EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 plz delete

Aller en bas 
+11
Long Branch
sly 7.08
Enfield
antidote
Lios
lavoltiges
just for the bang
Kohrvarik
dantiwill
kaboom
tpipower
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:05

jungle  Beat 
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:13

quelle arme as ete utiliser sur les plaine d'abraham ???

on en entant jamais parler et pourtant cest ici.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:17

Sa existe pas un bertier ou un lebel daté de la 2ème Smash !? Carcano cavalry carbine c'est un modèle court même chose pour la jungle donc ce n'est pas ce que je cherche! Quand je dit qu'il faut que je me retienne c'est juste pour respecter mes critères de ce que je veut collectionner! Sa ne concerne pas combien de $ je suis prêt à mettre pour une perle !



antidote a écrit:
carcano cavalry

Berthier

Lebel

jungle
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:41



Dernière édition par Long Branch le Lun 28 Juil 2014 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:50

Encore un ww1. Steyr fabriquait des K98 pendant la 2ème



Long Branch a écrit:
Un Steyr manlincher austro hongrois,
Lb
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fusil_Steyr-Mannlicher_Repetier_Gewehr_M95
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:54

les lebel/berthier sont peut être pas daté de la deuxième, mais en même temps ils ont bien plus servi que le Mas36 pendant la ww ll
d'ailleurs, la France en 1939 était pratiquement totalement équiper avec de l'armement de la ww l
en fait il a plus servi au main de la milice pendant la guerre que aux main des soldats

mais, je comprends ton point de vue
et puis le mas est un très bon fusil, précis, robuste (c'est un tank)

ps: quand tuu dis 1940, tu veux dire que ton mas est un mas 36 d'avant 1940 ??   c'est plutôt rare, bravo
tu as encore le macaron sur la crosse avec la date ?? tu as regardé la date sous le canon ??


http://forums.gunboards.com/showthread.php?15790-MAS-Mle-1936-Survey-for-the-New-Forum

http://armesfrancaises.free.fr/FR%20MAS%2036.html
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 8:55

Ce n est pas ce qui est dit sur le lien que j ai donner sur wiki pour l utilisation du steyr mannlicher
Lb
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:13

C'est un K série fait au alentour de juin 1940 selon le no de série. Il est malheureusement refurb mais il n'a pas tiré depuis, il est dans un état neuf et il a gardé sont canon d'origine!

lavoltiges a écrit:
les lebel/berthier sont peut être pas daté de la deuxième, mais en même temps ils ont bien plus servi que le Mas36 pendant la ww ll
d'ailleurs, la France en 1939 était pratiquement totalement équiper avec de l'armement de la ww l
en fait il a plus servi au main de la milice pendant la guerre que aux main des soldats

mais, je comprends ton point de vue
et puis le mas est un très bon fusil, précis, robuste (c'est un tank)

ps: quand tuu dis 1940, tu veux dire que ton mas est un mas 36 d'avant 1940 ??   c'est plutôt rare, bravo
tu as encore le macaron sur la crosse avec la date ?? tu as regardé la date sous le canon ??


http://forums.gunboards.com/showthread.php?15790-MAS-Mle-1936-Survey-for-the-New-Forum

http://armesfrancaises.free.fr/FR%20MAS%2036.html
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:17

Il a été utilisé pendans la 2ème , mais il n'étais plus produit depuis un moment! Ché-pas 



Long Branch a écrit:
Ce n est pas ce qui est dit sur le lien que j ai donner sur wiki pour l utilisation du steyr mannlicher
Lb
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:29

cool, tu as bien de la chance surtout si le canon est en bon état,

pour la refurb , ils ont du pratiquement tous y passer ,mais quelque part comme avec beaucoup de milsurp
c'est mieux si on veut tirer avec
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:44

[quote="tpipower"]Sa existe pas un bertier ou un lebel daté de la 2ème Smash !? Carcano cavalry carbine c'est un modèle court même chose pour la jungle donc ce n'est pas ce que je cherche! Quand je dit qu'il faut que je me retienne c'est juste pour respecter mes critères de ce que je veut collectionner! Sa ne concerne pas combien de $ je suis prêt à mettre pour une perle !


la pluspart des troupe francaise lors de l'invasion allemande de 1940 etais ocuper avec des vieu lebel, des berthier modele artillerie fabriquer dans les année 30, je c pas pourquoi tu pensse que le mas 36 etais la seul arme francaise elle etais loin d'etre l'arme principale des force francaise.... elle etais meme sous represente dans les rang

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:13

antidote a écrit:
tpipower a écrit:
Sa existe pas un bertier ou un lebel daté de la 2ème Smash !? Carcano cavalry carbine c'est un modèle court même chose pour la jungle donc ce n'est pas ce que je cherche! Quand je dit qu'il faut que je me retienne c'est juste pour respecter mes critères de ce que je veut collectionner! Sa ne concerne pas combien de $ je suis prêt à mettre pour une perle !


la pluspart des troupe francaise lors de l'invasion allemande de 1940 etais ocuper avec des vieu lebel, des berthier modele artillerie fabriquer dans les année 30,  je c pas pourquoi tu pensse que le mas 36 etais la seul arme francaise elle etais loin d'etre l'arme principale des force francaise....  elle etais meme sous represente dans les rang

La mas 36 est la seule produite pendants la 2ème guerre. Je ne collectionne pas les carabine qui ont participer à la 2ème guerre sinon sa n'aurais plus de fin, je collectionne celles fabriquées pendant la 2ème. Je suis d'accord qu'elle n'ont pas eu un très grand rôle à cet époque et c'est dommage car ces carabines sont surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:12

Ça va te faire une méchante belle collection. Celles que tu as présentement sont superbes. Félicitations mon ami  Winner 
Bonne continuation  Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Johann


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2013

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:11

- Mauser Chang-Kai-Chek, arme standard de l'Armée chinoise et produit durant 39-45.

- VZ-24, plusieurs versions.

- Mauser Polonais WZ 1929

- Gew 41

- Gewehr 33/40

- M35 & M43 Hongrois

- Johnson M41

- Springfield 1903M

- Mauser Belge M36

- Tokarev SVT-38
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:18

Johann a écrit:
- Mauser Chang-Kai-Chek, arme standard de l'Armée chinoise et produit durant 39-45.

- VZ-24, plusieurs versions.

- Mauser Polonais WZ 1929

- Gew 41

- Gewehr 33/40

- M35 & M43 Hongrois

- Johnson M41

- Springfield 1903M

- Mauser Belge M36

- Tokarev SVT-38

Haa c'est ça que j'attendais héhé!!! Merci

Je ne connaissais pas les mauser chinois, il doit pas en pleuvoir ici!
Les mauser polonaise et les vz24 on peut laisser tomber il n'ont pas été produit pendant la 2eme.
Un gew 41 serais bien, mais c'est plus facile de trouver un g43 j'imagine. Un seul des 2 ferais l'affaire.
Les Johnson m41 je considère ça comme un trial personnellement!
Springfield 1903 a3 j'en ai déjà un... Je m'encombrerais pas de toutes les variations, même chose pour le svt-38....
J'ai faite des recherche sur le mauser m36 belge j'ai rien trouver...

Donc il me faut un Mauser Chang-Kai-Chek, un Gewehr 33/40, un m43 hongrois ou m35 daté de la 2eme! Banana 

Revenir en haut Aller en bas
Johann
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Johann


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2013

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:26

- Springfield 1903M et 1903A3 n'est pas le même modèle.

- Les mauser polonaise et les vz24 on peut laisser tomber il n'ont pas été produit pendant la 2eme.

Produit jusqu'au moment de l'invasion Allemande des pays respectifs (Thcècoslovaquie, Yougoslavie). Et que oui, la production a continué sous occupation allemande avant la standardisation de la production au K98K. Même chose pour les Modèles Polonais. Le VZ-24 était une arme standard chez les Waffen SS.

- Les Johnson m41 je considère ça comme un trial personnellement!

Pas du tout, arme standard chez les US Marines et aussi utilisé par les Hollandais.


Dernière édition par Johann le Mar 29 Juil 2014 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Johann


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2013

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:29

......


Dernière édition par Johann le Mar 29 Juil 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Johann


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2013

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:32

...
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:24

Johann a écrit:
- Springfield 1903M et 1903A3 n'est pas le même modèle.

- Les mauser polonaise et les vz24 on peut laisser tomber il n'ont pas été produit pendant la 2eme.

Produit jusqu'au moment de l'invasion Allemande des pays respectifs (Thcècoslovaquie, Yougoslavie). Et que oui, la production a continué sous occupation allemande avant la standardisation de la production au K98K. Même chose pour les Modèles Polonais. Le VZ-24 était une arme standard chez les Waffen SS.

- Les Johnson m41 je considère ça comme un trial personnellement!

Pas du tout, arme standard chez les US Marines et aussi utilisé par les Hollandais.


Ouin j'apelle ça étiré unpeu l'élastique.. Tous produit en petit nombre pendant la 2ème... Je n'est jamais vue de vz24 qui date de la 2ème guerre et je pense pas me trompé si je dit que je tire les étoile à essayé d'en trouver un! Celles utilisés par les SS était en grande partie l'énorme stock produit durant les années 30..

Je connais les différences ente un Springfield 1903 et un 1903 a3, je ne cherche pas à avoir toute les variations, seulement un des modèles fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Johann


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2013

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:15

- VZ-24 production 1924 à 1942: http://en.wikipedia.org/wiki/Vz._24
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:17

Sa te prend un Wz29 Polonais ! On en parle pas souvent mais il a été utilisé tout au long de la guerre par la résistance Polonaise à Varsovie et partout en Pologne. L'armé de l'intérieur comme on l'appelais (ou l'Armia Krajowa en Polonais) reçu le statu d'armé vers la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:50

Tu sait tu Fred ou je pourrais me trouver sa une armaguerra mod.39 italien?

plz delete - Page 2 Armaguerra
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:42

Il y en a eu beaucoup des vz-24 de fabriqué pendant la 2e guerre... Lorsque les Allemands ont pris le contrôle de la Tchécoslovaquie en 1939, ils ont permis à l'usine de BRNO de compléter ses commandes pour l'armée Roumaine (Allié de l'Allemagne) pour ensuite entrer dans la production d'un modèle plus similaire le g24(T) Appellation que les Allemands utilisaient lorsqu'ils standardisaient un modèle déjà en production pour l'intégrer dans l'armée régulière. En 1942 la transformation était complète pour passer à la production k98k

Voici un lien avec les explications :
http://candrsenal.com/rifle-mauser-g24t/

J'en ai déjà vu un chez collector's source il y a quelques années mais j'imagine qu'ils sont pas mal recherché par les collectionneurs

tpipower a écrit:
Johann a écrit:
- Springfield 1903M et 1903A3 n'est pas le même modèle.

- Les mauser polonaise et les vz24 on peut laisser tomber il n'ont pas été produit pendant la 2eme.

Produit jusqu'au moment de l'invasion Allemande des pays respectifs (Thcècoslovaquie, Yougoslavie). Et que oui, la production a continué sous occupation allemande avant la standardisation de la production au K98K. Même chose pour les Modèles Polonais. Le VZ-24 était une arme standard chez les Waffen SS.

- Les Johnson m41 je considère ça comme un trial personnellement!

Pas du tout, arme standard chez les US Marines et aussi utilisé par les Hollandais.


Ouin j'apelle ça étiré unpeu l'élastique.. Tous produit en petit nombre pendant la 2ème... Je n'est jamais vue de vz24 qui date de la 2ème guerre et je pense pas me trompé si je dit que je tire les étoile à essayé d'en trouver un! Celles utilisés par les SS était en grande partie l'énorme stock produit durant les années 30..

Je connais les différences ente un Springfield 1903 et un 1903 a3, je ne cherche pas à avoir toute les variations, seulement un des modèles fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
tpipower
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
tpipower


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Emploi : Millitaire
Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre
Date d'inscription : 18/01/2014

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:49

J'ai vue que P&S millitaria avait quelques vz24 roumain...Comment on fait pour savoir dans quel année il a été produit!?

smw27 a écrit:
Il y en a eu beaucoup des vz-24 de fabriqué pendant la 2e guerre... Lorsque les Allemands ont pris le contrôle de la Tchécoslovaquie en 1939, ils ont permis à l'usine de BRNO de compléter ses commandes pour l'armée Roumaine (Allié de l'Allemagne) pour ensuite entrer dans la production d'un modèle plus similaire le g24(T) Appellation que les Allemands utilisaient lorsqu'ils standardisaient un modèle déjà en production pour l'intégrer dans l'armée régulière. En 1942 la transformation était complète pour passer à la production k98k

Voici un lien avec les explications :
http://candrsenal.com/rifle-mauser-g24t/

J'en ai déjà vu un chez collector's source il y a quelques années mais j'imagine qu'ils sont pas mal recherché par les collectionneurs

tpipower a écrit:
Johann a écrit:
- Springfield 1903M et 1903A3 n'est pas le même modèle.

- Les mauser polonaise et les vz24 on peut laisser tomber il n'ont pas été produit pendant la 2eme.

Produit jusqu'au moment de l'invasion Allemande des pays respectifs (Thcècoslovaquie, Yougoslavie). Et que oui, la production a continué sous occupation allemande avant la standardisation de la production au K98K. Même chose pour les Modèles Polonais. Le VZ-24 était une arme standard chez les Waffen SS.

- Les Johnson m41 je considère ça comme un trial personnellement!

Pas du tout, arme standard chez les US Marines et aussi utilisé par les Hollandais.


Ouin j'apelle ça étiré unpeu l'élastique.. Tous produit en petit nombre pendant la 2ème... Je n'est jamais vue de vz24 qui date de la 2ème guerre et je pense pas me trompé si je dit que je tire les étoile à essayé d'en trouver un! Celles utilisés par les SS était en grande partie l'énorme stock produit durant les années 30..

Je connais les différences ente un Springfield 1903 et un 1903 a3, je ne cherche pas à avoir toute les variations, seulement un des modèles fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

plz delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plz delete   plz delete - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:20

Je sais pas s'il y a vraiment un moyen de savoir... Tout ce que je sais, c'est que la production des vz-24 Roumain à commencé en 1938 et que les numéro de série sont xR1234... La première lettre commence avec A et fini avec Y... J'imagine qu'ils les ont fait dans l'ordre... La mienne commence avec un "A" donc elle doit avoir été fabriqué en 1938. Plus tu vas vers la fin de l'alphabet plus tu avance vers 1940 p-e 1941... La deuxième lettre est toujours "R" pour Roumanie... j'espère que ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
plz delete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Delete
» plz delete
» plz delete
» plz delete
» plz delete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: