EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rechargement de munition de chasse besoin d'info!?

Aller en bas 
+2
Hellcat
michaelross
6 participants
AuteurMessage
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:11

bonjours comme quel que un d'entre vous le savez j'ai commencer a m'équiper pour le rechargement

premièrement je suis rendu avec.

-presse turret rcbs.
-outil d'amorcage (fonctionne dans la turret)
-die ensemble de 2 et shell holder pour mes calibre .223-.270wsm-300wm.
- sonic cleaner. hornady
-mesure de poudre uniflow.
-balance 5-0-2.
-powder trickler
-entonoir
-plateau de chargement
-plateau d'amorce
-le livre speer bullets #14
-kit de lubrifiant
-le deburing et brosse nettoyante.
- j'ai un vernier numérique mastercraff canadien tire ( je serrais tu mieux avec vernier a cadran style rcbs )

je veut commencer part recharger mes douille de .223 pour me familiariser avec tout ca. j'ai 60 douilles win tirer 1x.

je veut acheter le marteau pour défaire les balles. le cam lock bullet puller et et l'outil pour déloger les douille pris dans le die de hornady... en cas de mal chance.

il me manque mes primers, bullet et poudre que je commande cette semaine

je voulais commander le coupe douille cam lock de hornady c'est tu un bon choix?
aussi je vous écoute faire du neck seizing c'est tu avec l'autre objet le coupe collet?
ci quel qu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 sa serrais très apprécier !!

j'ai tu vraiment besoin du bullet comparator pour faire des cartouche de chasse ou c'est pour la précisions (tire a la cible et compétions)

car pour tout suite je veut commencer par faire des balle, grouper dans 2" a 200v ca me dérange pas trop pour l'instant...

je lis beaucoup sur le forum pour apprendre mais j'ai encore quel que question

ci ca vous convient d'y répondre j'aimerais!

dans mon livre dans le tableau des spec de la douille c'est écrit

max case length 1.760" c'est la longeur max de ma douille passé ca je coupe?
trim-to length 1.750" ?????
max cart oal 2.260" ?????

c'est quoid un oal ??

pour le bullet ca m'indique

weight 55g ca je sait loll
balistique coefficient 0,201 ?
sectional density 0.157 ?
coal tester 2.220 ?

et dans les max load il y a par ex: weight gr max 26.0C le C veut dire charge compresser la compression de la poudre ce fait part la profondeur du bullet dans la douille ? et ci oui il ne donne pas de profondeur max il y a t-il un danger potentiel avec des charge compresser?

et pour finir ma 223 a 1:9 de riffing comme j'ai pu comprendre sur le forum plus le chiffre est bas plus les rayures sont distancé plus ca stabilise les gros boullet ex: 70 gr dans mon cas avec .223, plus le chiffre est haut ex 1:14 c'est plus fait pour les petit boulet ex:40gr pour la 223. c'est ca?

bon! j'ai la tête pleine de question... c'est ca qui arrive quand tu commence dans quel que chose que t'aime. je me sent comme a 10 ans quand je partait avec mes piège et collet dans le bois.hahaha

merci de m'éclairer les boys j'ai hâte de vos réponse !! Smile 


A+ michael

















Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:16

Tu vas prendre quel poudre?
Revenir en haut Aller en bas
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:27

j'avais pensé a varget pour la poudre. avec primer cci 400 et boullet vermine 55g. de 2965 fps a 3313.

sinon 748* avec primer cci mag 450 pour boulet 55g aussi de 2990 fps a 3216.


Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:52

OK, mais le problème, tu vas la prendre où la varget?
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:02

si tu en trouve dis le moi en pm, jvais en prendre un 8 lbs certain  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:24

je fait affaire avec arc inter pour mon équipement de rechargement je vais appeler lundi pour voire ce qu'il a comme poudre. sinon chez x reloade.


Dernière édition par michaelross le Sam 29 Mar 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:35

moi a ta place jaurais essayer de pas faire un gros roman comme post,

car ca me donne pas le gout de le lire prcq la tete me tourne.

pose des questions simple et clair, pas besoin décrire une dissertation.

ya beaucoup de gens qui adore aider ici, mais épure un peu ton premier post jpense ca va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:57

Avec une réponse comme celle là ça donne pas le goût de t'aider. Tant qu'à moi arrange toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:15

michaelross a écrit:
bonjours comme quel que un d'entre vous le savez j'ai commencer a m'équiper pour le rechargement.

je lis beaucoup sur le forum pour apprendre mais j'ai encore quel que question.
ci ca vous convient d'y répondre j'aimerais!

je veut commencer part recharger mes douille de .223 pour me familiariser avec tout ca.

1-j'ai un vernier numérique mastercraff canadien tire ( je serrais tu mieux avec vernier a cadran style rcbs )


2-je voulais commander le coupe douille cam lock de hornady c'est tu un bon choix?
aussi je vous écoute faire du neck seizing c'est tu avec l'autre objet le coupe collet?
ci quel qu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 sa serrais très apprécier !!

3-j'ai tu vraiment besoin du bullet comparator pour faire des cartouche de chasse ou c'est pour la précisions (tire a la cible et compétions)


4-dans mon livre dans le tableau des spec de la douille c'est écrit

max case length 1.760" c'est la longeur max de ma douille passé ca je coupe?
trim-to length    1.750" ?????
max cart oal       2.260" ?????

5-c'est quoid un oal ??

6-pour le bullet ca m'indique

weight 55g ca je sait loll
balistique coefficient   0,201 ?
sectional density        0.157 ?
coal tester                 2.220 ?

7-dans les max load il y a par ex: weight gr max 26.0C  le C veut dire charge compresser la compression de la poudre ce fait part la profondeur du bullet dans la douille ? et ci oui il ne donne pas de profondeur max il y a t-il un danger potentiel avec des charge compresser?



8-et pour finir ma 223 a 1:9 de riffing comme j'ai pu comprendre sur le forum plus le chiffre est bas plus les rayures sont distancé plus ca stabilise les gros boullet ex: 70 gr dans mon cas avec .223, plus le chiffre est haut ex 1:14 c'est plus fait pour les petit boulet ex:40gr pour la 223. c'est ca?



merci de m'éclairer les boys j'ai hâte de vos réponse !! Smile 


A+ michael

















Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:21

le type de poudre que tu veux utiliser a aucun rapport avec tes questions et elle sont légitime
juste pour écoeuré j'ai tout perdu mon post ou je te répondait.
mais je te reviens avec ca le plus tôt possible
je dois me bedder, grosse journée de réno au chalet encore demain.
peut-être que tu va avoir plus de chance entre temps et avoir des réponses digne
de ce que fait le forum habituellement.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:30

Desolé de ma réponse mais pour moi la poudre est la base. Un boulet marche pas nécessairement avec toutes les poudres. Tu choisis un boulet ensuite ta poudre, je fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 5:33

michaelross a écrit:
michaelross a écrit:
bonjours comme quel que un d'entre vous le savez j'ai commencer a m'équiper pour le rechargement.

je lis beaucoup sur le forum pour apprendre mais j'ai encore quel que question.
ci ca vous convient d'y répondre j'aimerais!

je veut commencer part recharger mes douille de .223 pour me familiariser avec tout ca.

1-j'ai un vernier numérique mastercraff canadien tire ( je serrais tu mieux avec vernier a cadran style rcbs )
ca marche tres bien

2-je voulais commander le coupe douille cam lock de hornady c'est tu un bon choix?
aussi je vous écoute faire du neck seizing c'est tu avec l'autre objet le coupe collet?
ci quel qu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 sa serrais très apprécier !!

un tres bon coupe douille est le WFT, il se fie a la longueur du neck/shoulder pour coupé la douille et non la longueur total

Le neck sizing est l'action de reformé seulement le neck de la douille, sans toucher au reste


3-j'ai tu vraiment besoin du bullet comparator pour faire des cartouche de chasse ou c'est pour la précisions (tire a la cible et compétions)
si tu fais des balles avec les specs original seulement, ten a pas vraiment besoin, mais par soucis de conformité d'une cartouche a l'autre c'est un must

4-dans mon livre dans le tableau des spec de la douille c'est écrit

max case length 1.760" c'est la longeur max de ma douille passé ca je coupe?
trim-to length    1.750" ?????
max cart oal       2.260" ?????

Entre 1.750 et 1.760 ces acceptable
2.260 cest la longueur total max de la cartouche terminé

5-c'est quoid un oal ??
en general le monde s'entende pour dire que ces la meme chose oal et coal, mais je sais pas si ces ici ou du coté franco, on ces plutot entendu pour dire ceci:
oal = over all lenght (mesuré avec le bullet comparator jusqua la base de la douille)
COAL= Cadrige over all lenght (douille entiere)


6-pour le bullet ca m'indique

weight 55g ca je sait loll
balistique coefficient   0,201 ?
sectional density        0.157 ?
coal tester                 2.220 ?

7-dans les max load il y a par ex: weight gr max 26.0C  le C veut dire charge compresser la compression de la poudre ce fait part la profondeur du bullet dans la douille ? et ci oui il ne donne pas de profondeur max il y a t-il un danger potentiel avec des charge compresser?
la compression se fait avec la sorte de boulet vs la sorte de poudre avec ton COAL normal.
ya pas de danger si tu suit la procédure de fabrication de ta load. ya un beau tread la dessus justement récement sur le forum



8-et pour finir ma 223 a 1:9 de riffing comme j'ai pu comprendre sur le forum plus le chiffre est bas plus les rayures sont distancé plus ca stabilise les gros boullet ex: 70 gr dans mon cas avec .223, plus le chiffre est haut ex 1:14 c'est plus fait pour les petit boulet ex:40gr pour la 223. c'est ca?

plus le chiffre est bas = rifling rapproché

1 tour sur 9" de canon vs 1 tour sur 14" de canon

plus le twist est rapide tu peux tiré plus lourd.


merci de m'éclairer les boys j'ai hâte de vos réponse !! Smile 


A+ michael


















En gros ces ca pour moi, jsuis pas le dieu du reload yen a surement qui vont pouvoir donner leur grain de sel.

une tres bonne facon d'apprendre ces lire et écouté des videos sur le net, quand je me pose une question mon premier amis ces google =P

Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:07

defensio a écrit:
michaelross a écrit:
michaelross a écrit:
bonjours comme quel que un d'entre vous le savez j'ai commencer a m'équiper pour le rechargement.

je lis beaucoup sur le forum pour apprendre mais j'ai encore quel que question.
ci ca vous convient d'y répondre j'aimerais!

je veut commencer part recharger mes douille de .223 pour me familiariser avec tout ca.

1-j'ai un vernier numérique mastercraff canadien tire ( je serrais tu mieux avec vernier a cadran style rcbs )
ca marche tres bien

2-je voulais commander le coupe douille cam lock de hornady c'est tu un bon choix?
aussi je vous écoute faire du neck seizing c'est tu avec l'autre objet le coupe collet?
ci quel qu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 sa serrais très apprécier !!

un tres bon coupe douille est le WFT, il se fie a la longueur du neck/shoulder pour coupé la douille et non la longueur total

Le neck sizing est l'action de reformé seulement le neck de la douille, sans toucher au reste


3-j'ai tu vraiment besoin du bullet comparator pour faire des cartouche de chasse ou c'est pour la précisions (tire a la cible et compétions)
si tu fais des balles avec les specs original seulement, ten a pas vraiment besoin, mais par soucis de conformité d'une cartouche a l'autre c'est un must

non pas besoin j'obtiens des groupement sous le 1" à 100v avec toute mes armes de chasse et sous le 3/4" avec mon arme varmint et j'en ai pas



4-dans mon livre dans le tableau des spec de la douille c'est écrit

max case length 1.760" c'est la longeur max de ma douille passé ca je coupe?
oui

trim-to length    1.750" ????? tu coupe à cette longueur
max cart oal       2.260" ????? longueur totale maximale hors tout incluant le boulet

Entre 1.750 et 1.760 ces acceptable
2.260 cest la longueur total max de la cartouche terminé

5-c'est quoid un oal ??
en general le monde s'entende pour dire que ces la meme chose oal et coal, mais je sais pas si ces ici ou du coté franco, on ces plutot entendu pour dire ceci:
oal = over all lenght (mesuré avec le bullet comparator jusqua la base de la douille)
COAL= Cadrige over all lenght (douille entiere)


6-pour le bullet ca m'indique

weight 55g ca je sait loll
balistique coefficient   0,201 ? c'est une indication de l'aérodynamisme du boulet. plus le chiffre est élevé et moins le boulet aura de drop, de dérive au vent et il garderas mieux sa vitesse et son énergie à distance
sectional density        0.157 ? elle est calculé selon le poid et le diamètre et est constante. donc tout les boulet de 223 de 55gr ont la même. plus il est lourd pour un même calibre plus le chiffre augmente. il sst moins important de nos jours avec la qualité des boulet que l'on a. mais pour le gros gibier comme l'orignal avec des boulet standard ils recommande un SD élevé, gage de bonne pénétration.
coal tester                 2.220 ? la longueur hors tout utiliser lors de leurs test de charge.

7-dans les max load il y a par ex: weight gr max 26.0C  le C veut dire charge compresser la compression de la poudre ce fait part la profondeur du bullet dans la douille ? et ci oui il ne donne pas de profondeur max il y a t-il un danger potentiel avec des charge compresser?
la compression se fait avec la sorte de boulet vs la sorte de poudre avec ton COAL normal.
ya pas de danger si tu suit la procédure de fabrication de ta load. ya un beau tread la dessus justement récement sur le forum



8-et pour finir ma 223 a 1:9 de riffing comme j'ai pu comprendre sur le forum plus le chiffre est bas plus les rayures sont distancé plus ca stabilise les gros boullet ex: 70 gr dans mon cas avec .223, plus le chiffre est haut ex 1:14 c'est plus fait pour les petit boulet ex:40gr pour la 223. c'est ca?

plus le chiffre est bas = rifling rapproché

1 tour sur 9" de canon vs 1 tour sur 14" de canon

plus le twist est rapide tu peux tiré plus lourd.


merci de m'éclairer les boys j'ai hâte de vos réponse !! Smile 


A+ michael




















j'ai complété quelques ligne, j'avais rien à ajouter au réponse de defensio

pour Hellcat, je suit d'accord que la première question à se posé quand on veux dévelopé une load c'est quel poudre je vais prendre.
mais je voyais ses question, plus comme de reload en général que pour sa load spécifique de 55gr en 223.

question poudre, un incontournable pour la précision avec un 55gr est une load de 25 gr de H-335. mais commence plus bas
j'utilise maintenant la cfe223 j'ai plus de vélocité et quand même une bonne précision.
la varget en plus d'être quasi impossinle à trouver est plus approprié pour les boulet plus lourd, comme 70gr +

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:40

vous avez répondu même plus que mes questions! Merci d'avoir pris le temps de tout répondre vous m'avez fait sauver des heures de rechercher!! j'imprime vos réponse est les mets dans mon livre personnelle! Wink

je viens de vérifier dans mon manuel speer bullet #14. pour du 55gr j'ai la recette avec h-335*(primer cci 450 mag)

start charhe 24.0  max 26.0

je vais commencer avec ca, pour le boulet 55g la référence dans mon livre pour la vermine est tnt-hp je peut sans doute le remplace part n'importe quelle boulet 55gr comme par ex le hornady v-max.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:19

faut juste faire attention, car entre les boulets de 55gr il y a des différence de forme
donc certain cause plus de friction que d'autre et n'auront pas la même charge max.
toujours commencer au min et monter lentement
Revenir en haut Aller en bas
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:06

ok merci c'est noté !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48711
Date d'inscription : 13/04/2010

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:26

Tu as uin beau petit kit pour commencer LOL,
Pour le bullet puller a inertie et le hornady bullet pullet die .....
Le die de Hornady avec les collets appropries travaille mieux que celui a inertie ,si tu achete ce dernier tu n,auras pas besoin de celui a inertie.
Revenir en haut Aller en bas
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:09

ok merci foudetir j'avais pas commander ca encore. pour le kit ouin je me suis dit ont met le paquet au départ c'est plus payent investir une seul fois hahaha

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48711
Date d'inscription : 13/04/2010

rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Empty
MessageSujet: Re: rechargement de munition de chasse besoin d'info!?   rechargement de munition de chasse besoin d'info!? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:45

Eh c,est tres bien aussi de proceder de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
 
rechargement de munition de chasse besoin d'info!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil SVP !! pour le rechargement du 222 r!
» Besoin d'info sur rechargement de jauge
» nouveau dans rechargement besoin d aide
» Dan Wesson .445 supermag, besoin d'infos pour rechargement
» besoin dinfo sur cette ruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: