EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto

Aller en bas 
+12
datrooper
Abel1
hitachi8
frankyboy1992
Pass
goregrind
Lewis77
barbu
DT741
bearhunt
sly 7.08
PutNameHere
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:52

bon voici les différents choix qui m'intéresse pour l'instant mais si vous avez de quoi d'autres apporter vos idées...

-savage 64f

-mossberg 702 plinkster

-ruger 10/22

je recherche de quoi de neuf

et je ne vais pas le tacticooliser. je le laisse tels quels sauf surement acheter des mag plus grande capacité

merci
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:53

10-22 sans ésitation
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:59

je sais qu'il y a plus de stock pour la 10/22 et comme dans mon cas les mag sont très facile a trouver... mais le prix est presque le double des 2 autres.... si possible me donner les points forts et points faibles de chacune...

déjà que sans en avoir tirer je trouve difficile comme choix étant donner que je suis un tireur gaucher... tente pas de me ramasser avec des douilles dans le tshirt en train de danser la macarenna...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:03

je tir gaucher moi aussi et j ai pas de problême avec ca.elle coute le double mais fait l essaie des trois et tu vas comprendre mon deuxième choix irais pour savage et en dernier lieu la mossberg je suis un peut allergique a leur rimfiere.

Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:30

Regarde aussi la remington 597 HB! Mon chum s'est acheté sa sa tire a merveille! Et pas chère!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:40

J'adore ma 64F

Assez précise pour une semi-auto, bouffe tout ammo et a 149$ c'est dur a battre et les chargeurs coutent 15$ et sont pas rare
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:12

oui ya beaucoup de choix a moins de 200$ je vais devoir en essayer quelques une avant de faire mon choix


juste pour etre sur la seul différence entre la savage 64f et la 64g cest juste la crosse qui est soit en bois ou bien en synthétique?
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:17

Regarde une Rock island armory (armscor) M22

clone dune 10-22 j'en ai une , aucun problème, payé 199,99$ sur le net en spécial mais se vend régulier 220$ apeuprès.

J'en ai même vu une au crappy tire de Rimouski, donc c'est pas dure a trouver.

Elle vient avec un mag 10 coup butlercreek


J'ai flambé 5-6 briques dans la mienne cet été, seule modif bolt buffer en polymère, pis un très bon nettoyage au début et après les 100-200 premiers coups. Fait des stoves pipe à l’occasion comme n’importe quelle semi-auto, je pense changer l’extracteur cet hiver.

très bon plinker, low budjet, jaime bien cette petite carabine, mais personne va m’enlever ma Henry goldenboy  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:18

bearhunt a écrit:
Regarde aussi la remington 597 HB! Mon chum s'est acheté sa sa tire a merveille! Et pas chère!

+1

J'ai rentré de la CCI Blazer dans un 2$ à 100vg (le vent dans l'dos!)
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:14

oui la henry lever action avec le octogon barrel est vraiment belle mais plutot lourde... par contre tu peut facilement sentir que le mécanisme est de haute qualité!! un fusil qui est fait pour durer 100 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:14

DT741 a écrit:
J'adore ma 64F

Assez précise pour une semi-auto, bouffe tout ammo et a 149$ c'est dur a battre et les chargeurs coutent 15$ et sont pas rare
Question un peu hors sujet mais as-tu déjà tirer de la CCI Quiet dedans ?
Si oui, la différence est-elle notable ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:02

Non j'ai jamais tiré de CCI QUIET avec mais je soupconne qui a pas beaucoup de semi qui vont la cycler comme du monde.

Par contre avec ma Savage Mark II la CCI QUIET est assez discrete tout comme la remington cbees
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:46

bon la jai un sks et une savage mark II dans la post qui s'en viennent alors je vais attendre un peu pour la semi auto... 2 a 4 mois max lol mais mon choix est pas encore fait sa reste a décidé...


ou as tu trouver ta 64 f a 150$ jarrive juste a trouver la 64 g a 199.99 chez cabelas


et il y a celle la qui me tente aussi
http://www.cabelas.ca/product/38496/remington-597-heavy-barrel-semi-auto-rifle
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:49


10$ de moins chez Frontier Firearms.
http://frontierfirearms.ca/lakefield-64f-c-22-lr.html

DT741 a écrit:
Non j'ai jamais tiré de CCI QUIET avec mais je soupconne qui a pas beaucoup de semi qui vont la cycler comme du monde.

Par contre avec ma Savage Mark II la CCI QUIET est assez discrete tout comme la remington cbees

Ok merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:29

La CCI Quiet ne cycle pas dans ma 64F. A part ca elle gobe n'importe quoi qui sort a plus de 1000 pieds/seconde. Comme DT741 la dit, c'est surprenant précis pour une semi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 4:57

PutNameHere a écrit:
et il y a celle la qui me tente aussi
http://www.cabelas.ca/product/38496/remington-597-heavy-barrel-semi-auto-rifle

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy1992
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Les Éboulements, Québec
Emploi : Arpenteur
Date d'inscription : 16/02/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:18

en spécial dans les pro nature 2 ou 3 fois par anné
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:53

jai acheter une 10/22, et je le regrete.
pour le prix j'aurais bien ete mieu avec un Savage 64 pour 160$.

les savage sont plus dur a démonter, mais au moin le fini est correct.
ma 10/22 a encore des marque de tour a metal sur le canon, c'est meme pas lisse.
pour 600$ il aurais pu se donner la peine de vernir le bois ou quelque chose aussi, ZERO finition a l’intérieur, je men suis rendue compte seulement apret que le bois est gonfler comme un balon.
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:33

juste pour etre sur la seul différence entre la savage 64f et la 64g cest juste la crosse qui est soit en bois ou bien en synthétique?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:51

Le prix et le look en gros.

La crosse en bois est vraiment belle et pratique avec son cheek rest. J'ai 2 cooeys 64 et elle feel un peu mieux quand tu l'épaule que ma 64F Savage.
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:53

J'ai une 597 hb comme celle du lien plus haut, bon prix, beau look, vide des chargeurs de 25 sans jam mais pas avec n'importe quelle munition. Moi a roulé bien avec de la Thunderbolt cheap. Pas une 22 pour ce promener, assez lourd pour une rimfire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:18

J'en ai une 10/22 et quelle déception !!!
on dirait un jouet pour enfant, trop courte, crosse trop mince, je sais pas pourquoi mais ça fait pas du tout... j'aurais jamais dû acheter ça...
Mon ami possède une 64F et j'ai beaucoup plus de facilité à tirer avec.

Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:50

moi j'ai une 10/22 et apres des milliers de balle sans problemes j'en suis encore conquis
Revenir en haut Aller en bas
338 federal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2010

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:54

10/22 ca ne jam jamais même après 500 tirs , savage 64 jam très souvent . prend ton temps et achete toi une 10/22 . j'ai eu plusieurs 22 semi-auto et la 10/22 est de loin la meilleur que tu puisse acheter , dans les années 70 la savage 64 était vendu par sears c' était une cooey64 . la 10/22 a 50 ans cette année . vas voir sur le site de ruger il y a plusieurs mode différents j' en ai une qui a 22'' de canon et 14'' entre le bout de la crosse et la gachette avec une crosse de noyer
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto   besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:44

Personnellement ma 64F a jamais jammer sauf avec de la winchester 333... Sinon elle gobbe tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour choisir un 22lr semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scope pour .22lr semi auto
» .22lr Non-restreinte semi auto : Vos suggestions
» HK MP5 SD .22LR Semi-Auto
» Semi-auto 22lr.
» Remington 597 22lr semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: