Le Buckmark a été ma première arme restreinte que je me suis procuré. C'est avec cette arme que j'ai évolué en tir et avec elle que j'ai appris à monter les échellons. Que de bon souvenirs!!! Pour le prix à payer pour l'acquérir versus les performances qu'elles déploye, c'est vraiment un investissement .
Pour débuter en tir avec les handguns, c'est pas en achetant un bazooka en partant qui va t'aider à bien contrôler toutes les étapes en tir de précision et surtout de ne pas flincher et de cligner des yeux à cause du blast (flamme) de l'arme.
Ouais j'avoue que c'est pas très virile de tirer avec un .22 pour un gars en commençant mais la base du tir commence par là et les armes à air. Les shows de boucanes dans les films avec des supers magnums sont irréalistes et devraient rester à cet endroit seulement!!
Anarch0, tu as fait un bon achat et pris une bonne décision pour corriger les problèmes de flicht de ta conjointe. La prise en mains et le poids de cette arme est parfaite pour les dames.
Le seul défaut de cette arme est la détente stock et l'over travel du trigger et un bon armurier va pouvoir règler ces détails. Cette arme a la capacitée de tirer plus d'une balle d'un même chargeur dans un $2 à 25m.
Au plaisirs,
10x