EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Autre beau gun pour homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:52

En voici un autre beau gun pour homme Shocked

http://www.snipercentral.com/tpg1.htm

Ça pourrait bien être le prochain de Arrowhead Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:58

Vraiment beau gun, j'ai déja pris contact avec la compagnie, ils exporte directement ici au canada, il n'ont pas de distributeur nul part, ils en veulent pas pour l'instant

Pour la paperasse, ca prend environ 7 - 8 mois. Le gun reviens a environ 7000$ canadien (tout nu) pour la version non-certifié militaire et environ 10000$ pour la version certifié militaire (c le même gun anyway) Il y en a déja au moins 1 au canada, je l'ai vu sur CGN. 2 HICK m'ont fait reculer, disponibilité des pièces et accessoires et poid TRES lourd (un peux moins de 20 livres) comparé a TRG-42 (moins de 12 livres)

Mais c'est vraiment un fichu beau Gun

http://www.unique-alpine.com/
http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=176117&highlight=unique+alpine


Sendero
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:27

La crosse est super belle mais maudit que le chien (percuteur) me laisse froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:40

Assez impressionnant, surtout pour un thumshole dans le gros calibre..! Shocked


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:42

WOW, j'avais jamais remarqué, ca fais cow-boy action, j'aime pas moi non plus, peut-etre qu'on pourrais faire une crosse pareil mais pour le 700 de remington ??? dans le fond, le seul beau look d'une arme, c'est la crosse et les accessoirs, le reste, c'est tout le même, 1 tube de metal c tout
lolll

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:01

arrowhead En passant, à propos de ton monopod sur ta TRG, c'est quel model précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:01

Smiley a écrit:
arrowhead En passant, à propos de ton monopod sur ta TRG, c'est quel model précisement ?

C'est le Accu-shot monopod pour AICS, j'ai installé se model la parceque je l'avais déja, le model ordinaire va faire la même job pour la moitié du prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:09

sendero a écrit:
WOW, j'avais jamais remarqué, ca fais cow-boy action, j'aime pas moi non plus, peut-etre qu'on pourrais faire une crosse pareil mais pour le 700 de remington ??? dans le fond, le seul beau look d'une arme, c'est la crosse et les accessoirs, le reste, c'est tout le même, 1 tube de metal c tout
lolll

Sendero
Si tu veu mon avis le gars qui a dessiné ca mériterais une tite claque derière la tête Laughing

Tas raison, se qui donne un look à la carabine c'est la crosse, un beau canon fluté pis un *** de beau muzzle break big smile

Un jour je vais me tanner pis me partir ma propre compagnie d'arme, fini le niaisage! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:15

arrowhead a écrit:
Smiley a écrit:
arrowhead En passant, à propos de ton monopod sur ta TRG, c'est quel model précisement ?

C'est le Accu-shot monopod pour AICS, j'ai installé se model la parceque je l'avais déja, le model ordinaire va faire la même job pour la moitié du prix Wink

Haa Ok !
Est ce que ça s'attache apres le swivel sling ping sous la crosse, ou ça prend un rail adapté ?

Un gros merci !!
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:20

Il s'attache direct apres la pin
http://www.accu-shot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:24

Okdou ! Merci Arrowhead. Autre beau gun pour homme Smile

En passant, je farfouillais sur le site de snipercentral.com/ et jais remarqué le tango51 en cal. 308win fabriqué par Tactical Operations. http://www.tacticaloperations.com/ et qui garantie .25 MOA (¼ de pouce) a 100 verges avec de la 168grs Autre beau gun pour homme Biggrin

Je doit admettre que la précision de cette arme m'a particulierement seduit...

Autre beau gun pour homme 27zbs4k

Autre beau gun pour homme 2q3vgpt
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:38

je serai curieux de voir le prix....sinon est belle ...mes jù,aime mieu le trg Smile
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:57

C'est asser fort de garantire .250 M.O.A faut qu ils soient sur de leur produit!!!!!

mais sur la photo il parle de .065 M.O.A c est tu normal qu il prenne sa mesure centre en centre????

Et pour dire qu une arme fait (x) M.O.A on doit tirer 5 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:15

Je suis pas famillier avec les compétitions de précision et j'ai aucune idée de comment ils mesures les groupements. J'ai toujours mesuré du centre du trou au centre du trou les plus éloignée. En général j'en échappe toujours 1 sur 5. La seule différence entre aujourd'hui et v'la 3 ans c'est que la maudite que j'échappe est pas mal moin loin qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:32

Tu calcul d'un extreme à l'autre ensuite tu soustrais le diametre d'un plomb pour te donner la mesure d'un centre à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Autre beau gun pour homme Empty
MessageSujet: Re: Autre beau gun pour homme   Autre beau gun pour homme Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:07

c est bon merci, je groupe donc mieux que je pensait!!!

donc ; 5 balles / centre en centre

moi itou Ijump j en echape souvent une sur 5, pis quand je groupe bien les 4 premiere faut je prenne un brake sinon je choke sur la 5 emme
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre beau gun pour homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre beau message pour les ''Liberals''
» Une autre chasse a l'homme !!!!
» Un autre beau jouet K 31
» un autre beau ''personalisé''
» Un autre beau topic en PPA style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: