EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial

Aller en bas 
+13
dero338
pogo_
kinay03
mudpro1000
6.5x284
deeramator
S.W.A.T.
n0th1ng
macoizo
mathenry
fiston
lavoltiges
flèche perdue
17 participants
AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:18

Apres avoir  tester  3 rest co axial   factorie  passé les 1200$  tout en nottant  différent filing   de leur bras articulé

demandant  un certain niveau    d'attention      pour les micro déplacement   latéral et vertical

car je trouvais  que particulièrement  le  ratio de leur bras articulé   étais  un peut trop  rapide  et  la résistanse

de leur bras articulé pour certain d,entreux   manquais  de fluidité   ayant  des résistances sacadé pour certain  au dela  de 6 onces

Alors un autre défit de tail ,ces a dir  amilioré un produit  made in US  tout comme les japonnais le font si bien  .

je  m,en suis  fabriqué   un , mais   a double  bras  articulé    donc   permettant  d'avoir   2    résistancess  

indépendante  tout en étan lié     et c,est  2 résistances  fluide   sont  moin  de 6 onces , donc  chaque  résistanse  permette  au besoin

de faire  des déplacement  sois vertical ou horizontal  (( tres rectiligne)) au besoin   ou  rectiligne  en oblique    tout en suportant  

cette tout nouvelle   carabine  costom   de  21 .5  lbs   avec  tout les stasbilisateurs  aparant et non aparant  sois hydrolique ou a suspention( vibratoir )

seront conjointement  lié  au futur  dévloppement     des  charges  car  tout tout  est neuf   tout comme moi même

étant   a mes tout tout début  dans le tir carabine  long portée   moin de 1 ans   a me stopper  a cette tout nouvelle activitée

et des le départ  j'avais comme  défit personnel  de tout tout  fabriquer  moi même  sans  aucun  intermédière   tel  armurier ni machiniste ni ébéniste

étant aujourd,hui retraité  de la construction   d'habitation   avec de l'outillage  de base  pour en  travaillé  le bois  

que j'ai modifier  pour en travaillé  certain métaux  tel  le barrel  block  et pour  augmenter  le défit  au lieu  de débuter avec une action

costum   du stil  Bernard    monter  avec  un  gros canon   ultra rigide   ces  en simple  action  Savage  12   avec   petit canon prés fit   Shilen

tous 2  dépassé   ces  comme  monté a bord  d,une corvette de 600 cheveaux  et tenter  de  suivre  une ferrarie  de 1200 cheveaux

fabriquer  par 4 intermédière  sur un circuit  ferrarie.

Et demain  a 100 verge je commense   a  faire  des  développements  de charges   tout en essayant  de  balancer  le FOC du  barrel  block

ainssi  que de  trouver  un torque  potable en pouces lbs  aux 10  boulons  1/4 x28   fixant  le  dessu  du barrel block .

Et  samedi  avant  midi  le 19  je me rend  a Valcartier  au  champ  de tir Batoche  afin de  tester  sa tenue  de route  a 600 verges

sur mon tout  nouveau  prototipe  mon rest  co axial  a double bras  articulé  .

https://youtu.be/XrRaQY0-_v8


Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:32

MALADE
c'est fou
encore bravo
vraiment tes réalisation sont de très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
fiston
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 133
Localisation : rive sud quebec
Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste
Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois
Date d'inscription : 26/11/2009

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:56

Completement capoté... bravo!
Bien hate de voir cà.
A+

René.
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:18

Fou Sérieusement Yves, du très très beau travail!!

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:32

Misère de misère....une chance qu'une compagnie voit pas tes prototypes...tu vaut une mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:03

tu reste pas tranquille long temp Fleche Smile encore une belle realisation !
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:40

J'espère que tu réalise à quel point tu es ingénieux et talentueux!

C'est beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:44

Merci  les gars  

Vous  savez les gars  sans  aucune aucune prétention de ma part  car tout les reste  co axial  et autre tipe que j'ai vue et touché  donc 4  en tout

ne vont pas a la cheville  de ce  prototipe  en fluidité   action réaction  micrométrique

Et pour  Macoiso   bien  samedi  passé   en partant   de st tite   lors des tout   première  essai  a 100 verge

tout en  rodant  ce nouveau  canon  Shilen  pres fit    pour ses 10 première  shot  

et par la suite  j'avais   6   paquet  de 5  relaod  différente  avec différent boulet et poudre  vithavourie

sois vv 140   et vv 540     partant a 0   développement  de charge

et par la suite  je me suis  rendu a Bastoche  Valcartier   étant le  premier  a présenter  sur les lieux  un barel bloc

et un rest  co axial a double bras articulé  en fibre de carbon  pour des réaction fluide  franche et net

sans  trainer  indésirable   .  a ce moment  ma costom  n,étais pas  verni  elle étais  sur le bois nu

et un membre  d'ici   étais  sur le marquage   des impacts  dans mon target  a 600 verges  

parconte  le vent  étais nul    afin de voir  si  cela corraborais   mes  tests de différent  boulet  et charge

la veille  a 100 verges    bien  les boulets gagnant  a 600 verges  ont été  les 107  sierra  

malgrés  que  les scenar  105    m,avais  produits   3 shots  a 100 verges  dans le même trou en faite  .80   moa  

La mise  au point de mon prototipe  co axial  est terminé    tout tout  est  a mon feeling  recherché   et tres  rapide  a ajuster  

en terrain  varié   



Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Img_2310

Première  essais  brut    a 100 verge   lors du premier rodage  pour c,est  50  première  shots  canon  propre  sans aucun cuivre

et le diamètre  de l'alésage  est  exactement  236 .8   d'un bout a l'autre    donc  peut accepter les   boulet  scenar  lapua 105 étant  de plus petit diamètre  que sierra  107

ici  3 shot   a 100  verges  .80 moa    apres  les 10  premier  boulet  de  rodage sur action   Savage  12 pofiner  et lapper homade  avec l,ajoue
d'un bearing en couronne   derrière  le percuteur   de facon a ouvrir le verrou sans résistanse  au bout d'un doigt et  Shilen  pres fit 28 pouces neck 272 pour un  neck turning  269  

Donc  revenont au premier   essai   a 100 verge   bench rest    et cette  costom en période de rodage  pourtant  avec simple action  Savage 12

peut   facilement  coller  3 boulets  sous le . 80  moa  a 100 verges   représenter sur la première photo

. 80  moa

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Img_2311

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Img_2312

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Img_2313

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Img_2314

Ici  premier  flyer   a 3075  pi sec   berger  vld  95 grs a tres  court  bearing  wall  entk  jy reviendrais  apres ses 200 premiere shots  

en procédant  a différent ajustement   dynamique et vibratoir   de tout l'arme , FOC  et  barrel  block  

entk  je doute  que  le  poid  du télescope   sur l,action  flottante  produit  des vibrations  indésirable  

alors  un peut plus tard   je   m'arrêterais   au niveau   de c'est  vibration   ces a dir  essayer  de tué  dans l,oeuf

les vibration  percu  a l'action flottante  venant du lourd  télescope  de  presque 28 onses étant en porte a faux  Confus 


Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Img_2315

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:12

tu est vraiment un artiste!  Shocked  Super engin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:46

Une autre belle réalisation qui semble tres tres performante
j'ai hate de voir sela en personne a BATOCHE lors du championnat

filicitation et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:54

6.5x284 a écrit:
Une autre belle réalisation qui semble tres tres performante
j'ai hate de voir sela en personne  a BATOCHE lors du championnat

filicitation  et bon tir

Merci les gars


Oui Monsieur Pierre je serais la et j,ai en main ta boite de douilles Lapua
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:21

tu fais de travrail digne de la ((( NASA ))) félicitation !

bon tire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:10

toujours aussi impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:29

Made in Québec on peut être fier d'être Québécois Wink milles bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:55

super travail
as tu pensé de mettre ça en production?
y a en surement queq uns qui vont en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Nemesist
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 141
Localisation : Lévis
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : TLD
Date d'inscription : 18/01/2014

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:09

J'espère t'a mis un patent dessu au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:42

Nemesist a écrit:
J'espère t'a mis un patent dessu au plus vite!!

Tres tres bon point
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:49

Bigjohn a écrit:
Belle Conception. Beau travail Custom....Merci Flèche de partager ton travaille qui est très différent de ce qu'on retrouve habituellement.
Je ne connaissais pas ca un ''Barrel Block'' J'imagine que c'est bon pour la rigidité et que ca agit en mëme temps comme un Bedding au niveau de la chambre.
Si je comprend bien un V block est incrustré dans la crosse et l'autre pièce du haut fait l'assise mais le canon n'est pas serrer ?!!



Salut Bigjohn
 
Excuse la réponse  en retard   Embarassed 
 
Tu a   marquer ,  Si je comprend bien un V block est incrustré dans la crosse et l'autre pièce du haut fait l'assise mais le canon n'est pas serrer ?
 
Oui  le contour  du canon  est serrer (  torquer en pouce lbs ) au moyen  des 10 boulon   1/4 x 28  
 
et c,est 10 boulons   permette  une multitute   d,ajustement    en  pression   conjointement  lié   a  l,harmonique  du canon
 
suivi  lié  a  la dilatation  du contour   tel  le serrage  d'une  tête  de  moteur  2 temps  et en  fesant  un serrage  en diagonal  
 
par incrément   de   5  pouces lbs   en  montant   tout en fesant  des groupement   de 3 a 5  shots    tout en ayant choisi
 
une   charge   et le boulet    pour les besion  de la cause  par commencer par  une charge  et boulet  qui nous donne
 
le moin  d'écart de  vitesse   et apres  me semblant avoir trouver  un premier sweet pot   d'harmonique du canon au moyen
 
du serrage  des 10  boulons   y reste  a pofiner   cette  même  charge   avec  tout  les variances   possible
 
une a la fois   comme 2 a la fois  ces a dir   le balancement  de tout l'arme  sur tout sa longeur vibration et tout
 
pour une  charge   central  donné    placer  dans le haut  de  l'entaunoire    dans le but  de  trouver
 
la sortie  de  l'entaunoire   par la  multitude  de  profondeur  d'assise (freebord ) du boulet par incrément de  2 millièmes  et la pression  
 
tension du  neck   autour  du boulet ((  et la constanse  de cette ditt  pression du neck  autour  de tout les boulet étant capital  ))  et s'en suivera
 
tout les autre  variances  longeur du bearing Wall  (( diamètre  de chaque  boulet  d'un bout a l,autre  du bearing wall ))  choix  d,amorce  , poudre
 
et tout c,est variances ,et apres coup ,, avoir  trouver  pour un canon  donné  son tyming ( nombre de shots ) en procédure  de nettoyage
 
et  quel nettoyage  pratiquer , superficiel ou profond  conjointement  lié  a  la  qualité  du  machinage de la couronne  y prenant soin comme
 
la prunel  de nos yeux  et surtout (( la constanse  de  l'allésage son diamètre et son twist uniforme  d'un bout a l,autre  du canon ))
 
(( y compris  la duretée la densitée  du sable )) dans les sac de sable  surtout celui d,en  avant  étant réceptif  dans une certaine partie

des vibration lié  a l'harmonique du canon , entk ceci est un vague survolle de ce qui peut   parfois faire  la différance entre  1/4  a 1/8  moa .
 
Entk ces  ma facon   personnel  d,imagé   c,est  groupes  de variances  étant  a mes tout  début d'assention d'aprentisage  en tir  long rang
 
Et pour  la lecture  du vent    je part  complètgement  au  pied de  l,échelle   et  comme ont m'a dit   sa prend   au moin  2 saison  minimum
 
dans  différente  condition  de vent  ,  d'humiditée  , temps  sec ,  soleil  ou nuageux , pluie  faible , a moyenne et a forte pluie , lir le broular   ,
 
 avoir  une vision  périphérique  pour les 10   drapeaux simultanément ((  tout en détectant  les drapeaux  fautif )) et tout cela  en moin  de  quelque sec
 
avant   d'apuyer  sur le trigeur  donc  ces un art  et de la science  le  tir  long  rang   et aucun aide   numérique  électronique  est autoriser
 
sur le pas de tir    ce qui  nous  conduit  a 2  grande  passion    sois  la première  moin de 1%  le font ces a dir    créé batir   tout leur  matériel
 
et la  deuxième   grande  passion   vécu  par  chaque  tireur  , lir , comprendre  tout les éléments  atmosphérique  et voir  remonter
 
le target  de la fause    étant marquer   V  boul    et  voir  le  marqeur   rouge  a 600  verges    étant  le trou  du boulet  
 
tout pres  de  la croix   du V boul  moin  de  1 pouce    Entk  ces  tripant   quand  tout a fonctionner mais  une  simple  petite pluie
 
tres  fine  qui débute  soudainement  bien  le V boul  se transforme  en un 4    genre  4 pouces  plus bas  que le centre a 600  verges  
 
alors  ont se relève  et ca  continue   .
 
En fin de  semaine  cera  mon  premier  provincial   et   les meilleur y seront  entk  le meilleur  tireur  canadien sortant  2013  en Fo au canadien en ontario  
 
Monsieur  Marius  de Champlain   y sera et  j'imagine  avec   sont imposante   6.5 x284  a tres haut BC
pres des 600 BC  avec un 140 gr berger hybrid   sont fidelle  calibre  le connaisant  a fond  ,moi je serais  en  6 BR Norma  tout nouvel
,  107  sierra  autour de 2875 avec une charge modeste afin  de ne pas bruler éroder  prématurément  le début
de mes riffles ce qui désaxe le boulet de pir en pir  a la sortie de la partie bruler éroder ,donc 107 sierra  BC  je crois de 535   ou 525   vit comme ca
avec une dérive  de  environt  22 a 24   pouces  a 600 verge avec un vent  de 10  mil a l,heure  full  value  et le V bull  a 4 pouces  de diamètre a 600  verges .
 
Entk  ces  vraiment  tripant   cette  tout nouvelle  activitée  en début de fin de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:26

Voici    une  partie  des résultats   du provincial    

http://extreme-precision.1fr1.net/t47336-133e-championnat-provincial-de-l-atpq#570015
Revenir en haut Aller en bas
118-MP-Group
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
118-MP-Group


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 111
Emploi : Retraité et heureux de l'être
Date d'inscription : 03/11/2012

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Impressionnant!   Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:14

Comment dire?
SUPER! INCROYABLE! ÉPOUSTOUFLANT!

UN BREVET AU PLUS VITE, MÊME SI CELA NE TE PROTÈGE PAS AUSSI BIEN QU'ON POURRAIT LE CROIRE.

Si c'est à vendre, je serais très intéressé et je suis certain que d'autres le seraient tout autant.

Encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:24

Pas possible ,felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:04

Vous êtes un très grand monsieur bravo à vous. c'est une excellente fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial    Vidéo Ma dernière costom au barrel block  sur mon rest costom co axial  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:56

Tabar que sa pine
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Ma dernière costom au barrel block sur mon rest costom co axial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrel Block on Savage-Action F-TR Rig
» Apres plus de 11 mois d,attente ,Savage Shilen barrel block
» J'aime trop ce video de Ken Block...
» Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏
» Les livres, la chaîne, l'avenir - Dernière vidéo de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: