EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma femme à la piqure...

Aller en bas 
+11
mudpro1000
MysticMartin
Buffalo
pogo_
Lios
sly 7.08
Dogmael
mike
1clickdown
gunguru
AtomicGPS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:43

Pour mon anniversaire, mon épouse m’a fait une vraie belle surprise. Non seulement, elle a fait garder les enfants (4) pour la soirée ET pour la nuit chez mon beau-frère, afin de s’offrir une superbe soirée au resto. Mais le lendemain, elle était enfin « willing » d’aller au range avec moi. Elle aurait surement aimé y aller avant, mais son état de santé ne lui permettait pas.

À notre arrivée au club, il y avait plusieurs tireurs dont qqn qui martelait de façon soutenu avec son « .45 ». Tout dans son regard me disait « quand est-ce qu’on part d’ici ? » Elle s’est contentée de me dire : « Tu m’avais pas dit qu’il y a une autre salle de tir ici ? » Sans perdre de temps, on s’installe dans la pièce d’à côté, où il y avait seulement un gars avec un 9mm et deux filles avec un 38spl. Alors on refait une révision rapide des notions de sécurités que je lui ai parlé à la maison et voilà qu’elle commence avec mon 22lr. Quand nos voisins tiraient ; elle sursautait et s’arrêtait de tirer pour rire du saut qu’elle venait de faire. À la fin de son premier mag, elle continue de viser la cible, d’appuyer une autre fois avant de constater que la slide qui est reculée… (signe universel du tireur qui prend plaisir, signifiant « Quoi, déjà vide ? » Malgré 3 FTF et quelques sursauts, elle s’offre ceci comme premier carton à 10 verges (toutes à 10V) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les suivants sont encore mieux, mais tellement remplis que nous avons seulement gardé les  1ère cible de chaque calibre. Voici son premier 38spl, avec mon 686 de 6’’ (elle le trouvait lourd à la fin car elle prenait son temps pour bien viser) (en bas à gauche c’est moi, pour lui montrer le recul et la détonation) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le 9mm 1ère essaie, (elle fessait le saut de recevoir ses douilles) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le 9mm 2ème essaie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En terminant elle me dit : « La prochaine fois on laisse faire le 22lr… » Hier, en écoutant une série policière, elle apperçoit un 92FS Stainless avec une poignée en « rosewood »et me dit : « Il est vraiment beau en gris »… La piqure mes amis… ,  la piqure… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:48

Ca y est, elle est infectée!!! geek

C'est vraiment cool ca. Mais le risque, c'est qu'elle aime ca, et que tu payes.... geek

Moi ca doit bien faire 15 ans qu'elle n,est pas venu au range pour tirer avec moi.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:02

Parle-moi de ça. Beaux résultats en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:29

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dogmael


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Montréal
Emploi : Charpentier
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 09/08/2013

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:49

Je te prédit que dans 6 mois tu vas garder les enfants pendant qu'elle vas aller au range à ta place Tongue
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:51

gunguru a écrit:
Mais le risque, c'est qu'elle aime ca, et que tu payes....

Exact! Et quand elle m'a dit de laisser faire le .22 la prochaine fois, je lui ai dit qu'il est préférable de commencer chaque session ainsi pour garder ce sport + abordable. Elle me demande alors "Ah oui? Combien coûte une boîte de 9mm?" J'étais faite à l'os car le seul prix que j'ai appris ici à répondre à sa douce c'est 350$...

Mais, ceci dit: " Vive le risque" dans ce cas ci...


Dogmael a écrit:
Je te prédit que dans 6 mois tu vas garder les enfants pendant qu'elle vas aller au range à ta place Tongue
affraid
Ouin, on va y aller pour un risque modérer. Je me réserve le 357 pour calmer les ardeurs...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:04

lolllllllll maudit chanceux moi ma blonde j ai jamais réusi a la faire tirer.c est normal tout ce que j aime elle n aime pas scratch cheers ca me fait du temps libre et une bonne défaite pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:55

nice atomicgps

sly 7.08.... c'est que t'a pas le tour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:20

Ton cadeau de fête tu vas en profiter longtemps Wink  Moi ma blonde c'est Zéro plus une barre, Elle aime pas ca mais elle me laisse tranquille avec mon trip et ne m'empêche jamais d'aller au Club.
Winner
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:41

Good, good, good.  Assures-toi maintenant qu'elle ne porte pas de décolleté quand elle va tirer.
C'est pas une question de pudeur ou de look, c'est juste que pour une raison quelconque, les filles n'aiment pas les douilles chaudes à l'intérieur de leur top...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: moi nonplus elle ne m enpeche jamais d aller au club.une chance car elle ferais un saut   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:49

pogo_ a écrit:
Ton cadeau de fête tu vas en profiter longtemps Wink  Moi ma blonde c'est Zéro plus une barre, Elle aime pas ca mais elle me laisse tranquille avec mon trip et ne m'empêche jamais d'aller au Club.
Winner
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:46

Buffalo a écrit:
Good, good, good.  Assures-toi maintenant qu'elle ne porte pas de décolleté quand elle va tirer.
C'est pas une question de pudeur ou de look, c'est juste que pour une raison quelconque, les filles n'aiment pas les douilles chaudes à l'intérieur de leur top...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

study Oui, ça fessait parti du petit briefing de sécurité avant le départ. study On m'avait mentionné une anecdote semblable lors de ma formation (CCSMAFAR ou Loi 9). Donc cette anecdote, c'est de toi quelle parlait Buffalo ? Et depuis tu ne tires plus en décolleté ? Ça doit être "tough" pour les implants, non ?
big smile  lol!  big smile

Blague à part, elle a eu plusieurs beaux cartons semblable au dernier que j'ai affiché, mais c'est en manutention sécuritaire qu'elle brillait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:19

C'est des plus couteux d'avoir une femme qui aime le tir...

Quand je regarde une carabine neuve... et que je la présente à Poum, elle me dit... WOW belle arme, Quand l'achètes-tu?
Ou elle me dit souvent que je devrait aller tirer plus souvent car je n'ai pas tirer depuis un bout de temps une certaine arme...

Quand tu seras rendu a restreindre les dépenses de madame ou les tiennes qui sont fortement encouragé par madame... c'est un potentiel Wink

Mais il y a toujours des bon coté, elle adore nettoyer mes restreints... Wink
Elle est rendu avec deux machines ultrasonic et un compresseur pour nettoyer les guns...

Maintenant, j'ai une colonne dans mon budget pour le tir Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:28

bravo,, une autre dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:51

Bonne nouvelle Atomic !!!elle fais deja des meilleur carton que moi !! !Hihi J'Ai reussi a convaincre la mienne de venir la derniere fois mais elle n'a pas tiré sous pretex qu'il y avait trop de monde . La prochaine fois elle va probablement essayer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:42

MysticMartin a écrit:
C'est des plus couteux d'avoir une femme qui aime le tir...

Maintenant, j'ai une colonne dans mon budget pour le tir  Hahohi

"A la maison je suis le ministre du revenu, amis c'est elle est la ministre des finances.

J'ai bien hâte de voir si elle va créer cette colonne lorsqu'elle va déposer son prochain budget...

MasterBol a écrit:
elle fais deja des meilleur carton que moi !! !Hihi
Que moi aussi par moment... tellement qu'elle croyait que je lui laissais des chances pour la valoriser Hihi
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:13

Madame Frink a donné ses armes au neveu héritier l'année passée.
Elle garde sa 9410 comme cerise sur le sunday pour le prochain leg.
Mais a chaque fois que je voulais l'a pratiquer au tir a 100 verges avec une cible nature
c'était la même chose, une balle dans l'œil, une au cou une au cœur et une a la colonne.
Marche a maison.Cool
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:14

Hahaha !! elle devait se dire que tu lui disais sa pour quelle revienne plus souvent !! geek
Ha les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:15

Je vous souhaite d'avoir une colonne sur le "tir" lors du prochain budget... car c'est des plus trippant que de tripper à deux sur le même sujet... mais cela cout un peu plus de $$$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:26

MysticMartin a écrit:
Je vous souhaite d'avoir une colonne sur le "tir" lors du prochain budget... car c'est des plus trippant que de tripper à deux sur le même sujet... mais cela cout un peu plus de $$$ Wink

"Il faut battre le fer quand il est chaud" à ce qu'on dit...

Alors afin de favoriser l'apparition de "la dite" colonne: Je lui ai trouvé un 92FS en SS.
Hein, c'est pas elle disait: "Wow yé bein plus beau "en gris" c'te gun là". Quin toé la madame... Twisted Evil

Ok ok, ça sonne un peu comme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais en revanche, j'ai peur que ça crée un effet d'emballement et que ça transforme le post de Dogmael en "prophétie"...
Dogmael a écrit:
Je te prédit que dans 6 mois tu vas garder les enfants pendant qu'elle vas aller au range à ta place Tongue

et qu'elle m'achète pour la St-Valentin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et qu'elle commence à me dire: "Alors ce soir je retourne tirer; alors dé-sert la table, vide et remplis le lave-vaisselle, supervise les devoirs avec des plus vieux, et donne les bains aux p'tits, pis après qu'est-ce que tu dirais d'user un peu ton beau cadeau de St-Valentin... j'ai laissé mes douilles à la même place que l'autre fois... Chow! On se revoit en fin de soirée!!!

pale  affraid  pale
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:31

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:38

Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:38

Contant
Ça n'arrivera plus avec Madame Frink. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Ma femme à la piqure... Empty
MessageSujet: Re: Ma femme à la piqure...   Ma femme à la piqure... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme à la piqure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aspect des piqure d insectes
» Piqure ?
» C'est fait, j'ai la piqure....
» Journée de la femme
» Une femme Musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: