EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sondage maison black gun

Aller en bas 
+5
boom boom
coldshot
Jean-Marc
MysticMartin
60 recon
9 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:11

Salut,

J'aimerais faire un petit sondage maison pour les compétition de black gun au club de valcartier mais je ne sais pas vraiment comment m y prendre.

Seule chose que je sais c'est que j'aimerais le faire sur e mail a ceux qui ont tirez au moins une fois du black gun a valcartier mais pour compiler les résultats, avoir une image réaliste, pour savoir ou orientez mes efforts l'année prochaine.

exemple de question

quel évenement voulez vous tirez l'année prochaine
a. 3gun
b. CQB
c. qualification valcartier

comment je pourrais départager ceux qui veulent juste tirez du 3 gun ou bien ceux qui veulent tout tirez les évenements

Avez vous déjà fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:29

Il y a ceci:
https://fr.surveymonkey.com

C'est gratuit et fonctionne bien...

J'ai des clients qui ont construit un formulaire dans Outlook, mais cela semble un peu plus complexe...

Il y a aussi la valeur que tu peux apporter au réponses, comme si j'écris 1 à coté du CQB pour mon premier choix, cela peut valoir 5 points, et si j'écris 2 pour le 3 gun, tu donnes 3 points, et si j'écris 3 à coté des qualifications, tu donnes 1 point, ainsi tu pourras savoir la quantité qui veulent du 3 gun, mais si cela est le même nombre que le CQB, alors avec la valeur, tu pourras savoir ce que les gens préfères...

Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:32

Indique-moi ce que tu recherches comme informations... dans tes mots, ce que tu veux savoir... même si cela est incohérent, je peux t'aider à construire des questions de sondage qui t'apportera réponse...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:47

merci mysticMartin

je n'est pas encore toute les questions je suis juste en préparation. Se Sera quelque part vers oct nov. Mais les membres de EP peuvent donner leurs suggestions si ça leur chante, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:27

Excuse ma question, mais quel est la différence entre 3 gun et CQB ? Les armes utilisés ?, le parcours ?, les distances de tir ?

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:16

Jean-Marc a écrit:
Excuse ma question, mais quel est la différence entre 3 gun et CQB ? Les armes utilisés ?, le parcours ?, les distances de tir ?


3 gun, black gun, pistol, cal 12 utiliser sur un parcour de type IPSC un tireur a la fois, vitesse, précision et power

video http://extreme-precision.1fr1.net/t47151-video-du-3-gun-7-et-8-juin

CQB black gu et pistol (cal 12 possible mais tres rare) tir tous les tireur a la fois généralement sur deux cibles fig 11 ou tu as un temps limite mais ce n'est pas necessairement le plus vite qui gagne c'est celui le plus précis

photo http://extreme-precision.1fr1.net/t48827-resultats-photos-cqb-2-valcartier

Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:23

60 Recon, Tu pourrais demander ce que les gens préfère dans l'ordre et ce à quoi les gens pensent participer?

Car moi j'ai essayé les autres pour voir et j'ai bien aimé, mais je dois faire un choix et je vais prioriser les 3-GUN.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:31

Moi j'aime bien le CQB, j'ai l'impression de tirer plus souvent avec mes armes que pendant un 3 gun

J'ai pas encore essayer la qualif. Valcartier mais j'ai bien hate

Le 3 gun en dernier j'ai moyen tripper je trouve l'attente trop longue

Donc.... CQB, Quakif Valcartier et 3 gun dans l'ordre

Moi je vais prioriser les CQB
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:38

60 Recon

Tu veux envoyer le logiciel à tous pour qu'ils répondent et cumulent les résultats automatiquement, ou tu veux recevoir les réponses de chacun et les compiler toi même?

Si c'est le dernier cas, on peut te faire un petit Excel que tu remplira à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:40

coldshot a écrit:
60 Recon

Tu veux envoyer le logiciel à tous pour qu'ils répondent et cumulent les résultats automatiquement, ou tu veux recevoir les réponses de chacun et les compiler toi même?

Si c'est le dernier cas, on peut te faire un petit Excel que tu remplira à la maison.

Bonne question

quelque chose de rapide et simple. simple a repondre et simple a compiler
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:48

Faite pas ca aussi compliqué qu'un rapport d'impôt la Non!
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:52

J'essaie quelques chose, je te tiens au courant et tu me diras ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:53

Veux tu simplement compiler ou tu veux aussi avoir les noms des gens dans tes compilations.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:11

Faire un petit sondage simple à même le forum c'est très facile... Wink

Tu trouve cette fonction dans le bas de la page lors de la création d'un nouveau message.

En voici un exemple.
sondage maison black gun Ex-son10


Dernière édition par Picanox le Dim 7 Sep 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:12

moi j'ai une petite suggestion,

dans les 2-3 derniere années. avez vous encore la liste des inscrits? si oui on pourrait commencé par faire un petit tableau par personne qui a participer a combien dactivité. faire un graphic avec ca(generique)

pis ensuite faire un Sondage d'apréciation envers tout ceux dans la mailing list.


Je suis plutot doué en programamtion, je peux faire un logiciel pour comptabilisé des données et ensuite en faire ce que vous voulez. ou simplement faire une statistique Excel



Personnellement, j'aime les 3 activités. aucune moins que l'autre. Car c'est tous différent. je pense que les 3 touches une clientele différente.

les Qualification de soldat c'est plus comme une activité annuel pour le fun, je pense pas qu'on devrait en faire 2-3 par année. sauf si ya beaucoup de demande.

les 3 gun et CQB ont leut avantage et inconvénient, on peux pas tiré beaucoup pis avoir des match complex. 3 gun plus complex mais tu tir moins, cqb tu tir plus mais moins complex.

Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:30

J'ai fais la formation 3gun cette tanné et malheureusement je n'ai pu retourner a Valcartier ou même au autre compétition du des des blessure ou simple des mauvais timing.

Alors l'année prochaine j'aimerais bien participer a quelque CQB et 3Gun

Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:35

c'est certain qu'on va rester a 2 événement par catégorie

mais j'aimerais savoir qui a tiré tous les événements cette année
Revenir en haut Aller en bas
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556


Nombre de messages : 92
Localisation : MTL
Date d'inscription : 02/02/2014

sondage maison black gun Empty
MessageSujet: Re: sondage maison black gun   sondage maison black gun Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:12

J'ai fait la formation 3gun au début de la saison, j'ai participé au premier 3gun et au premier CQB, malheureusement à cause de mon travail j'ai manqué 3gun #2 et CQB #2 auxquel j'avais vraiment envie de participer. J'ai aussi fait le BlackGun à St-Jacques le mineurs.

Les 3 évènements sont très différents mais ils sont tous vraiment le fun. Mon favoris par contre c'est le 3 guns, oui on tir moins que le CQB mais c'est des parcours uniques et le temps qu'on tir c'est intense et il faut de la pratique pour bien maitriser les transistions et reload de shotgun surtout. Pour moi c'était un 10/10

CQB est vraiment fun aussi. Mouvement, transition carabine/pistolet, positions moins comfortables (prone modifié) etc. 9/10

Blackgun à St-jacques, on tir juste environ une heure (tandis que les autres évènements c'est toute la journée) c'est le fun mais juste carabine et sans mouvement, par contre on tir baricade gauche/droite, main faible, ça nous fait pratiquer d'autres choses. 8/10

Je compte participer l'année prochaine encore. Un 3 gun cet hivers ça serait le fun!
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage maison black gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black black black black black
» black gun vs ar
» Des Black...euh..guns... pas black
» Black gun... qui n'est plus black!
» Black gun t-97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: