EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC

Aller en bas 
+13
DT741
Snoopy
riclaf1
300wby
Chuck99
praline
coljesus
Walther
Beaubedon
defensio
sly 7.08
Laroche
Rayah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:33

A tout les tireurs du Club Beauséjour.....n'oubliez pas que mardi prochain le 29 Avril 2014 à 19.00 heures aura lieu
l'unique réunion annuelle, donc il est important que vous y soyez pour écouter ce que notre direction a nous dire et pour exprimez vos idées et suggestions pour améliorer tout les aspects de notre Club.

Spécialement pour les tireurs aux armes longues qui ont un toit de toile défoncé depuis le printemps 2013 et qui endure cette situation avec beaucoup d'inconvénients et de patience!! Twisted Evil 

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC 29_avr10
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:11

Il change la toile a la mi-mai
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:44

a quantitée de membre qu on est il devrais fermer la cabane comme au pistolet ca serais déjas pas pire
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:05

il branle dans le manche car ya des histoires de ralongé le champ de tir actuel de 100 a 200M, j'ai hate davoir des nouvelles de vous apres la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:34

Je vais être là!
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:01

Un rendez-vous à ne pas manquer. J'y serai aussi sans faute.

W.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:02

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:57

jai bien l'intention d'y etre !!!!

aye jai été membre en 2011 et maintenant en 2014 ... la différence entre les 2 année ? 10 fois plus de conteneur !!!

MAIS ... le toit des armes longues est aussi défoncer qu'en 2011


sérieux batinse c'est bien le fun les activité mais mettez nous un toit qui a de l'allure batinse ! ( comme au restreint ! )
Revenir en haut Aller en bas
praline
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:01

bravo! encore un soir de semaine. pourquoi pas un samedi ou dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Réunion Beauséjour Mardi soir   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:56

Praline.....je crois que c'est une stratégie pour avoir moins de participants...un mardi soir. je suis bien d'accord avec toi....a 19.00 heures...les gens travaillent, le souper les enfants pour ceux qui en ont....un samedi ou un dimanche aurait été le bienvenu mais faut faire avec....!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:58

N'importe quel club font leur AGA la semaine... La fin de semaine le monde ont des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:07

Oublier pad, c'est ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:57

Je peu pas y aller. Est-ce que quelqu'un peu nous faire un resumé en revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:29

zherock a écrit:
Je peu pas y aller. Est-ce que quelqu'un peu nous faire un resumé en revenant ?

Bon j'y reviens. Tu veux savoir quoi?... en gros y change le toit de la section carabine dans les prochaines semaines...et sa va couter plus de 30 000$. Le pas de tir de 200 mètres ben on oubli ça pour les prochaines années c'est complexe comme dossier. Y a un employé qui va être là du dimanche au jeudi (Marcel est plus là comme staf). La SQ va faire des visites surprises à la section pistolet pour la loi 9. Pis y a un con qui a failli faire fermer le club à lui seul l'an dernier en faisant une plainte à la SQ. A oui il y a un comptable agrée qui est membre au club Very Happy ceux qui était là vont comprendre  lol! 

W.
Revenir en haut Aller en bas
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:30

Je viens de revenir. Je vais faire un petit résumé à chaud :

- Le Club est en santé financière avec un surplus net l'année passée d'environ 40 000$
- Le pas de tir 100 verges n'est maintenant plus approuver restreint à cause de nouveau règlement de la SQ. Car toutes les armes sur un pas de tir restreint doivent être inscrites au registre. Donc c'est trop de paperasse pour les simples carabines non restreintes. Désoler les gars les AR15 seulement au 50 verges...
- Le toit de la section carabine sera refait dans les prochains mois.
- Il faut oublier le pas de 200 verges pour plusieurs années parce que la SQ et le ministère de l'Environnement ne s'entendent pas sur la paperasse à faire donc le club veut attendre pour se backer le cul (je ferrais la même chose...)
- Retour de la contribution à la CSSA. Il y a eu un chaud débat sur le bienfondé de celle-ci. Le club donne 3$ par carte de membre. Il y a environ 1400 membres donc plus de 4000$ en don. La proposition a passé par 42 contre 21 si je me rappelle bien. À écouté les débat je me rends bien contre que la CSSA et la NFA on beaucoup de chemin a faire au Québec, car je suis près a mettre ma main au feu qu'avant l'AG y'a pas 80% de la salle qui connaissait sa.
- Il n'y a pas eu de vote pour les postes qui étaient disponibles. Ce sont les mêmes qui se sont représentés et ont gagné par acclamation.
- Il y maintenant un nouvel employé qui sera la du dimanche au jeudi. Marcel et Antoine ne sont plus employés du club (ça faisait déjà un bout).
- La question des invités a été soulevée et se n'est toujours pas accepté par le CA, car ils ont peur de la gestion avec les officiers de tir et de perdre des membres, car beaucoup viennent seulement l'automne pour ajusté leur carabine.

C'est ce qui me revient rapidement comme ça. Je suis sûr que d’autres pourront ajouter des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:33

Ah les comptables... Haha il a posé de bonnes questions par exemple. Le bilan financier manque de détail.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 6:41

ouian .pis plus le droit au ar-15 coté carabine ca ca me fais chier solide  Finger 
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:07

je suis plus menbre! mais je les eter pasloin de 10 ans... jai vue et rencontere plusieur directeur(avec le temps) cetait tous des gen bien! ma derniere anner on parlait encore du 200verges comme etang impossible 2 solution soit reculer la bute de 100 metre...cest un vrais marecage de lautre bord..sa vas en prendre des 10 roue de gravier...lautre qui aux dire ne passera jamais (confidance dun directeur du temps)  aux yeux de la sq du a la securiter etait de fair un couloir  a coter du chemin entre le chalet et le pas de tir a la carabine... sa doit bien fair 10 ans que lon en parle  de ce 200 metres... saver vous quel etait leur option cette foix? autre point  javais entendus dire  par un menbre ici que la sq (qui tire le mardi) avait verifier cest papier carte et certificas....que le club causionai ce geste de verification de masse ....jaimerais savoir si ca vous est arriver..cest lun des point de mon non renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:03

Le gros problème c'est l'environnement, le club à un droit acquis sur leur installations. Si il défont une de leur installation ben la nouvelle qui vont bâtir doit être conforme avec les nouvelles règle en vigueur. Pis comme tu dis y a comme un marécage pis nos gun y tire du plomb.L'environnement est géré par secteur (Chaudière Appalaches ) , l'application et l'interprétation des lois est ''libre'' a la personne qui est responsable du dit secteur. Très très délicat comme dossier. Hier le directeur a été clair il y aura des vérifications surprise par la sureté du Québec sur le pas de tir du restreint pour vérification de la loi 9 en autre. Le club n'a pas le choix de collaborer avec la SQ. Il les tiennent par les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:09

j'ai eu vent d'un email envoyer a tout le monde, c'est encore un pas dans la mauvaises directions, la SQ ne travail pas pour nous. Il font chier les gens respectueux des lois.

Ca va amener du monde a tiré sur des terrains privés. Thats it, les clubs vont se vider. En espérant que la maudite loi 9 décampe un jour ou l'autre. ca sera pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:22

Tu veux parler de ce mail là.

Compte tenu des normes qui nous sont imposées, les armes longues restreintes (AR-15 et autres modèles) ne peuvent être utilisées que sur un champs de tir restreint. Au Club, il n’y a que le pas de tir 50 mètres qui est restreint, donc nous ne pouvons utiliser nos armes restreintes que sur ce pas de tir.
De plus, lorsque l’on tire sur le pas de tir restreint, toutes les armes doivent être inscrites au registre, qu’elles soient prohibées, restreintes ou non restreintes.

Merci de votre collaboration.

Club de tir Beauséjour



Ils en ont parlé à l'assemblé si tu vas tirer sur le pas de tir restreint avec un non restreint tu dois l'inscrire dans le registre du restreint. DEMANDE DE LA SQ. Mais pourquoi aller tirer côté restreint avec un non restreint?... rester avec les amis qui tir du pistolet... Very Happy

W.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:26

du coté pistolet c'est le fun tiré de la 22, souvent pas besoin de plus de 50m, ca laisse la place aux autre coté carabine.

mais d'empecher le monde d'aller avec leur AR coté carabine c'est diffamatoire!
Revenir en haut Aller en bas
riclaf1
Actif / Active
Actif / Active
riclaf1


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : Beauce Nord
Loisirs : Cowboy action shooting
Date d'inscription : 28/08/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:05

plutôt chient quand tu fait du CAS, inscrire toutes nos armes ?

je suis en réflexion  scratch 

et merci au Gouvernement du Quebec et a la SQ et a tous les autres .........
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:01

leessstttiiieee de comptable !!!  crash


mais pour moi le meilleur de la soirer a été le gars qui est venu au micro parler contre la CSSA .... : ''on a pas besoin de la CSSA pour se défendre ya déja la FQT '' aye le gorlo va faire un peut de lecture la FQT s'en sacre de nous autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:39

coljesus a écrit:
leessstttiiieee de comptable !!!  crash

mais pour moi le meilleur de la soirer a été le gars qui est venu au micro parler contre la CSSA ....  :  ''on a pas besoin de la CSSA pour se défendre ya déja la FQT '' aye le gorlo va faire un peut de lecture la FQT s'en sacre de nous autres !!

sans joke?

il y a du monde encore dans les vappes?!

personne ne lui a demandé si il était payé par la FQT justement pour sortir de pareil conneries?

ça serait drôle de le voir demain à valcartier...une couple de question à lui poser...mais comment le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» club de tir region de Lévis et Qc
» Club de tir au pigeon d'argile pres de Lévis ?
» Recherche Club de tir pour restreins region de Lévis
» Club Beauséjour Section Tir Armes Longues
» club de tir beauséjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: