EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?

Aller en bas 
+15
speedtriple
RingoShoot
lucky7
Gam3r72
giejoe
Popymoy
gunguru
keshlalish
appache
Lios
pipefocker
babass88
Ktmrider
bigras12
SQUILL/Fondateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:15

giejoe a écrit:
Moi je serais venu ! Mais ma blonde ... pas sur que sa la tente ...
Bah...fait comme moi, laisse ta femme à maison big smile ...sérieux, elle ne voulais pas venir donc j'y vais seul comme un grand big smile 

_________________
Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:38

cet le temps de vous montrez solidaire les Quebecois et Quebecoise, moi je partitrai de eastalfield samedi matin pour assiter a cet evenement , donc a moins que vous soyer a plus de 6 heures de route de l'evenement ca serai dur a avaller et pour les autre qui ce dise qu'il veulent garder leur argent pour aller assister a des matchs, dit vous que si sa ne serrai pas pour les batailles gagner par la NFA, vous aller continuer a perdre des plume et ne plus avoir de match au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:49

Je pense bien y allez seul finalement, ma blonde ne veux pas venir avec moi pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:59

lucky7 a écrit:
cet le temps de vous montrez solidaire les Quebecois et Quebecoise, moi je partitrai de eastalfield samedi matin pour assiter a cet evenement , donc a moins que vous soyer a plus de 6 heures de route de l'evenement ca serai dur a avaller et pour les autre qui ce dise qu'il veulent garder leur argent pour aller assister a des matchs, dit vous que si sa ne serrai pas pour les batailles gagner par la NFA, vous aller continuer a perdre des plume et ne plus avoir de match au Quebec.

Très bien dit Lucky 7 .... !!! Moi je part de Mont-Laurier pour descendre à Drummondville , méchante trotte mais pour Protéger NOTRE Sport ... ca vaut la peine de s'investir en Temps et Argent en devenant Membre de la NFA / Association Canadienne pour les Armes à Feu ...

Cette Association est TRÈS fortement impliquée dans ce combat qui doit être le Nôtre à Tous ... sinon dites Adieu à vos joujous d'ici 2 ou 3 ans .... !!!

C'est le temps ou Jamais de vraiment s'impliquer sinon ....  Cry  ..  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:33

J'essaierai  de  traduire  ce  texte  en  Français  d'ici  Vendredi  soir  SI  mon  coude  droit  blessé  me  permet  de  taper  tout  ca  sur  mon  clavier  mais  en  attendant ...  voici  un exemple  TRÈS  récent  du  plaidoyer  que  Sheldon  Clare , Président  de  la  NFA  a  fait  lors  de  sa  présence  lors  d'une  réunion  de  l'Organisations  des  Nations-Unies ( U.N. ) .... organisation  merdique  qui  veut  que tous  les  Pays  et  Gouvernements  suivent  un  Agenda  de  Désarmement  des  populations  Civiles , Agenda  qui  vise  tout  spécialement  les  **  Petites  Armes  **  ... agenda  appelé  Small Arms  Treaty ...

  Nous  sommes  TRÈS  chanceux  que  M. Sheldon  Clare  ait  pû se  tailler  une  place  dans  presque  toutes  les  réunions  de  cette  Organisation  car  il  s'est  battu  très  fort  auprès  du  Gouvernement  Harper  et  a  reçu  son  appui  et  celui  de  M. Blair, le  Ministre  des  Affaires  Étrangères  du  Canada ....

  Donc  comprenez  BIEN ... Nous  sommes  représenté  par  M. Sheldon  Clare  de  la  NFA  auprès  des  autres  ''  Grands  ''  du  monde  entier  alors ... vous  voyez  bien  que  la  NFA  travaille  TRÈS  fort  pour  NOUS ...  !!!

   À  date , M. Blair  épaulé  et  éclairé  par  Sheldon  Clare  a  REFUSÉ  de  signer  ce  Traité  de  Désarmement  de  l' U.N.  et  c'est  très  heureux  et  bien  pour  Nous  et  tous  les  Canadiens ..

   Voici  le  texte  en  Anglais  pour  le  moment ... Je  sais  que  beaucoup  d'entre  Vous  êtes  bilingues ...

   






Sheldon Clare

1 h · Modifié
.

NFA Statement to UN on the Program of Action on Small Arms and Light Weapons:

Mr. President, I am Sheldon Clare, President of Canada’s National Firearms Association. The NFA is the largest advocacy organization representing the rights of firearms owners and users in Canada. Because UN attempts to regulate small arms and light weapons are misdirected, Canadians are concerned that the UN and CASA’s ISACS will have an unjustifiably harmful effect upon the ability of free people to have access to firearms and ammunition for perfectly legitimate purposes, including self- defence. It is not civilian access to small arms that is to blame for most deaths; instead it is the use of and trade in weapons by governments in state-terrorism operations against their own people.

Canada's National Firearms Association (NFA) recommends that controls on small arms and light weapons be limited solely to major crew-served weapon systems possessed or sold by nation states - not individually operated firearms owned by civilians. The sovereign rights and property of Canadians, and of our firearms businesses engaged in the lawful trade in firearms and ammunition, including surplus firearms and ammunition, must not be subject to UN edict or control. We also reject UN efforts on ammunition - including marking beyond caliber, date, and manufacturer would be excessive; it is unreasonable, unnecessary, and fiscally irresponsible for the UN to meddle with ammunition.

Small arms in civilian hands allow people to defend themselves from aggression. This natural right to self defence is especially important in the event of unrest, or in cases of state-mandated crimes against humanity, such as what occurred in Somalia, Srebrenica and Rwanda. Perhaps governments should deal with unrest by addressing the economic situations, political differences, and human rights issues that contribute to people agitating for change rather than engaging in one size fits all solutions affecting the rights of free people to own and use firearms.

For these reasons, the NFA strongly recommends that Canada should withdraw from the PoA on SALW process and explicitly state that ISACS is of no legal standing. The UN should consider employing significant sanctions against those countries that murder and otherwise oppress their own citizens and even consider expelling them from this august body. Thank you for your consideration Mr. President.

Alors ... venez Lui serrer la pince et encourager Vos Défenseurs de votre Sport et de votre Propriété ...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:12

Picanox a écrit:
Je pense bien y allez seul finalement, ma blonde ne veux pas venir avec moi pour cette fois...
Ben coup donc, dans mon cas elle va finalement p-e venir... Ché-pas geek 

_________________
Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:45

Je suis depuis l'hiver dernier l'instigateur et organisateur d'une importante fête de famille qui auras lieu demain le 22 Juin.

J'aurais beaucoup aimé y être, mais, malheureusement je serai absent.

J'èspère qu'il y auras beaucoup de propriétaires d'armes à feu à cette importante réunion.
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:25

je suis membre nfa mais jétait pas au courant quil y avait une réunion , comment avez vous été informé?
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?   Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cougar
» chasse cette semaine
» je risque de jouir cette semaine...
» Beaucoup d'action cette semaine!
» qui va chez x reload cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: