EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin de conseil (achat fait)

Aller en bas 
+9
n0th1ng
300wby
sendero
danmoose
turkeypat
oldsniper
deeramator
1clickdown
7mmremmag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:20

J'ai une remington 700 sps varmint gaucher en 308 et j'ai l'intention de la changer pour une savage Model 10FLCP-K avec accutrigger et accustock?
est-ce que je change quatre 25¢ pour 1$?
est-ce que je serait mieux d'investir sur ma 700?
que pensez-vous de l'accutrigger et l'accustock?
que pensez-vous de la savage en general?

merci pour vos reponse


Dernière édition par 7mmremmag le Dim 14 Juin 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:50

....Si tu investies le même montant qu'une arme neuve dans ta 700 (canon, crosse, détente, un peu de tune up etc...Tu vas avoir une arme supérieure à une Savage model 10
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:06

la on parle de plusieur $
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:19

pas tant que sa, un bon bedding, refaire le crowning, ajuster la detente ou tout simplement en mettre une de meilleur qualité.

Et la tu serait en business Wink
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:37

faut que je change la crosse
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:48

vend ta rémington pis achete la savage
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:10

pourquoi veut-tu changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:12

7mmremmag a écrit:
J'ai une remington 700 sps varmint gaucher en 308 et j'ai l'intention de la changer pour une savage Model 10FLCP-K avec accutrigger et accustock?
est-ce que je change quatre 25¢ pour 1$?
est-ce que je serait mieux d'investir sur ma 700?
que pensez-vous de l'accutrigger et l'accustock?
que pensez-vous de la savage en general?

merci pour vos reponse

Pour ta 1e question ; si ta 700sps n'est pas rendu custom tu auras mieux avec la Savage avec l'accutrigger et l'accustock.

Pour ta 2e question: ça dépend si tu tiens vraiment a ta 700. En partant elle est inférieure aux nouvelles Savage avec Accustock et il va falloir que tu modifie ta 700 . Donc des $ a investir pour le bedding en partant .

pour ta 3e question; Si ta 700 n'a pas eu de modifications sur la rigidité de la détente, tu part gagnant avec Savage factorie qui a l'accutrigger. Avec l'accustock sytem de Savage, le problème des crosses trop molles est résolu.

Pour ta dernière question; Ce que je pense de Savage en général, je tir en compétition avec une Savage full stock que j'ai payé en bas de $1200 je rivalise avec d'autres tireurs qui ont des customs
a plus de $4000 et je ne me fais pas distancer en performances et plusieurs membres ont été surpris en taba.. de l'efficacité des Savages.

L'an passé en début de saison j'étais le seul membre du PQRA a avoir une Savage 12 F/TR comme outil de travail. Cette année j'en ai déja compté 4sur le terrain. J'ai tiré la semaine passé avec un gars qui a fini dans les 4 premiers lors du match d'invitation Valcartier l'an passé dans notre classe en FF avec une 12F/TR. Cette année il vientde faire l'acquisition du Savage Palma et lui et moi nous avons été agréablementssurpris du potentiel des Savages a longues distances

J'ai très hâte d'avoir les commentaire de Pierre Bastien avec sa nouvelle 6mm BR Dual port de Savage. J'ai tiré a ses côtés il y a 2 semaines et Pierre est vraiment un tireur de calibre!!

L'action Savage est une des meilleures en efficacitées et tu peux t'informer a Moosetracker si tu as des questions. Il vient tout juste de terminer sont projet d'une carabine très longue portée soit une .338 Edge conçue avec une action Savage.

Tu vas avoir une décision a prendre concernant une modif ou un nouvel achat...
.
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:16

si tu veux vraiment changer pour une savage va dans le FTR ou palma sinon garde ta 700 et monte la a ton gout, ses a toi que revien la decision Question
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:20

+1 10x javais pas vue ton mesage lol!
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:27

10x a écrit:


L'action Savage est une des meilleures en efficacitées

.

Et merde, moi qui croyais que mon action Surgeon c'étais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:36

tout depend des $ que ta veux investir en bout de ligne ....et du genre darme que tu aime ...une custom ou une de serie ....pour un projet qui evolurais aux fil des anner (comme cette anner triger group plus bedding + refair la courone ..et lanner prochain une canon match ...laute anner une crosse custom )...jopterais pour remington mais si tu veux quelque chause qui tire droit tout de suite vas dans les savage de serie 12 ftr ses plutot un choix personel savage on aime ou aime pas tout comme remington..avec une custom ses tes besoin qui guide tes choix de materiel et non un manifacturier..mais ses un peut plus chere faut etre pres a investir si tu tripe remington il y a aussi loption de monter de grade dans remington avec une sandero Shocked ......si jaurais a acheter neuf demain...savage 12 ftr affraid
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:37

les Savage on une tete de verrou flottante machiner sur mesure pour chaque action sa fait que les action Savage on rien a envier au autre peut importe la marque
remington c est juste bon pour faire vivre les armurier et les commerçant de pieces aftermarket Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:49

sendero a écrit:
10x a écrit:


L'action Savage est une des meilleures en efficacitées

.

Et merde, moi qui croyais que mon action Surgeon c'étais bon lol!

Hey Sendero soit pas frustré....j'avais pourtant bien écrit une des meilleures et non la meilleure!!!!

Une chose parcontre , elle est la moins cher des actions de qualitée et l'action Savage en torche d'autres facilement qui coûte ne p'tite fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:51

oldsniper a écrit:
les Savage on une tete de verrou flottante machiner sur mesure pour chaque action sa fait que les action Savage on rien a envier au autre peut importe la marque
remington c est juste bon pour faire vivre les armurier et les commerçant de pieces aftermarket Hahohi

Toi Oldsniper, tu es pas mal plus direct que moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:05

quand tu dit que sur le net j ai vue des test de la nouvelle 10 fcp- k avec 0.3 MOA de moyene avec des balle federal gold medal match meme une M-24 qui est la plus précise des rémington obtien meme pas ce degré de précision
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:18

http://www.snipercountry.com/InReviews/Rem_M700_StainlessSpecial5RMilspec.asp .....pour ce qui est des revew sur internet ...jai un gros doute vas lire le gars dit fair .25 a 100verges avec un carabine comme la mienne ......sa pris presque un ans de reload pour ariver aux meme resultat faut pas toujours croire ce quon lit....jaime mieu me fier a quelqun de ce forum ...sans rancune contre toi oldsniper javais une crote sur le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:32

c est des farce que je fait une M-24 a 1/4 de MOA de précision
garantie avec au moins 90% de chance de frappé le bull eye du premier coup le canon froid
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:41

ses jusque jai limpression que se genre de test(que lon voix partout ) sont un peut....aranger par des compagnies ...une nouvelle sorte de de publiciter....en tout cas je peut te confirmer que ses pas aussi rose que dans larticle sur la milspec sa prend un peut de gossage ...ses surment un tres bon tireur ....et vendeur ..comme je lai dit plus haut avoir a acheter demain savage 12 ftr...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:47

moi en acheter une autre sa serait la nouvelle 10FCP-K
j aime pas les crosses en bois pis une 12/FTR c est pas vraiment fait pour se promener dans le bois c est lourd pis c est long
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:42

hummm SAVAGE LOVE ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:17

a voir vos commentaire je crois que je vais changer pour une savage.
Combien croyez-vous que je pourrait vendre ma remington 700 sps varmint 308 gauchere. tiré environ 150-200 balles
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:34

300wby a écrit:
ses jusque jai limpression que se genre de test(que lon voix partout ) sont un peut....aranger par des compagnies ...une nouvelle sorte de de publiciter....en tout cas je peut te confirmer que ses pas aussi rose que dans larticle sur la milspec sa prend un peut de gossage ...ses surment un tres bon tireur ....et vendeur ..comme je lai dit plus haut avoir a acheter demain savage 12 ftr...

Je suis bien d'accord avec toi vieux, ce qui me fais le plus rire, c'est la plus part des armes bien monté vont tirer mieux que la plus part du monde, moi y compris, je me crois pas meilleur qu'un autre, au contraire. Moi ce qui me passionne, c'est de les monter de A a Z de les essayer et de les accrocher au mur, et d'en monter un autre...

Je passe ma VIE dans un garage de char pi on dirais le même genre de discussion que je vois tout les jours, GM meilleur que Ford, meilleur que Dodge mais moins pire que toyota BLA BLA BLA...

l'autre chose, c'est qui en a qui ont le dont de pousser le bouchon un peux fort, si remington est si pourrit que ça, ça existerai plus depuis longtemps. Pensez-y sérieusement, nous icitte on tire sur du papier ou du gibier, les gars dans l'armée ou la police brasse leurs gun 100 fois plus que nous, aux yeux de certaine la M-24 est une poubelle, peut-être pour faire du papier (pi encore) mais est-ce que la Savage est aussi robuste sur le terrain que l'action Remington (ou une copie) ?? GROS DOUTE, TRÈS TRÈS gros doute. l'accu-trigger est excellente sur une table, ou a la chasse, surement aussi pour le SWAT, mais pour l'armée dans le desert, dans la jungle, trainer dans la SWAMP, j'ai encore des TRÈS TRÈS gros doute.

On peux voir plusieurs action SAVAGE, ou remington et semblable lors de match, mais je veux bien que quelqun me montre une photo de soldat en plein action avec une savage dans les mains... y dois pas en mouiller, ça dois être une remington ou une copie qu'il a dans les mains.

Le dernier point, ce sont les accessoirs, Savage sont sur une très bonne lancée, ils évoluent plus rapidement que tout les manifacturier mais comment de propriétaire de Savage m'ont déjà demandé Ça existe tu pour une savage ça ?? Il commence a y avoir plus d'accessoirs mais avant qu'il y en ai autant que pour remington, ça va prendre encore un ti bout....

Donc selon moi, POUR CE QUE L'ON EN FAIT AVEC, peux importe le mémérage de 1/4, 1/8, .250 BLA BLA BLA, une bonne remington, oui plus cher qu'une savage, vas être équivalent.
Si on va a la gue-guerre, peux importe le prix, je trainerai une Remington ou un clone. Si tu tire du papier, que tu va a la chasse pi que tu veux la laisser TEL QUEL, savage pour le PRIX sera surement un bonne arme. Moi j'aime mieux les monter, tranquilement et avoir un grand choix d'accessoirs, je prend remington...

Mais oubliez pas, peux importe la qualité du gun, si vos bases, ring et lunettes sont CHEAP, ça va tirer tout croche pareil...

Juste mon 2 cent Drunk Beer
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:30

y a seulement l armé américaine qui on des rémington et l Israel
l armé Canadienne c est des Paker Hale action de type Mauser

dans le cas de la M-24 c est pas parce que c est plus solide qu une autre c est tout simplement que seul Rémington etait en mesure de fournir le nombre de carabine demander dans les délais de L U.S army pis y a personne qui a dit que une M-24 est une poubelle

pis a guerre fait toi en pas j aurait pas peur de trainer une 10FCP Mc Millan
pis j ai jamais vu de savage que le levier du verrou te reste dans les mains
Blbl Beer
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

besoin de conseil (achat fait) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (achat fait)   besoin de conseil (achat fait) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:46

sendero a écrit:
300wby a écrit:
ses jusque jai limpression que se genre de test(que lon voix partout ) sont un peut....aranger par des compagnies ...une nouvelle sorte de de publiciter....en tout cas je peut te confirmer que ses pas aussi rose que dans larticle sur la milspec sa prend un peut de gossage ...ses surment un tres bon tireur ....et vendeur ..comme je lai dit plus haut avoir a acheter demain savage 12 ftr...

Je suis bien d'accord avec toi vieux, ce qui me fais le plus rire, c'est la plus part des armes bien monté vont tirer mieux que la plus part du monde, moi y compris, je me crois pas meilleur qu'un autre, au contraire. Moi ce qui me passionne, c'est de les monter de A a Z de les essayer et de les accrocher au mur, et d'en monter un autre...

Je passe ma VIE dans un garage de char pi on dirais le même genre de discussion que je vois tout les jours, GM meilleur que Ford, meilleur que Dodge mais moins pire que toyota BLA BLA BLA...

l'autre chose, c'est qui en a qui ont le dont de pousser le bouchon un peux fort, si remington est si pourrit que ça, ça existerai plus depuis longtemps. Pensez-y sérieusement, nous icitte on tire sur du papier ou du gibier, les gars dans l'armée ou la police brasse leurs gun 100 fois plus que nous, aux yeux de certaine la M-24 est une poubelle, peut-être pour faire du papier (pi encore) mais est-ce que la Savage est aussi robuste sur le terrain que l'action Remington (ou une copie) ?? GROS DOUTE, TRÈS TRÈS gros doute. l'accu-trigger est excellente sur une table, ou a la chasse, surement aussi pour le SWAT, mais pour l'armée dans le desert, dans la jungle, trainer dans la SWAMP, j'ai encore des TRÈS TRÈS gros doute.

On peux voir plusieurs action SAVAGE, ou remington et semblable lors de match, mais je veux bien que quelqun me montre une photo de soldat en plein action avec une savage dans les mains... y dois pas en mouiller, ça dois être une remington ou une copie qu'il a dans les mains.

Le dernier point, ce sont les accessoirs, Savage sont sur une très bonne lancée, ils évoluent plus rapidement que tout les manifacturier mais comment de propriétaire de Savage m'ont déjà demandé Ça existe tu pour une savage ça ?? Il commence a y avoir plus d'accessoirs mais avant qu'il y en ai autant que pour remington, ça va prendre encore un ti bout....

Donc selon moi, POUR CE QUE L'ON EN FAIT AVEC, peux importe le mémérage de 1/4, 1/8, .250 BLA BLA BLA, une bonne remington, oui plus cher qu'une savage, vas être équivalent.
Si on va a la gue-guerre, peux importe le prix, je trainerai une Remington ou un clone. Si tu tire du papier, que tu va a la chasse pi que tu veux la laisser TEL QUEL, savage pour le PRIX sera surement un bonne arme. Moi j'aime mieux les monter, tranquilement et avoir un grand choix d'accessoirs, je prend remington...

Mais oubliez pas, peux importe la qualité du gun, si vos bases, ring et lunettes sont CHEAP, ça va tirer tout croche pareil...

Juste mon 2 cent Drunk Beer

Yes, ta tout dit, sa sert a rien d'en rajouter tout est dans ton texte! Smile
Totalement d'accord avec toi, Que ce soit, remington, savage, browning, winchester ou n'importe quel compagnie, on peut avoir une preference POUR CE QUE L'ON EN FAIT,mais on peut pas dire que l'autre marque vaut de la marde car sinon sa ferait longtemps qu'on en verrait plus sur le marché.

Donc pour ma part je suis 200% d'accord avec Sendero.
Tu devrait modifier tranquillement ta remington, tu aura du meme coup la satisfaction de t'avoir monter une belle custom Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil (achat fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE CONSEIL SUR ACHAT D'UN TELESCOPE
» Besoin Conseil sur achat de Glock 17
» Besoin de conseil pour achat de carabine de chasse
» Besoin de conseil: achat pick-up
» Besoin de conseil pour un achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: