EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quoi vous en penser ??

Aller en bas 
+21
feelcarroll
300wby
jean-daniel
6.5x284
keshlalish
Buffalo
nowby
foudetir
Pop
jean t
Whocares
Indiana Jaune
math696969
300rum
macoizo
Hellcat
kinay03
gunguru
1976luc
slipon
bigras12
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:53

Haaa Ouais sa laire a bien faire c'est ou tu prend sa c'est dies la!??
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:48

l.e. wilson inc. ou demande a rene ché x-reload


Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:57

sa ressemble au lee reloader mais sa doit pas être la même précision j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:14

keshlalish a écrit:
essaie d'avoir des info sur celle la

http://www.x-reload.com/dillon-rl550b-press-w-o-dies-or-cal-conversion/
http://www.x-reload.com/dillon-square-deal-b-press-with-dies/

les dillon sont vraiment pas cher comparé au rcbs. pour le prix de la chucker t'aurais une progressive.
mais informe toi parce que celle que je te link a l'air monté en calibre de pistol donc y faudrait que tu puisse acheter les dies de carabine.

https://www.youtube.com/watch?v=aL1wacQrmC8
un super bon video d'une review. la seul chose que le gars aime pas c'est que les dies sont spécifique a dillon, tu peux pas interchanger les dies des autres compagnie

Progressive et carabine... mélange moyen gÉnéralement. De plus, la Square Deal ne se fait pas pour les calibre de carabine, seulement pour les straight walls. Mais je confirme que pour le prix c,est dur à battre comme presse pour faire du pistolet.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:03

feck dans le fond avec un kit de wilson je serais en char :P
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:52

Mais jme demandais sa tantôt chez nous en regardent des vidéo sur youtube ... un lee reloader doit faire des meilleur balles que des match tablette pareil même si c'est un kit de marde ???
Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:07

tu ne feras pas mieux que des match tablette avec sa
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:14

je vais y aller avec se kit je croix

Image hébergée par servimg.com

quoi vous en penser ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:34

un kit champion pis un bonne balance rcbs 5-5
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:41

1976luc a écrit:
tu ne feras pas mieux que des match tablette avec sa
Erreur: j'ai commencé a recharger avec un kit Lee Classic en 86 pour ma première carabine, une bonne vieille Long Branch No4 Mk1 en .303, ben sûr. J'y avais juste rajouté une balance Lyman 505 parce que, on s'entend que les cuillères à mesurer... affraid . Ben, j'ai trouvé le moyen de grouper de 0.5 à .750MOA régulièrement avec ça. Jamais je n'avais réuissi a faire mieux que 1.5 MOA avant....avec de la Reming-Tonne, sous-chargé et pas constante, comme je l'ai appris ben plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:43

bigras12 a écrit:
je vais y aller avec se kit je croix

Image hébergée par servimg.com

quoi vous en penser ?? Very Happy


un tres bon chois j'utilise ces dies pour 4 calibres
sa surpasse RCBS =READING ET AUTRE
tous les tireurs benchrest utilise les WILSONS
attention la arbor pres est fragile j'ai briser la mienne et j'ai changer pour une 21 st century beucoup plus solide
pour le seater dies je te conseille le micrométric
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:43

Cool, la petite Wilson!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-daniel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jean-daniel


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : ste-agathe des-monts
Emploi : plus emploi
Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE
Date d'inscription : 23/10/2012

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:01

pour les presse lee je suis d`accord avec macoizo ça va très bien et à bon prix

JD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdbeaudry57@gmail.com
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:43

bigras12 a écrit:
je vais y aller avec se kit je croix

Image hébergée par servimg.com

quoi vous en penser ?? Very Happy
cest une presse et des die de tres haut niveau!parcontre pas fait pour seizer du tres gros calibre....oublie les 338 et meme les 300 mag... jai dejas vue un gars qui rechargais avec ca sur le pas te direct.. ceat vraiment du stock de BR et cest seulement le reste du kit qui fera la diferance... peut importe la presse (standar) ou le die la balance numerique a sa limite de precision sa te prend donc une balance acculab ou autre pour tirer le maximum..ou je veut en venir cest que cest bien beau davoir la meulleur presse du monde si tas pas le reste qui vien avec... ca fait aucune diferance.. quand jai commencer je me suis monter un kit moi meme avec des outil de precision , tout vien de chez Sinclair int aux usa(x reload était pas la! cetait en 2008!) pour batir un kit du grade custon comme cette presse jen est pour environ 1500$ Non! ...pour ensuite me racheter un presse lyman pour reformer mes gros calibre trop raide.... puis acheter plein dautre bizoune pis une ballance lectronic a 400$.... pour les munition de chasse et pour une armes de serie un kit de bas de marque conue fait emplement la jobs!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:09

300wby a écrit:
bigras12 a écrit:
je vais y aller avec se kit je croix

Image hébergée par servimg.com

quoi vous en penser ?? Very Happy
cest une presse et des die de tres haut niveau!parcontre pas fait pour seizer du tres gros calibre....oublie les 338 et meme les 300 mag... jai dejas vue un gars qui rechargais avec ca sur  le pas te direct.. ceat vraiment du stock de BR et cest seulement  le reste du kit qui fera la diferance... peut importe la presse (standar) ou le die  la balance  numerique a sa  limite de precision sa te prend donc une balance acculab ou autre pour tirer le maximum..ou je veut en venir cest que cest bien beau davoir la  meulleur presse du monde si tas pas le reste qui vien avec... ca fait aucune diferance.. quand jai commencer je me suis  monter un kit  moi meme avec des outil de precision , tout vien de chez Sinclair int  aux usa(x reload était pas la! cetait en 2008!)  pour batir un kit  du grade  custon comme cette presse  jen est pour environ 1500$ Non! ...pour ensuite me racheter un presse lyman pour reformer mes gros calibre trop raide.... puis acheter plein dautre bizoune pis une ballance lectronic a 400$.... pour les munition de chasse et pour une armes de serie  un kit  de bas  de marque conue fait emplement la jobs!
============================================================
les dies WILSON ne font que reseizer le collet de la douilles avec bouching qui n'ont pas de lousse dans leur orifice =comparativement au autres dies avec bouching
deplut il reseize le collet a plus ou moin 1/2 de la longeur du collet depandant du calibre
et le reste du colle reviens apres le spring bac a plus ou moin .003 du diametre de la chambre
pour les gros calibre comme le 338 lapua j'utilise un body dies pour ramener mon epaule
et le corps j'usque a ce que mon bolt ferme avec une tres legere pression se qui réduit
l.expension des douilles au minimum
oui c.est vrai au USA ou je vais en compétition benchrest 98% des participants reload
sur place et tous utilise les WILSON

Revenir en haut Aller en bas
feelcarroll
Actif / Active
Actif / Active
feelcarroll


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : Gaspésie
Emploi : Semi-Retraité
Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir
Date d'inscription : 10/10/2012

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:24

J'ai commencé a reloader sans savoir si j'étais pour aimer ca avec un kit lee loader car ma remington sps varmint spreadait des boîtes de balles à 40$ comme une envie de chier liquide ... je suis passer d'un grouping de 2" à 1" .  J'ai travaillé sur la carabine pour passer à 0.5" et 'c'est devenu une maladie!  J'ai maintenant upgrader toujours avec la marque lee et je suis rendu a agrandir des trous.  Quand c'est bien ajusté et entretenu, c'est une merveille.  J'ai encore mon kit lee loader 308win et je le garderai toujours.

Ton kit wilson semble être un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:29

estie ca coute chere faire de la lecture ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:40

feelcarroll a écrit:
J'ai commencé a reloader sans savoir si j'étais pour aimer ca avec un kit lee loader car ma remington sps varmint spreadait des boîtes de balles à 40$ comme une envie de chier liquide ... je suis passer d'un grouping de 2" à 1" .  J'ai travaillé sur la carabine pour passer à 0.5" et 'c'est devenu une maladie!  J'ai maintenant upgrader toujours avec la marque lee et je suis rendu a agrandir des trous.  Quand c'est bien ajusté et entretenu, c'est une merveille.  J'ai encore mon kit lee loader 308win et je le garderai toujours.

Ton kit wilson semble être un très bon choix !
================================================================
Avec les dies WILSON reseizer et setting pour assoir les boulet le run out est tres tres faible
ce que les autres dies ne me donnait pas
Revenir en haut Aller en bas
feelcarroll
Actif / Active
Actif / Active
feelcarroll


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : Gaspésie
Emploi : Semi-Retraité
Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir
Date d'inscription : 10/10/2012

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:45

Le reload, c'est pas juste une presse, c'est un bon boulet, primer, poudre, les bons ajustements ... trouver la bonne recette pour ton arme. Encore faut-il avoir une bonne arme et avoir de bonnes techniques de tir. Au départ, on a pas tout les trucs, on développe tous ça avec la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:16

a moment donner faut savoir fair un peut la part des chause en reload et viser des objectif reel! je reload plusieur calibre diferant et chaque calibre a un niveau  de tolerance diferant selon mon utilisation  je mexplique ...  jais plusieur 303 et dautre arme de chasse de serie  avec laquel jai beaucoups de plesir a tirer' mes munition sont un peut mon controler que dans ma 308 win avec laquel je vait uniquement du target...la diferance peut paretre peut sur papier mais cest une tache colosale... juste trier mes 250 case lapua par volume deau ma pris une eterniter... et la on ambarque pas dans lepeseur des neck (tourner) et le trie de boulet par berimg wall .. et par poids... ce que je veut dire  cest qua moin de vouloir fair de tres grand chause(sous .5 REGULIER) un bon kit de base vas toujours fair mieux qune munition tablette mais a ca limite... parcontre dans mes armes de chasse.. je suis un peut plus  "tolerant" la tension du neck doite etre plus grande et les boulet eloigner du rifling... jais apris a mes depend qune munition un peut trop" tuner"a sont max(boulet dans le rifling et tres peut de tension)était pas lideal meme si cette munition me donnait le meilleur grouping était tres mal adapter a la chasse(boulet reste prix et la poudre ce vide direct dans gun! alors tu doit fair feux pour decharger si tu veut que ca marche et pas avoir passer laspirateur dans le gun!) la cource aux grouping  est le fleau de plusieur nouveaux tireur/reloadeur je pense que rien ne vaut L experiance du tireur et la preparation(munition)...pour la chasse  jen suis encore a fair uniquement du neck... mais mon bushing est mieux adapter(plus de tension).. en calculant le retour du brasse (memoir) jai une tension acceptable pour la chasse( dans mon gun de target je peut pousser le boulet a la main!) des munition non trier(par volume deau) et des boulet de chasse non classer... je fair quand meme 3/4 regulier(5 coups) et plus rarement .5... tout ca pour te dire que  la vrais marge est entre .5 et moin....la sa prend du stock de pro... du temps en masse(ma fille ouvre la fenetre et deregle la balance!!! ca te donne un idee!) tirer cest une maladie.... mais reloader... je pense que cest PIRE!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:40

Casse-toi pas la tête, un bon kit RCBS ou Redding font très bien l'affaire.

salutation Mike
Revenir en haut Aller en bas
duke henri
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 71
Localisation : LORRAINE
Emploi : PAYSAN
Loisirs : tir;enduro;rouler sa bosse
Date d'inscription : 13/11/2010

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:38

Le reload n'est pas compliqué , tu sais venir sur le site alors tu sauras recharger . quand j'ai commencé Il y a 34 ans , au club certains me disaient , attention , il faut que l'on t'explique avant de commencer . Je n'ai pas écouté  et suis allé au Luxembourg chez un armurier qui vendait ce genre de matériel . Il a posé sur le comptoir une presse PACIFIC 07(maintenant  Hornady ), une doseuse REDDING , un jeu d'outils 45 Colt de marque PACIFIC et je suis parti avec le tout . un ami m'a prêté une balance HORNADY , J'ai lu la notice de règlage des outils et c'est parti . L'armurier qui m'avait vendu le peacemaker Uberti m'a fourni la poudre , les amorces , les boulets et les tables de rechargement de chez Vectan . Comme j'avais oublié d'acheter le lubrifiant pour les douilles , j'ai du utiliser soit de la graisse ou de l'huile moteur  , ça grinçait  et j'ai déformé quelques douilles au début ,  mais j'ai fait mes premières 50 cartouches et tout s'est bien passé  au stand de tir . Il est sûr qu'avec l'expérience on affine tout ça !

    Bon rechargement .
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:43

Rock Chuker all the way.
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Quoi vous en penser ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous en penser ??    Quoi vous en penser ??  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:02

si caïd pour la chasse caid ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi vous en penser ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se quoi vous en penser ?
» C quoi que vous en penser?
» Vous en penser quoi ???
» c est quoi vous en penser
» browning vous en penser quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: