EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un autre au sol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un autre au sol Empty
MessageSujet: un autre au sol   un autre au sol Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:47

Salut a tous. Ce matin j'ai fait une passe avec un de mes Partner de la NHB, malgré le fait que les conditions etait ideal rien ne s'est présenté. Alors a 8h on s'enligne pour faire du spot&stalk.

Chemin fesant on passe devant un mini ilot et je disais justement a fred que chaque année j'en voit 2 ou 3 se tenir a cette ilot la. Alors je me dit aussi ben prendre le temps de regarder au jumelle. Comme de fait, un coyote est assis sur le bord de l'ilot a 1km Laughing

Alors va voir l'agriculteur, confirme que tout est encore bon pour cette saison et let's go on part sur son bord. On s'installe sur une petite ligne de sapin qui nous ammene entre 600 et 700 verges de l'ilot dépendamment ou le coyote sort. Alors on lui laisse un petit 10 minutes voir si on le voit pas sortir de lui meme. Mais rien, il est donc probablement coucher. Alors sort le call de détresse et le voila qui s'asseoit a travers les branches. Place la camera, donne un petit 8.5 moa d'elevation, ajuste le spin drift, un petit .75 moa pour le leger vent de travers droit et on est prêt! Lache la shot, le coyote part, on pense quon a le hit mais c'est dur a dire a cette distance! Il ressort a 700 verges, lache une shot en mouvement mais frappe beaucoup trop bas et en arriere.... Il ressort de l'ilot pour s'engager dans le champ mais il a de la misere il se deplace tres lentement, part a course pour monter sur le buton qui nous separe et finalement reussi a avoir le tir qui lui sera fatal a 480 verges.

Je suis retourner au lieu du premier tir et il avait belle et bien été frapper, une grande trainé de sang le suivais, c'est pour sa qu'il s'est mit a ralentir la cadence rendu dans le champ. Alors la mesure officiel, 657 verges.

Et en regardant le video rendu chez nous je me suis rendu compte que ce coyote la est vraiment malchanceux, car je voyait seulement la moitier du corps a cause du petit monticule de neige en avant de lui et mon tir etait plus ou moins 4 pouces trop bas, le boulet a passer a travers le monticule de neige et l'a atteint au ventre. Meme avec un gros calibre, c'est fou a cette distance la reaction du gibier, le boulet n'a pas ressorti, il reagit comme s'il n'était pas frapper et pourtant il pissait le sang!

Alors c'etait sa pour a matin!

Francis R.  -Northern Howlers Brigade-

https://www.facebook.com/northernhowlersbrigade?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

un autre au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre au sol   un autre au sol Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:40

félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un autre au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre au sol   un autre au sol Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:27

Belle histoire et beau tir deer. Bravo! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

un autre au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre au sol   un autre au sol Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:50

Wow felicitation Deer
On voit pas ce video sur ce lien.....
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

un autre au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre au sol   un autre au sol Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:00

Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un autre au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre au sol   un autre au sol Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 7:45

foudetir a écrit:
Wow felicitation Deer
On voit pas ce video sur ce lien.....

le montage vidéo est pas encore terminer. Sur le lien on peux seulement voir la photo. Photo merdique d'ailleurs car l'autre appareil etait geler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un autre au sol Empty
MessageSujet: Re: un autre au sol   un autre au sol Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=fArMScqOUPQ

j'ai trouver mon erreur pour les quelques pouces trop bas.....y fesait beaucoup plus froid que quand jai fait ma charte pour le debut de la saison.....a 650 verges sa commence a paraitre..... erreur de debutant on ne m'y reprendra pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre temps, autre moeurs
» Et un autre!
» Une autre rem 700...
» un autre
» Un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: