EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 camera de chasse

Aller en bas 
+3
keshlalish
DAMASSE
dantiwill
7 participants
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:34

voici mon problème, jutilise des camera de chasse Mildview Ez Cam depuis quelque anner et l'ans passer un maudit BS men as voler une........

je veut pas installer une camera de qualité qui coute cher dans le fin fond du bois et me la faire voler, c'est pour ça que jutilise ce model. il est vendu chez can tire pour environ 80$.

oui cette anner je peut vous assurer que les 2 qu'il me reste seront dans une boite de fer attacher a l'arbre avec une grosse chaine et un cadenas.


mais si je veut en acheter dautre, en existe t'il des moin cher ??? je veut pas avoir une photos HD, ou prendre des video, je veut juste une photos du buck avec l'heure qu'il passe Very Happy j'ai meme pas besoin des couleurs Very Happy


des sugestion ??


Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:36

camera de chasse Wildview-ez-cam-1
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:34

il en a des modele que tu a une camera et le receveur est plus loin cacher et de plus tu sait qui a

prie la camera ces cool et moins pour le voleur quant tu lui montre sa binette a la télé
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:47

ya aussi la possibilité d'habiller ta caméra pour qu'elle soit camo. si tu te l'ai fait voler c'Est que le gars l'a vue

https://2img.net/h/i1013.photobucket.com/albums/af260/wampire1/IMG_2063.jpg
http://www.hagshouse.com/images/Trail%20Cam%20Project%20Pictures/Seaman%20Cam%207.jpg
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:33

J'ai une Spypoint  TinyW2     avec cette petite boite cachee jusqu'à 250 pieds ,il y a aussi une carte mémoire ,le gars habituellement arrive se met en avant et decide de la voler ,surprise tout les photos dans la cam sont aussi dans la petite boite cache ,tu peut mettre cette boite dans la terre en autant que la petite antenne de rubber de 2 pouces depasse de terre ,elle a aussi toutes les photos cette petite boite ,si tu connais pas le gars ,tu as besoin de jamais le rencontrer a la chasse dans ton bout,mais si tu le connais ou un amis le connait la ca va mal pour lui,tu vas au Wallmard ou Jean Coutu et avec ta carte sort la ou les photos du gars ,t'as le choix d'appeler la police et reprendre ta cam. ou de faire son jugement toi meme  Mr Green tu saisis.
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

camera de chasse Empty
MessageSujet: Caméras de Chasse   camera de chasse Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:45

Et  bien  j'en  ai  justement  3  bonnes  à  Vendre  avec  les  Kits  de  Protections  Anti-Vol ... je  vais  te  mettre  des  photos  des  Caméras  et  des  tites  Bébittes  photographiées  et ... Récoltées ...

camera de chasse Img_0010
camera de chasse Img_0810
camera de chasse Img_0610

  Jai  2  Caméras  comme  celles-ci +  les  2  kits  de  Protection +  une  petite  Tasco  infrarouge  mais  là .. je  retouve  pas  la  photo  mais  c'est  du  style  avec  strappe  autour  de  l'arbre ... et  voici  le  genre  de  photos  prises  par  les  2  premières ..
camera de chasse Mdgc0010
camera de chasse Mdgc0011
S,cusez l'habillement .. j'étais dans les rénovations ..  lol! 
 Et  un  beau  Buck  de  11  pointes .. l'autre  sur  le  mur , un  9  pointes ..
camera de chasse Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:28

cest de tres belle camera.

jai une Moultrie qui traine quelque part, je la trouve tros grosse et tros compliquer a utiliser.....

se que je cherche cest plus une camera tres simple a utiliser et tres peut dispendieusse pour que je puisse en acheter plusieurs. jai plusieurs site de chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:29

sa existe pas une tres petite camera, simple dutilisation et vraiment pas dispendieusse ??
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:54

probleme regler today, les camera que jutilise sont en special chez can tire.
57$ pour un paquet de 2. sa revient pas cher, en plein ce que je cherchais  Guitar Banana 
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:34

J ai chercher chez Canadian tire et j ai pas trouvé c est camera en paquet de 2 et en special . Pourrais tu me dire de le modele exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

camera de chasse Empty
MessageSujet: Re: camera de chasse   camera de chasse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:45

la tiny w2 la recomande pas sa prend une minute avant que sa puis reprendre une photo

pour ma part jai trouver ctes dla cr***** de marde emploi sa le recepteur sa marche bien


jai 2 Bushnell qui font bien la job mais pour les voleur c dur faire quelque chose p-e les caché plus haut avec une echelle
Revenir en haut Aller en bas
 
camera de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camera de chasse
» Caméra de chasse
» Camera de chasse
» i phone +caméra de chasse
» Camera de chasse pour carabinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: