EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problem achat d'une carabine

Aller en bas 
+11
burningsim
PerversPépère
Lewis77
mike
gunguru
Picanox
sly 7.08
supervez
1clickdown
BlueBird
manyvool
15 participants
AuteurMessage
manyvool
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:13

Salut

Outre le mav que je voudrais me prendre, je réfléchis aussi à l'achat d'une carabine et achatlalser.com ou fusil de d'un pour le tir à longue distance (300 à 800 m par exemple), assez polyvalent, très facilement personnalisable (je suis très regardant sur le regard), idéalement pas cher (idem pour les munitions) et avec de base d'une bonne tête (j'aime bien le synthétique).Ah, et tout sauf du 22 lr (je veux de la polyvalence, une arme qui puisse me servir pour le tir dans son intégralité pour la défense).
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:30

TLD égale pas "pas cher"
TLD égale pas "polyvalent"
TLD égale pas "défense"

Tu veux quoi exactement ? Commencer le tir de précision ? Te monter une custom ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:19

Une arme TLD pour la défense? Achète-toi un 12 à la place.

Pour le TLD, regarde pour la REM 700 en .308 win, c'est la civic des armes, il y a une panoplie de pièces  pour la customiser....Mais oublie celle-ci pour la défense, c'est vraiment pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:29

je crois que vous vous tromper sur le tld . tu le tien par le canon a lentré de ta chambre et tu attend le bandit en le frappant par la lourde crosse et vlan pu de bandit  Smile protection au max
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:46

tu veut trop de chose en une. et en passant bienvenue sur ep. tu est de qu elle coin c est pas les même loi partout pour les calibres et autres. step bye step Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:04

Un premier message sans la section "Règles du forum et présentation" aurais été très apprécié.

Le monsieur est sûrement "Français", (juste à lire son message et à voir l'heure qui à été posté)... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:20

Et moi je veux une voiture qui fait moins de 2L/100, qui fait le 0-100kmh en moins de 3 secondes, qui roule à plus de 250 kmh, qui a 4 places et un grand coffre, ah et aussi qui coute moins de 10 000$...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:26

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:55

Picanox a écrit:

Le monsieur est sûrement "Français", (juste à lire son message et à voir l'heure qui à été posté)... Wink 

Ça plus l'air d'un anglophone qui a fait traduire son texte par Google!

Pour en revenir à son sujet, j'oublie le bout du "pas cher"...

J'écoutais une émission à Military channel, un genre de top 10 des armes de sniper ou armes d'assault... sais pu trop. Y'en avait une qui consistait en un AR. L'idée était que l'heureux détenteur  la montait avec un upper à court canon et système de visée pour combat urbain avant de partir en mission. Une fois rendu à destination, il remplaçait le upper par son set-up de tir à moyenne / longue distance. On ne parlait pas d'une shot à 1500 mètres quand même. L'idée était d'avoir de la polyvalence. On ne parlait pas de prix mais j'ai retenu par contre que l'arme semblait être fournie par son employeur  Wink 

C'est possiblement un set-up intéressant pour notre ami mais j'espère que son banquier est disposé à lui offrir une hypothèque sur son projet!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:58

manyvool a écrit:
Salut

Outre le mav que je voudrais me prendre, je réfléchis aussi à l'achat d'une carabine et achatlalser.com ou fusil de d'un pour le tir à longue distance (300 à 800 m par exemple), assez polyvalent, très facilement personnalisable (je suis très regardant sur le regard), idéalement pas cher (idem pour les munitions) et avec de base d'une bonne tête (j'aime bien le synthétique).Ah, et tout sauf du 22 lr (je veux de la polyvalence, une arme qui puisse me servir pour le tir dans son intégralité pour la défense).

Généralement, on ne place pas ces mots dans la même phrase  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:57

LES GARS, VOUS ÊTRES UN PEU GREDINS CE MATIN...  Laughing 
C'EST SÛR QUE CE MONSIEUR AURAIT PU SE PRÉSENTER AVANT MAIS IL A GRAND BESOIN DE CONSEILS, D'APRÈS CE QUE JE LIS.
OFFREZ-LUI UNE 'TITE CANNETTE ET DONNEZ-LUI UN PEU DE VOS CONNAISSANCES.
BIENVENUE, LE NOUVEAU...
PP.  Very Happy 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:09

Pour le calibre j'aurais dit idéalement du calibre 30 (genre .308 assez populaire) si tu veux monter à 800m facilement mais pour le prix t'es screwed à moins que tu reload et meme la encore...tu peux y aller avec du calibre 20 genre .223 qui est possiblement le moins cher des centerfire mais passer 500vg tas pu de killing power (donc pour du papier seulement) et c'est extremement rare de voir du monde tirer plus de 600 vg avec ce calibre. Alternative : 6mm (j'inclus les calibre similaire 6,5mm, .243 etc.) encore une fois le prix des munitions autour du calibre 30 par contre. Polyvalence ça dépend ce que tu veux faire.. chasse, cible, longue range, plinker..les possibilités sont INFINIS!!!!!!
On a besoin de plus d'infos pour te conseiller l'ami
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:13

Un fusil longue distance ça existe pas, il te faudra définir un peu plus tes besoins.

Et aussi définir quel est ton réel budget pour
- achat de l'arme
- prix des munitions
- personaliser l'arme
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:24

J'oubliais, ... Pour la défense contre quoi ? A part contre un Sasquwatch oublie la défense.....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 2:13

Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:38

Le petit nouveau n'est pas revenu depuis mercredi.
C'est vrai que Hongkong c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:46

Pas de presentation ,alors  Ayoye 
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:21

Essai de traduction Google du français en anglais :
"Besides the mav that I would take, I also think about buying a rifle or shotgun and achatlalser.com for a long distance shot (300 to 800 m, for example), pretty versatile, easily customizable (I'm looking at the eyes), ideally cheap (ditto for ammunition) and the base of a good head (I like the synthetic). Oh, and everything except the 22 lr (I want versatility, a weapon that I can use for shooting in its entirety for the defense)."
Cà ne change pas le fond du problème ...C'est quoi un mav ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Problem achat d'une carabine Empty
MessageSujet: Re: Problem achat d'une carabine   Problem achat d'une carabine Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:07

Mais la ce sera pas mieux c'est moi qui ne le comprendra pas big smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Problem achat d'une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune 22-250
» achat dune 243
» tirer des-fleches-au-moyen-dune-carabine-a-air
» Achat d une nouvelle carabine
» ACHAT PREMIÈRE CARABINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: