EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 citory vs cynergy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

citory vs cynergy Empty
MessageSujet: citory vs cynergy   citory vs cynergy Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:47

quelle est la différence de cest 2 bombe browning
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Luc


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : république de Banane
Loisirs : chasse & tir IPSC NFA
Date d'inscription : 12/11/2007

citory vs cynergy Empty
MessageSujet: Re: citory vs cynergy   citory vs cynergy Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:15

Et bien le citory a fait ses preuve un tres bon fusil ! le cynergy est un fusil a $3,000.00 et mes tu va en avoir pour $1,000.00 j'ai eu les 2 j'ai vendu le cynergy, les pieces sont shipe en fin y faut pas que tu paye chere ! un citory tu peu en trouver pour $ 1,000.00 a $1,200.00 en tres bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile
Date d'inscription : 27/02/2011

citory vs cynergy Empty
MessageSujet: Re: citory vs cynergy   citory vs cynergy Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:16

Premierement 2 bon gun. 2 feeling différents. Les citoris,avant le modele 725, etaient fait plus haut (receiver plus epais) et en plus le cynergy a des trigger/percutteurs mechaniques qui font en sorte que ce n'est pas le recul qui enclanche le prochain coup. Toutefois le nouveau citori 725 est une vrais bombe, avec un receveur plus etroit et des percutteurs mecaniques.

Prendre un citori et un cynergy dans ses mains est 2 feeling différents. Le cynegy me fait plus pensé a un beretta silver pigeon 686 tandis que le citori est plus pesant pres de la gachette.

Avoir a choisir entre les deux ? Choisi celui que tu preferes. Tu ne seras pas decu. Moi j'ai le citori 625 depuis 3 ans et je ne l'échangerai pas pour rien d'autre...ben peut etre un DT10...mais ca j'ai pas les moyens encore
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

citory vs cynergy Empty
MessageSujet: Re: citory vs cynergy   citory vs cynergy Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:54

Luc a écrit:
Et bien le citory a fait ses preuve un tres bon fusil ! le cynergy est un fusil a $3,000.00 et mes tu va en avoir pour $1,000.00 j'ai eu les 2 j'ai vendu le cynergy, les pieces sont shipe en fin y faut pas que tu paye chere ! un citory tu peu en trouver pour $ 1,000.00 a $1,200.00 en tres bonne etat

 citory vs cynergy 824519  Mais je dirais plus 800$ de valeur pour le Cynergy. C'est toujours un #@!@! de Cynergy qui ralentissait le squad au skeet. Le deuxième coup ne partait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
citory vs cynergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» browning cynergy 3 1/2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: