technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Des armes à feu au nouveau Canadian Tire Joliette Ven 20 Mar - 18:30 | |
| Ben oui, je revient du nouveau Canadian Tire de Joliette ouvert depuis hier et dans la section plein air un display a moitié rempli d'une trentaine de carabine et fusil. Leurs stocks est peut être pas tout rentré mais j'ai vu des Savage et Mosberg et quelques autres marque que j'ai oublié. J'étais pressé alors j'ai pas tout noté. |
|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des armes à feu au nouveau Canadian Tire Joliette Ven 20 Mar - 18:33 | |
| merci pour l'info technomeca |
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Des armes à feu au nouveau Canadian Tire Joliette Ven 20 Mar - 18:33 | |
| Est-ce qu 'il est pas mal plus grand que l'ancien? Ça a pas trainer me semble |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Des armes à feu au nouveau Canadian Tire Joliette Ven 20 Mar - 18:38 | |
| beaucoup plus grand , un peu comme celui de repentigny |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Des armes à feu au nouveau Canadian Tire Joliette Ven 20 Mar - 20:01 | |
| A leur dire c'est le plus grand au quebec mais pour combient de temps ???. |
|