EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Monture Near Alphamount ou spuhr

Aller en bas 
+4
slipon
new shooter
foudetir
bikeracer
8 participants
AuteurMessage
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:18


Je dois me commander une monture 34 mm et j hésite vraiment entre la spuhr que je trouve vraiment belle ,niveau integré par contre j ai peur du poid et de la hauteur .


La near Alphamount est un produit d ici , semble tres solide , moins haute et reste tres pres de son zero après démontage et remontage selon les dires par contre pas de niveau integré et moin belle .


D après vous laquelles est plus solide , légerte et interchangeable entre arme ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:37

Wow tout un dilhemme ca c'est de la creme pour de la creme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:09

je ne peut parler de la Spurh mais Near est un produit d'exception. Cette monture a été concue pour l'armé canadienne et leur 338 Lapua et qui est, encore aujourd'hui, son client majeur. Lorsque j'enleve et remet mon scope avec le bon torque, c'est dans le meme trou. La finition, de meme que la qualité d'usinage sont incroyable.

Faut faire attention avec le marketing tactical ou ca prend des pieces "SOLIDES"......j'ai des rings en aluminium sur ma 308, et j'en avais aussi sur ma 300wm, et rien n'a jamais bouger. Ils inventent des besoin pour nous faire croire qu'on a besoin de "solide"....calvaire !! (ce pas toi que je critique en passant). Je me suis rendu compte du ridicule lorsque j'ai acheter des ring Barret pour ma 6.5x47 !!!! completement stupide mais bon....moi aussi j'ai trouvais belle Very Happy

pour resumer, je pense que ton argument du poids est excellent car une ou l'autre sont de bon produit. Le style est different mais assurement de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:28

Moi je vien de m'en acheter et je dois dire que le Mr de chez Near est vraiment un gentleman.

J'ai un spurh deja alors je ferais un comparatif.
Mais a priori c'est deux modèle premium , mais le alpha mount est moin cher et fait au canada!
Plus de choix de hauteur aussi.

Je suis en train de me demander si je m'achete un picatinny rail de chez Near aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:41

Je vais donner mon opinion uniquement basé sur le coté look. De toute évidence les deux on l'air de qualité.

Si je montais un gun tactical je mettrais la sphur pour le look tacticool.

Si je montais un gun F-class je mettrais des monture near shiné comme laction et le canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:12

Ces la permiere fois de ma vie que je mets une barre a lapping ds un set de ring et qu'il n'y a pas de correction a faire..

finition, précision fiabilité sont de petit mot pour décrire cette monture!!

En plus Mr. Near ma fabriquer une combinaison de base et Alpha mount pour me donner 45 moa d'élevation sur ma TRG.

Il ma certifier que je pourrais faire mon Zero a 100m avec mon Nightforce Nxs

comme ca je peux profiter de tout l'élévation que mon scope peux m'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:19

Renmen a écrit:
<Moi j'ai un alpha mount de Near et je la trouve vraiment incroyable.
Ces la permiere fois de ma vie que je mets une barre a lapping ds un set de ring et qu'il n'y a pas de correction a faire..

finition, précision fiabilité sont de petit mot pour décrire cette monture!!

En plus Mr. Near ma fabriquer une combinaison de base et Alpha mount pour me donner 45 moa d'élevation sur ma TRG.

Il ma certifier que je pourrais faire mon Zero a 100m avec mon Nightforce Nxs

comme ca je peux profiter de tout l'élévation que mon scope peux m'offrir

ses quoi ta combinaison pour ma par j'ai un rail 20moa near + un alphamount 20moa pour me donné 40 total avec un NXS 8-32 qui possède 65moa et il me reste encore 18moa de lousse .
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:23

slipon a écrit:
Moi je vien de m'en acheter et je dois dire que le Mr de  chez Near est vraiment un gentleman.

J'ai un spurh deja alors je ferais un comparatif.
Mais a priori c'est deux modèle premium , mais le alpha mount est moin cher et fait au canada!
Plus de choix de hauteur aussi.

Je suis en train de me demander si je m'achete un picatinny rail de chez Near aussi...

J aimerais savoir le poid de tes 2 montures si tu es capable de verifier pour comparer ?

Laquelle des 2 tu préfere et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:31

Et finalement Bikeracer,ton choix s'est fixe sur quoi
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:02

Pas encore decidé , je vais contacter Mr near cette semaine et partir de la je ferai mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Monture Near Alphamount ou spuhr Empty
MessageSujet: Re: Monture Near Alphamount ou spuhr   Monture Near Alphamount ou spuhr Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:38

J'ai eu une Alphamount et maintenat j'ai une Spuhr...

Qualité/prix, la monture Near est hors-normes

Ma Spuhr est faite comme un tank (pas beaucoup pesante par contre), mais à vrai dire, l'Alphamount fait tout aussi l'affaire pour moitié moins cher!

Mon résumé : ces 2 montures sont ''overkill'' pour tout les set-up d'armes civiles que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Monture Near Alphamount ou spuhr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture Spuhr
» Tangent -Theta ,5x25x56mm( GEN 2- MOA ER ) avec NEAR alphamount 34MM. Incroyable !!!
» Spuhr hunter
» Spuhr et delta striker
» Monture TPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: