Sujet: munition pour Savage Mark II Mar 12 Aoû 2014 - 21:35
bon je viens de faire l'acquisition d'une Savage Mark II G .22lr
je sais que c'est un modèle populaire et rependu...
quelle munition selon votre expérience est la meilleur pour se type de carabine pour de la cible a 50 verge???
je possède déjà une douzaine de variété de de .22lr et je compte en essayer d'avantage...
si vous connaissez d'autre truc bon a savoir pour l'essais de munition je suis preneur...
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: munition pour Savage Mark II Mer 13 Aoû 2014 - 11:10
j ai une MK II TR et elle groupe bien avec la blazer 40 gr lead hp ou lapua center x gren tag un peu moins j'ai a peu pres tout essayé elle est capricieuse pour les balles en tab% a part la blazer ca coute un bras a tirer car elle préfere la balle chere ,la anchutz est moins capricieuse
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: munition pour Savage Mark II Mer 13 Aoû 2014 - 11:46
Ma Lakefield MKII groupait bien avec tout, mais aimait particulièrement les Eley et les RWS. Quant à ma Savage MKII FV, elle tire très bien avec tout ce que je lui ai donné à date, y compris la Blazer.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: munition pour Savage Mark II Mer 13 Aoû 2014 - 12:28
Voici un test que j'ai fais avec ma Savage Mark II FV
Ça donne une idée pour la performance avec une application ''moyenne'' pour te donner une idée.
La CCI green tag j'hésiterais pas si j'étais pour faire du target, très constance. Avoir ajusté mon scope à chaque sortes de munitions et avoir mis de l'effort, c'est la munition qui est la plus consistante
Gandhi Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: munition pour Savage Mark II Mer 13 Aoû 2014 - 16:42
Buffalo a écrit:
Ma Lakefield MKII groupait bien avec tout, mais aimait particulièrement les Eley et les RWS. Quant à ma Savage MKII FV, elle tire très bien avec tout ce que je lui ai donné à date, y compris la Blazer.
oui j'ai la Eley practice et team ainsi que des RSW target, match et champion mais je ne lais pas essayé encore... bientôt...
savage 10fcp a écrit:
j ai une MK II TR et elle groupe bien avec la blazer 40 gr lead hp ou lapua center x gren tag un peu moins j'ai a peu pres tout essayé elle est capricieuse pour les balles en tab% a part la blazer ca coute un bras a tirer car elle préfere la balle chere ,la anchutz est moins capricieuse
Ça donne une idée pour la performance avec une application ''moyenne'' pour te donner une idée.
La CCI green tag j'hésiterais pas si j'étais pour faire du target, très constance. Avoir ajusté mon scope à chaque sortes de munitions et avoir mis de l'effort, c'est la munition qui est la plus consistante
cool le liens je crois que je vais me payer un trip du genre aussi... merci...
Gandhi Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: munition pour Savage Mark II Mer 13 Aoû 2014 - 18:02
connaissez vous un bon site fiable du canada pour commander de la lapua .22lr rifle a un pris raisonnable?