| Permis de transport | |
|
+7Ghys_T3LSS costaud hi-power Antoine van dorp Chasseur S 44mag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 11:58 | |
| J'entamme ma 4 ième semaine d'attente pour un permis de transport.Maudite république de bananes, en alberta c,a prend de 24 a 48 hrs. |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 12:02 | |
| lache pas!! j'ai eux le mien en 4 fin de semaine c'est long mais il dise que ils sont déborder mon ... |
|
| |
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 12:08 | |
| C,a me fait rire un peu, même individu, même club de tir, même armes, pas besoin de chercher ben ben longtemps. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 12:10 | |
| rapelle les des fois sa aides dit leur pas sa fait 4 semaine que tattend mais 6 semaine héhéh |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 12:15 | |
| L'an prochain je vais prendre un abonnement pour deux ans, j'aurais pas a refaire le maudit processus lent et inefficace chaque année.Ils sont pas mal plus efficace a donner des tickets de vitesse au milieu de la nuit, au milieu de nul part... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 12:49 | |
| J'ai acheté mon premier AR15 le 2 janvier. Hier le 27 avril, j'ai finalement reçu mon papier de transport. Un peu plus de 3 mois pour recevoir ma carabine à utilisation restreinte.
Merci Charest! |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 13:04 | |
| appeler si vous les recever pas il y a peut etre des erreur ils mettre votre demnande sur une pille et la pousiere sacumule |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 13:19 | |
| - hi-power a écrit:
- appeler si vous les recever pas il y a peut etre des erreur ils mettre votre demnande sur une pille et la pousiere sacumule
C'est probablement fait de façon volontaire...pour écoeurer les demandeurs. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 13:44 | |
| - costaud a écrit:
- hi-power a écrit:
- appeler si vous les recever pas il y a peut etre des erreur ils mettre votre demnande sur une pille et la pousiere sacumule
C'est probablement fait de façon volontaire...pour écoeurer les demandeurs. c est possible en maudit sa pour sa t apelle pi tu dit t attend depuis 6 semaine au lieu de 4 |
|
| |
Ghys_T3LSS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Sherbrooke Emploi : Direction d'usine Loisirs : Vélo, chasse, foresterie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Geckorn Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 17:06 | |
| Pardonnez mon ignorance, mais un permis de transport ça sert juste à pouvoir le transporter de chez vous au centre de tir en plus de toutes les mesures de cadnassage etc?
Si tu te fais coller par la police pour vitesse ou autre, il te demande si tu as l'arme sur toi ou quelque chose?
Les risques de se faire prendre sans permis de transport semblent pas très grand à moins de faire un accident?
ce n,est que pour savoir comment ça marche, je ne compte pas transporter une arme illégalement, je ne possède rien de restreint |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 20:10 | |
| Pour faire suite au sujet vu que je suis sur le point de me procurer mon Glock 17, doit-je faire la demande de permis tous de suite et après prendre ma carte de menbre au club de tir ou je prend ma carte et je fais la demande et je perd quelque semaine de member-ship a attendre le papier??. |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 20:42 | |
| tu dois etre membre avans quan tu remplus ta demande de permie de transport il te demande un # de membership si tu en as pas ça vas pas !!! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 28 Avr 2009 - 21:44 | |
| En théorie, tu es correct tant et aussi longtemps que tu ne te fais pas prendre. Si un policier t'intercepte pour peu importe la raison au code de sécurité routière, il n'a aucun moyen de soupçonner que tu transportes une arme. À moins bien sur de faire exprès en laissant trainer des cible sur le banc du passager. Le jour ou un inspecteur de la SQ va se pointer à la sortie du club de tir pour contrôler tous les membres ben les ennuis commences. - Geckorn a écrit:
- Pardonnez mon ignorance, mais un permis de transport ça sert juste à pouvoir le transporter de chez vous au centre de tir en plus de toutes les mesures de cadnassage etc?
Si tu te fais coller par la police pour vitesse ou autre, il te demande si tu as l'arme sur toi ou quelque chose?
Les risques de se faire prendre sans permis de transport semblent pas très grand à moins de faire un accident?
ce n,est que pour savoir comment ça marche, je ne compte pas transporter une arme illégalement, je ne possède rien de restreint |
|
| |
ducs Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Rive-sud MTL Emploi : Informatique Loisirs : Club L'Acadie, Chasse, Tir au pistolet Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mer 29 Avr 2009 - 19:38 | |
| - technomeca a écrit:
- Pour faire suite au sujet vu que je suis sur le point de me procurer mon Glock 17, doit-je faire la demande de permis tous de suite et après prendre ma carte de menbre au club de tir ou je prend ma carte et je fais la demande et je perd quelque semaine de member-ship a attendre le papier??.
Technomeca, à moins que je me trompe, tu vas pouvoir avoir ton Glock chez toi puisque le détaillant va demander le transfert et ceci va générer le permis de transport pour aller du magasin à chez toi. Par contre, tu ne peux pas demander un permis de transport pour aller au club avant d'avoir ta carte de membre de celui-ci. Au plaisir et bon tir. En passant, j'ai un Glock 17 et je l'adore. Ducs |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de transport Ven 1 Mai 2009 - 23:37 | |
| Enfin arrivé, 33 jours exactement, j'en demande un autre pour faire faire un trigger job a mon sw 17, on va voir le temps que c,a va prendre... |
|
| |
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Permis de transport Dim 14 Juin 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Permis de transport | |
|