EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chandail e-p

Aller en bas 
+12
gunguru
SQUILL/Fondateur
Indiana Jaune
ticass18
Buffalo
1clickdown
boom boom
keshlalish
kaboom
sly 7.08
Cookie Monster
jerry-kid
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 7:25

ya pas des gars stes temps ci qui voudrais imprimer des chandail ou des tasse des stylos des collant des casquette

messemble quand periode de chomage sa serais popire

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 7:57

On a déjà essayé cela et pis ça été le bordel total.

Plein de gens en voulaient, pis quand c'est le temps de se commettre la majorité disparaissent.

Je te laisse y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 7:57

gate toi mon gars je t en prend 2 lolll
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:36

Avec quel logo ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:16

super simple a faire tu mets un bouton commande pis payé d'avance quand t'en a 10 de vendu hop tu commande la batch. c'est plate parce que c'est pas instantanné mais le gars qui veut un chandail e-p va clairement pas aoir de trouble a attendre un peu. aussi possible de faire un shout sur le forum avant de commander pour que les pas vite puissent envoyer leur commande
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:24

kaboom a écrit:
Avec quel logo ??  lol

oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:32

kaboom a écrit:
Avec quel logo ??  lol

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:43

J'attends encore celui que j'ai commandé en 2013.
Entre la fabrication et l'expédition, ça a été un fiasco pour celui qui a eu l'initiative et les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ticass18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ticass18


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:18

si vous voulez je peux vous arranger sa...J'en ai deja fait pour mon forum et sa pris environ 1 semaine (temps de commande) a avoir pour environ 22$ du t-shirt si je me souvient bien...choisissez un logo et je vous met un apercu!!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:42

On start tu un concours de logo ?
J'ai du temps à perdre. Et surement d'autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:01

Bonne idée! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:56

kaboom a écrit:
On start tu un concours de logo ?
J'ai du temps à perdre. Et surement d'autres aussi Wink


Fou
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:04

si jamais vous en faite prenner du bon tissues ceux quon a eu la derniere fois sont encore comme neuf c vrai que je les menages mais bon sa toff

pour les logo laché vous lousse mais organiser vous pour avoir une permission du boss
pour ne pas faché personne ou perdre du temp pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:19

jerry-kid a écrit:
si jamais  vous en faite prenner du bon tissues  ceux quon a eu la derniere fois  sont encore comme neuf  c vrai que je les menages  mais bon sa toff

pour les logo laché vous lousse mais organiser vous pour avoir une permission du  boss
pour ne pas faché personne  ou perdre du temp  pour le fun

Pour le concours de logo ca été mentionné de façon sarcastique car on en a eu un dernierement, certain on travaillé fort la dessus et ca a rien donné

En tout cas moi je ne met plus d'énergie la dedans et des t-shirt j'en produit et je préfère vendre mes créations aux menbres sans faire qqc pour E.P qui ne voit jamais le jours
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:42

Les améliorations sur EP c'est comme les longues journées de chasse assis dans cache. On attend, on attend, pis on attend, pis y sort jamais rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:04

je sai faut pas ce fier a certain mais lautre année pour les t-shirt le gars qui la fait y c faite avoir par l'imprimeur qui fesait rien parceque le gars avait fait une bonne job et aurais livré marchandise rapidement

pour le reste du forum sa la été moin long en crée un autre que de faire affaire avec(le grand manitou)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:01

boom boom a écrit:
jerry-kid a écrit:
si jamais  vous en faite prenner du bon tissues  ceux quon a eu la derniere fois  sont encore comme neuf  c vrai que je les menages  mais bon sa toff

pour les logo laché vous lousse mais organiser vous pour avoir une permission du  boss
pour ne pas faché personne  ou perdre du temp  pour le fun

Pour le concours de logo ca été mentionné de façon sarcastique car on en a eu un dernierement, certain on travaillé fort la dessus et ca a rien donné

En tout cas moi je ne met plus d'énergie la dedans et des t-shirt j'en produit et je préfère vendre mes créations aux menbres sans faire qqc pour E.P qui ne voit jamais le jours

Moi non plus, désolé.
J'aurais aimé avoir T-shirt et casquette avec un beau logo EP mais les sondages ne menaient à rien et rien n'a vraiment bougé depuis.

Si j'avais un peu plus de temps, je pense que je choisirais un logo qui me plait dans ceux proposés. Je me ferais faire un prix et je demanderais s'il y a d'autres intéressés.
Étant donné le fiasco de la dernière commande, je ne suis vraiment pas prêt à me lancer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:07

On essaie de faire avancer et sa tourne en rond, maintenant, je ne m'occupe que de la modération.

...Et j'achète les t-shirts de boom boom Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:07

moi jpas ar15 c sa laffaire
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:55

1clickdown a écrit:
On essaie de faire avancer et sa tourne en rond, maintenant, je ne m'occupe que de la modération.

...Et j'achète les t-shirts de boom boom Smile

Merci pour la promo mon ami, ton prochain t-shirt va etre gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:25

First, un gros merci à tout ceux qui ont travaillé à concevoirs les logos....comme je l'ai dit, ils sont super! Cool
La decision pour le logo, je vais la prendre vu que ca va pas asser vite au gout de certains, je viens de me tapperdeux 12 heures en raquettes dans 3 pied de neige en montagne à la job cette semaine car je travail aussi  Wink  et je suis brulé mettons...et pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été une bonne semaine sans internet, sans compter un bon deux trois mois d'internet extremement lent juste avant, et aujourd'hui, bien que moins pire, des journées c'est encore completement INUTILISABLE....et je ne peux rien faire d'autre car J'AI RIEN D'AUTRE DE DISPONIBLE, à part du cr***** de Dial-up 56k, qui me coupe mon telephone en plus...les joies de la campagne...
Aujourd'hui j'ai du lousse, avec un internet quand meme pas pire...je vais donc contacter celui qui a fait le logo pour les droits d'auteurs et vous reviens avec ca...une fois fait, on va le mettre (p-e Mescabug pourras le faire)
Pour les chandails, J'AI FAIT TOUT SEUL la premiere batch et TOUT le monde ont été satisfait de ma job...attention de ne pas tout mêler les histoires...j'ai travaillé tres fort pendant des mois et ca donné un bon resultat....Pour la deuxieme, j'ai autorisé quelqu'un a le faire car j'ai asser donné de temps, en plus du forum, et si ca pas bien été, désolé mais je prendrai pas le blame pour celle là.....voila pour le explications
Pour le logo choisi, je vais justement faire appel a votre aide ici, a savoir de qui il vient pour que je puisse m'informer sur quelques petits point concernant une petite modif. et pour les droits d'auteurs.
Donc voici le logo en question, c'est celui du haut, avec les images verticales:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Beer




Ps. Le concepteur de ce logo-ci peux me contacter en MP s'il voit mon message sur ce post.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:47

Squill, personne ne te lance de roche, personne!  Te tirer la pipe un peu, peut-être... Mais te reprocher quelque chose, non.

Pour le logo, c'est bien correct, sauf qu'au delà des droits d'auteurs, il faut aussi s'assurer d'avoir l'accord de chacune des personne présentes.  C'est une chose d'avoir sa photo sur le net, mais s'en est une autre quand c'est à des fins promotionnelles.  

Et la j'y vais de mon petit commentaire perso, je ne vois pas ça comme un logo? Mais plus comme une image corporative.  Une image de fond d'écran.  Un logo se doit d'être plus simple, question de pouvoir être utilise facilement sur d'autre médiums, (signature, brodererie, casquettes, badge etc)

D'ailleurs, un logo simple, brodé sur une patch Velcro serait vraiment cool.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:56

Oui c'est ok, on prendrait cette image pour le fond d'écran justement, et le Extreme-Precision dans l'image serait le logo...simple, rafraichi mais sur le meme ''moule'' que l'ancien
Le post avait été verrouillé, j'ai donc débarré pour donner mon opinion ''publiquement''.
Ensuite, j'ai donné mon opinion dans la section moderation avec l'équipe où la decision finale était supposé se prendre, mais aucune réponse n'a été postée suite à mon opinion...j'attendais donc de voir ce que l'équipe pensait de mon avis avant....mais rien.
Je vais valider avec eux, mais c'est pas clair.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:02

Toutes les opinions de l'équipe de modération sont en haut de la tienne dans le fil que j'ai ouvert.

Elles sont là depuis le 8 janvier. Wink

3 modo n'aiment pas ...Toi et un autre modo, vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

chandail e-p   Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:45

Mon 2 cents.

Je crois que nous sommes mûrs pour une nouvelle expérience de chandails, mais il ne faudrait pas que cela devienne quelque chose de trop compliqué.

Dans ce qui a été proposé plus haut, deux points importants semblent se dégager. Le premier, on parle d'un ''logo'' et le deuxième d'un ''fonds d'écran''.

De ce que je peux voir, il semblerait quasi impossible de reproduire un fonds d'écran comme ceux proposés sans que des coûts majeurs ne soient impliqués. Ma préférence va plutôt vers un logo simple, de bon goût et de surcroit réalisable, tant en imprimé qu'en broderie. Le logo présenté ci-haut par Squill semble rencontrer ces critères. Du moins c'est ma perspective.

Si on veut avoir des T-shirts, polos, casquettes, badge d'épaule etc... faudrait tout d'abord tomber d'accord sur le logo proposé pas Squill. Dans un deuxiême temps, le fonds d'écran, bien là dessus le débat peut continuer sans pour autant ralentir la production de matériel nécessitant seulement le logo.

Je suis persuadé qu'un terrain d'entente existe certainement entre la recherche d'un fonds d'écran et l'utilisation du logo. Moi je supporte le logo proposé par Squill, et pis le fonds d'écran ben ce sera ce que vous décidez, c'est le contenu des posts qui est important pour moi.

Boom Boom t'en fais-tu pour le vrai des T-shirts? En imprimé ou en broderie?

Si oui je te commande des polos en broderie tout de suite. 4 X-L, tu m'envoies ton adresse en mp pis je te paie d'avance, tansport inclus.


Cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
chandail e-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau chandail pour Ottawa
» On lui défend de porter un chandail Black Lives Matter sur son lieu de travail
» Chandail Provincial
» beau chandail ar15
» Nouveau logo du forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: