EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 simmons predator quest

Aller en bas 
+3
gunguru
foudetir
1976luc
7 participants
AuteurMessage
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

simmons predator quest Empty
MessageSujet: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:13

est-ce que mon simmons predator quest 6-24x50 resisterais sur ma 300 win mag????
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:07

Je ne me permettrait pas de perdre de l'argent comme ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:40

au pire il est garanti
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:01

C,est pas concu pour ca. Eet tant que c,est pour garocher du plomb sur une feille de papier, c'est une chose, mais si c'est pour avoir un beau buck et découvrir que finalement, il ne garde plus son zéro ou que suite aux vibrations, il n'est plus étanche et que du haut de ta cache, tout ce que tu vois c'est un beau matin brumeux, très brumeux.

C,est jouer avec le feu, et il a beau etre garanti, c'est parfois long et c,est du gossaillage.


C'est pour faire quoi?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:07

+1 pour Gunguru, un scope beau bon pas chère pour aller s'amuser sur le papier, tu peux toujours avoir ça mais je ne mettrais pas ça sur ma carabine de chasse! Loin de là, j'ai un petit leupold 1x4-20 sur ma carabine de chasse principale et je suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:50

Il est peut etre garantie oui mais quand je veut tirer et avoir la paix et pas attendre apres mon scope benm c,est la la difference.
Tu as beau avoir un char copmme un LADA pour pas cher et risquer grand a longue echeance ou avoir le choix de mettre plus et avoir un Toyota et avoir la chri...st de paix ,la la difference , tu as le choix de payer et de ne pas le faire mais tu subiras pour l'investissement que tu auras mis.
N'oublie pas une chose tu auras toujours pour le prix que tu mettras.tu ne peut pas sortir de la.
Si tu ne peut pas voir cette verite ben la  Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:42

J'ai un 4.5-18 predator quest sur ma 300 wmag a 130$ en spécial chez sail et je suis pas déçu! J'ai 104 cartouches de tirés depuis son installation sa pris 14 pour ajustement et sa n'a pas rebougé depuis... Le gros chez sail a qc m'a dit que sa allait pété tout de suite mais comme d'habitude y'etais dans le champs! C'est marquer dans le petit guide que c'était fais pour résister au heavy recoil gun ... C'est pas un leupold ni un nightforce mais à se prix la, moi je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:36

Abel1 a écrit:
..... Le gros chez sail a qc m'a dit que sa allait pété tout de suite mais comme d'habitude y'etais dans le champs! ......
.
Ben Voyons donc ce genre de vendeur existe-t-il dans tout les magasins de sport dans toute les régions ?
Est-ce une norme pour un magasin d'en possèder un ?
Je crois que celui près de chez nous est cependant le King. Smash 
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

simmons predator quest Empty
MessageSujet: Re: simmons predator quest   simmons predator quest Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:40

Moi j'ai les 2 modèle sur ma 243 et ma 223 et ¸¸ca ne bouge pas d'un poil, dans ce que j'avais lus avant de faire l'achat du premier c'est qu'il n'était pas recommandé de le mettre sur un calibre plus fort que 243 pour ne pas avoir de problème. Pour ma part J'en suis très satisfait car après 2 hivers au coyote a -20 et plusieurs séance de tir dans toute les condition possible au Québec, très clair, pas de défaut dans les lentilles(versus les foutu Tasco !!!! ) près de 500 balles avec la 243 et plus de 1000 sur ma 223 les seules fois ou j'ai du retouché au tourelles c'est quand j'ai changé de sorte de munition.

Télescope très fiable tant qu'a moi mais je ne prendrais pas de chance sur un trop gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
 
simmons predator quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simmons predator quest
» sunshade simmons predator quest
» besoin d'info sur le simmons predator quest
» "Sun Shade" pour Simmons Predator Quest
» simmons predator quest vs millet buck gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: