steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Crosse Accuracy International Lun 4 Mai 2009 - 16:56 | |
| Merci lock.. Tu as raison, ya pas le cheek pad sur les photos. ‹(•¿•)› |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse Accuracy International Mar 5 Mai 2009 - 0:38 | |
| steffj, INCROYABLE comme elle a de la gueule ta carabine avec la crosse et ton NF!!!!!!!!! |
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Crosse Accuracy International Mar 5 Mai 2009 - 13:10 | |
| |
|
math020 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Laurentide Emploi : Vendeur Loisirs : Tir , plongee sous marine, moto, hockey Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Crosse Accuracy International Jeu 5 Mai 2011 - 12:38 | |
| ou la tu trouver a se prix la et quelle model |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Crosse Accuracy International Jeu 5 Mai 2011 - 16:39 | |
| Salut Lockanload Moi j'ai acheté la mienne au CRAFM. C'est la noir avec la crosse pliante. Je suis 100% satisfait. La crosse est très rigide et c'est cool de la plier pour le transport. Appel au CRAFM ils vont te donner l'heure juste côté prix. Selon mon expérience avec eu, c'est toujours honnête comme prix et je n'ai jamais sauvé que des brindilles en commandant dans d'autres provinces. En plus ça a de la gueule la mienne est dans "montrez vos joujoux" |
|