carabines dans les véhicules, nous allons donner une petite formation et ensuite on ira tirer. Merci étienne Brulé pour le chemin.

Si quelqu'un a un problème et doit me contacter le matin même, mon numéro est le suivant.

un, quatre un huit, deux huit un, un cinq zéro zéro, Robert Fortier


Merci, et au plaisir de se voir samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Honestqc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Honestqc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Structures Aviation
Loisirs : Tir Sportif, Chasse, peche
Date d'inscription : 20/03/2014

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:05

est il trop tard pour confirmer ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 5:05

non, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Honestqc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Honestqc


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Structures Aviation
Loisirs : Tir Sportif, Chasse, peche
Date d'inscription : 20/03/2014

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 6:21

cool j ai envoyé un e mail a info@pqra.org j ai hate dessayer sa!!! Banana 
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:57

Beau temps, mauvais temps on tire ! Apporter vous du linge de rechange et des imperméables ! Là-bas c'est un microclimat... le climat est très changeant ! Il peut aussi bien mouiller et faire beau pas longtemps après.. ou le contraire ! Wink


Une fois sur votre route, si ma mémoire est bonne il y a 2 entrées pour la base en direction de la ville de Shannon. Une en face d'une piste cyclable et de bâtiments désaffectés et l'autre est près du Tim Horton arriver à Shannon.

Une fois sur la base, le champ de tir Batoche se trouve sur la ''Route Château''
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:24

salut

dites moi, je suis un peu à la bourre sur ma prépa
mon fusil est régler pour 100m ça c'est bon
je vais faire mes balles ce soir et demain soir
mais je n'aurai pas le temps de passer au club pour avoir un chrono et me préparer une charte
pensez vous que ce soit possible de faire ça à batoche
dans l’affirmative
est ce que quelqu'un pourrait ramener un chrono car j'ai du rendre celui que l'on m'avait prêter

merci
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:59

On aura pas le temps de faire du chrono. Estime ta vitesse avec une règle de 3 dans ton livre de reload (exemple, 45 grain 2800 fps, 47 grains 2900, si tu as une load avec 46 grains on peut estimer ta vitesse à 2850 fps)

Note ton boulet, apporte ta vitesse estimé, et avec Isnipe on va être en mesure de trouver tes drops et te mettre sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:08

On vient de m'informer que la guérite du Tim Horton est fermé les fins de semaine, veuillez donc passer par la guérite principale
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:46

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Tgtgfx10

petit test de dernière minute a soir avant de loader toute mes balles. pis pour la boite de cheerios  lol! le papier a déchirer, les trou étais plus facile a voir sur la boite. je vais garder cet load pour samedi pas vraiment le temps de faire du fine tuning
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:30

dites

savez vous combien de balles par série de distances ex :combien de balles à 300 combien à 400

est ce qu'on peut amener plus de un fusil au cas ou pour essayer

merci
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:36

lavoltiges a écrit:
dites

savez vous combien de balles par série de distances ex :combien de balles à 300 combien à 400

est ce qu'on peut amener plus de un fusil au cas ou pour essayer

merci

a chaque distance 2 balles de seigter et 15 balles pour le pointage

oui vous pouvez changer d'armes entre les releves
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:04

Enfin   la glasse  est  briser    comme  tout première  expériense  en tir  long distanse  et ca été  

réaliser a Valcartier    entre 300  et 600 verges    sous les pir condition   pour  un  initier ,  en faite  2

moi et mon frère   ayant eu droit   a la pluie et   brume    et  vent  parfois  assez  vilolent avec bourasse surtout a 600

verges    et malgers   cette première  expériense  de ma vie  dans le vent   accompagner de  bonne  bourasse

j,ai  tapper  5  V boul   concécutif de suite  a 600 verges   avec correction en dérive   de plus de 4 moa  ( 24 pouces ),

et parfois 5 moa en faite    7 V boul    en tout a 600 verges  et  6 , 4   pres  du 5  pour un total  de 69  sur 75  et  7 V  boul

en passant  le V boul  a 600 verges  mesurais  4 pouces  le tout accompagner de forte bourasse de vent  ,

entk pas grasse  a moi mais grasse  a mes  première  réalisation en concevant   ma toute   première  carabine  costum prototipe  

action savage  factorie  prise  dans un éteaux  ((( V  block  d'avionnerie  de 17 pouces de long )))

de ma conception  donc  ce  principe   improviser  poura  surement   tallonner  les riche action costum
accompagner  des top  canon , alors suivi de mon   canon savage chipet  factorie  dont j'ai costommiser rectifier moi même  l,allésage
sur 24 pouces de long a l'aide  de gabarie  couler  a même  dans le canon  d,un mélange  de  75%   devcon
mélanger  a 25% de  poudre  abrasive  1200   sur release agent .Donc un gabarie   a la sorti  du canon

et un deuxième  gabarie  couler   partant  des riffles   a la gorge  sur 2 pouces  de  long  réaliser

la semaine  passé  .   Et mon bipod  prototipe  et ca été fait  avec  une minuscule   douilles   6 br     30  .2   gr de  poudre lapua  vv n 150   a bas  burning  rate  

boulet  berger  hybrid  105  gr   a  15 millièmes  des riffles   a 2700  pi sec   sachant tres bien  que certaine douilles

peuve  tres facilement  poucer  le double  genre boulet de 200 gr a 2700 pi sec  car je venais  de recouper mon canon

factorie  savage  a 24  pouces  suite a ce tout dernier restifiage homade  de tout l'allésage   de ce canon savage

 en attendans  l'arriver  de mon shilen  pres fit    .  

Et Lors  de notre  arriver  a Batoche  ont étais inquiet  car  2 jours avant  ont n'avais  que la référense  du 300 verges

réaliser  a mon site d'appatage  de l'ours   et aucun test a pu ètre fait  sois  a 400 ,500,600  verges  donc  je me suis référé

au donné  de la 308   réaliser  par  New Shooter   et  sa ma donné  exactement   a 100%   center shot avec un 0 , 100  verges

300 v = 3 moa  + un click  1/8 moa et a  400 v= 7 moa moin un click et a  500 v =10 moa + 2 clicks 1/8  moa et a 600 verges= 13.5  moa

et bien entendu  des le premier siter  sous la pluie   sa demander  quelque click  up .  

Donc j,ai eu enfin  la note tant entendu  de tout tout mon travaille artisanal  pouvant rivaliser  nimportequ'elle  

constructeur  d'arme costum MAIS   a leur mettant  en leur disposition  une action  vavage  et un canon savage    .

Donc  je my attendais pas  ces a dir  attraper  la picure  du tir TLD ,  bien ces fait , donc  le 31 mai   je serais

a ma tout première vrai   épreuve   parmis  les meilleur , et  les plus expériementer  de Batoche   connaisant a fond

la réaction de chaque drapeau  ,  car ce boute la  je part aussi a 0    donc  je m'en remetrerais  qu'a la précision  de ma carabine .

Donc ce cera  que 50%   du 100%   que sa prend   espoir de rivaliser   tout ceux  qui ont les 2  ces a dir

50%  connaisanse  du vent  et 50%   la précision  du gun  et 50%  la capaciter  de tel  boulet  a  tres  haut BC

se frayant  un chemin  a travers  vent  et tempète    donc je serais en présense  de 3 défit personnel  simultanément

ces a dir ,,, débutant  ,,,  énergie  de ce  boulet BR étant la base en FO   mais sa précision ,,, et mon pir endicape le vent .

Maintenant  ce fut une réussite  a 100%   cette événement  orquestré   professionnellement  par  Bob  fortier

simphatique   personnage  et Kevin  earbuster007  tout aussi  simphatique    sans oublier  la simplicitée  de Ralf cogun

tireur Fo  de haut niveau  et armurier  ainssi  que   le chaleureux   et cultiver monsieur  Pierre  dit 6.5x284

qui   étais  derrière  moi  et mon frère   regardant  nos impacts  au travers son  spoting scop  nous encouragant

a chaque v boul    en faite  tout tout le monde  étais  fébrille    simple et passionné  et sur genre  40 participant

je crois que  8 ou 9  seront  nouveau membre  régulier  a Batoche   et j'aubliais j,ai connu  le simphatique

membre  ce ce forum , n0th1ng  

Alors  félicitation  a tout les bénévol  qui ont  contribuer  au succes  de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:15

ce fut un plaisirs de vous voir toi et ton frère, vous avez de belles bécanes fait de vos mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:08

vous êtes des malades dans le bon sens du terme les deux  Wink 

bravo pour vos préparations, c'est du boulot de pro
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:13

Voici les chiffres officiels, 31 participants et 10 nouveaux membres, il va sans dire qu'on est très satisfait de notre journée

Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:51

Encore un gros merci de nous avoir fait vivre cette journée d'initiation au TLD, ce fut super plaisant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:22

Merci a toute la gang qui a organisé ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:08

Merci pour cette belle journer ,maintenant il reste a se préparer pour le 31 mai
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de tir d'initiation longue distance 2015 : VOS COMMENTAIRES
» Journée annuelle de tir d'initiation longue distance 2017 sur Batoche
» Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)
» Journée de tir d'initiation longue distance 2016 (14 mai 2016)
» Journée de tir d'initiation longue distance 2015 (9 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: