EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 He merde je change tu ou pas

Aller en bas 
+5
Hellcat
n0th1ng
foudetir
mike
Torro
9 participants
AuteurMessage
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:34

Bon voila j'avais acheter une savage 10 predator .233 avec bushnell 3200 pour faire un peu de tout et

parce que je pensais que ce model avait un canon lourd mais finalement il est semi lourd. puis maintenant

je veux que faire du target a partir de l'hiver prochain mais voila je me demandais si je suis mieux de

vendre et de m'acheter une autre low budget en .223 comme la sps tactical ou une x7vh de marlin

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:38

une sps tactical 223 ou 308
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:24

.223 j'ai deja une .308
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:51

et bien cal 223
salutation
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:02

Moi possiblement que je resterais possiblement avec la Savage semie-lourd.mais si tu tiend a changer ,j'opterais avec Marlin bull a cause des problèmes de gâchettes de Remington,tu achèterais une carabine neuve de Remington qui arrive avec un set de bequilles ,moi pas .
Une autre option vend la et achete une bull de Savage
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:45

Le seul hic c'est que les savages sont cher pour ce que je veux faire avec a part peut etre la nouvelle axis

bull barrel sinon.... si quelqu'un peut confirmer ... chez latulippe il m'ont montre une marlin x7vh et il

m'ont dit qu'elle se faisait en .223 mais sur le site de marlin il ne l'a presente seulement en .308 et

22-250.

Je n'aurai qu'alors a changer la cross pour une boyd
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:58

tire avec ta predator, puis vien a l'initiation valcartier tu va voir ce qu'elle a dans le ventre apres ben ramasse ton $$$ pour te monter un belle custom Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:23

He merde je change tu ou pas  824519 ,oui effectivenent tu n'est pas a pied avec cette Predator,elle est quand meme semie-bull
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:36

Fait toi en pas il y a en a ici qu'il sont tellement bandé sur savage que s'en ridicule. Remington ne vend plus de carabine qui n'ont pas été vérifié pour la gâchette. J'ai une Remington en SPS Varmint .308 stock et elle va très bien pour le prix. Parfois tu dois aller voir d'autre marque et ne pas vivre avec des oeillères. Pour le target, essai vraiment d'avoir un bull barrel.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:02

Hellcat a écrit:
Fait toi en pas il y a en a ici qu'il sont tellement bandé sur savage que s'en est ridicule. Remington ne vend plus de carabine qui n'ont pas été vérifié pour la gâchette. J'ai une Remington en SPS Varmint .308 stock et elle va très bien pour le prix. Parfois tu dois aller voir d'autre marque et ne pas vivre avec des oeillères. Pour le target, essai vraiment d'avoir un bull barrel.
Et tu devrais aussi ajouter que sur ta Remington neuve,tu as du y ajouter un bon montant pour changer la gachette ,toi plus haut hateur de ce post tu n'auras pas a rajouter un montant $$$ pour changer la gachette sur une Savage ,sur ce Hell,je t'accorde raison il y en a qui ont un bon set d'oeilleres pour ne pas pouvoir reconnaitre les problèmes sur les Remington Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:07

Bon, c'est encore reparti..

Remington He merde je change tu ou pas  Happy-pillow-fight-games-smiley-emoticon Savage


Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:10

Tu es tellement plate et lourd à lire parfois foudetir que tu devrais prendre encore un break du forum.

Je sais que Remington on eu des problèmes et je ne l'ai jamais caché mais ce n'est pas de la marde pour autant. Mais à t'écouter, tu es tellement meilleur que tout le monde.

Tu en fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:13

Ah NON crash  ben maudit pas encore  Non! 
Bien au moins Click ,il y a plus d'action ici qu'a regarder aller nos elus en polyclinique)(?*??&& excuse qu'en politique. Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:14

Tu as raison 1click. Je vais arrêter ça là. Je ne vais pas gaspiller mon temps à répondre à ce genre de gars là. Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:16

Je suis pas le meilleur loin de la LOL et apprend toujours ,et suis loin d'en faire pitie ,ne te casse sutout pas la tete pour moi mais pour toi moi j'ai un bon bout de fait dans ca. big smile 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:17

Merci  et  Blbl   Drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:19

Il monte son nombre de post, faut pas lui en vouloir.

J'avoue que c'est lourd pas mal comme commentaires.

Il serait peut-être temps de passer à autre chose foudetir.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:23

He merde je change tu ou pas  824519 Ayoye 
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:32

Bon ben aussi je veux monter mon nombre de post haha

Non non je rigole dans tout les cas s'il y d'autre gens qui veulent donner leur point de vu je vous

y encourage
Revenir en haut Aller en bas
mythic07
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/10/2013

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:58

Ce que j'ai fini par retenir des post de quelle carabine vs quelle carabine c'est qu'à part les exceptions, chacun prêche pour sa paroisse.

Surment une question de tradition familiale (ou avec quelle arme chacun a commencé) ou encore par suite d'une mauvaise expérience (à n'en pas douter que chez certain ca peut être le résultats de mauvais entretien ou encore que la personne est tombé sur un citron ou qu'à l'usine y'a eu un problème sur la chaîne de montage pendant x temps sur x modèle...)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:02

Personnellement, entre te deux choix, j'irais avec la Rem SPS Tactical.

Le "problème" avec certaines Rem manufacturées entre le 1 mai 2206 et le 9 avril 2014, provenait de la détente XMP. Celle-ci pourrait avoir un excès d'un Bonding Agent utilisé lors de l'assemblage, et ceci pourrait, dans certaines circonstances, causer une décharge involontaire. La compagnie retire simplement l'excès si il y en a un, et la modification est terminée.

Ce "problème" est maintenant réglé.


Il y a des rappels sur les BMW également, ça ne signifie pas que le char est une scrap pour autant.  Rolling Eyes   
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:56

Bien moi j'ai une savage alors je me dois de te conseillé une savage !

Sans farce, si c'est le budget, va vers une Rem. Mais moi si je serais dans tes culottes, je garderais la Savage semi-bull et je vendrais le Bushnell 3200 pour prendre un scope avec plus de grossisement. Je dis cela, car pour s'amuser à faire du target, c'est plaisant un gros 24 ou 32x.
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

He merde je change tu ou pas  Empty
MessageSujet: Re: He merde je change tu ou pas    He merde je change tu ou pas  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:44

Laissez-moi ajouter une opinion purement personelle. Si tu es parti pour faire du tir à la cible juste pour le fun, ton canon semi-lourd fait amplement la job (un bon optique et t'es en business), si tu veux vraiment faire du target de façon sérieuse avec des distances plus élevés (pour le .223) tu vas devoir pousser des boulets lourds et pour ça faut que tu regarde ton twist rate (je te conseille 1:7 mais 1:9 capeut aller aussi)et dans le 1:7 ya pas tant de modèle que ça. Ce qui m'emène à mon 2e point :si tu veux faire du sérieux, équipe-toi avec du sérieux. Ça vaut la peine d'investir au début une fois plutôt que d'acheter du "low budget" et ne pas être satisfait.
Côté expérienc : j'ai une remington 700 spsp varmint (twist 1:12) je peux pas stabiliser des boulets au-dessus de 55gr mais j'arrive à faire du tir sur cible jusqu'à 500vgs assez facilement mais c'est pour le fun rien de sérieux et je m,amuse. Mon ami a une savage lrpv (twist 1:7) il tire des boulets de 80-90gr et 800 vgs sans forcer. C'est une très bonne carabine et il s'est équipé d'un bon optique 1500$ un deal usagé en bonne état et bingo!
honnêtement si tu veux pas faire du sérieux ya pas de raison pour changer ta carabine à moins d'être déçu de ses performances actuels sinon va chercher une game plus haut que le "low budget".
Le tireur fait plus de différence que l'arme, et on touche même pas encore le sujet d'un bon scope (absolument nécessaire pour faire de la cible de façon sérieuse et donc = $$$ === oublie le low budget)

Je tiens a repréciser que ceci est une opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
 
He merde je change tu ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé Merde!
» Merde...
» Merde
» J'ai merdé !!!
» loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: