| Site disparu | |
|
+5BoomSticK pipefocker Buffalo gunguru Bleu9mm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Site disparu Mar 24 Mar 2015 - 22:33 | |
| Salut groupe,
À quelques jours de la décision de la Cour Suprême, je voulais voir ce que la coalition pour le contrôle des armes avait de bizarre a dire. Je google donc le site et poufff, une coquille complètement vide...
Je ne sais pas s'ils sont déménagés ou quoi, mais c'est, pour dire le moins, étrange...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Site disparu Mar 24 Mar 2015 - 22:35 | |
| Ca a déjà été posté...
Ma théorie... ca coute cher les avocatillions de juripop... plus d'argent pour le hosting... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Site disparu Mar 24 Mar 2015 - 22:39 | |
| Ce que je ne savais pas, c'est que le même sac de sable est co-fondatrice de la coalition pour le contrôle du tabac... It's all about control...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Site disparu Mar 24 Mar 2015 - 22:46 | |
| Oui, et si mes souvenirs sont exacts, elle est aussi sur au moins 4-5 autres CA d'autres organisme tous dévoués à etre contre quelque chose... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Site disparu Mar 24 Mar 2015 - 22:58 | |
| Mais je croyais que la coalition pour le contrôle des armes était subventionnée jusqu'à la moelle... très surpris quand même !!!!
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 5:31 | |
| Je ne serais pas surpris que les fonds soient canalisés vers un compte off-shore... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 9:26 | |
| **Breaking News** Presse Canadienne Suite à la décision de la Cour Suprême du Canada confirmant l'abolition du registre des armes longues pour l'ensemble du Canada, l'exécutif de la Coalition pour le contrôle des armes à feu a décidé de s'exiler à Cuba. Une des co-fondatrice de la coalition, s'étant présentée sous le surnom de "Sandy", dans la dernière de plusieurs milliers de déclarations hystérique aux médias: -"Vu le carnage imminent au Canada, mon exécutif et moi avons pris la décision de joindre un pays qui répond encore à nos valeurs fondamentales. -30- Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 9:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui, et si mes souvenirs sont exacts, elle est aussi sur au moins 4-5 autres CA d'autres organisme tous dévoués à etre contre quelque chose...
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfanter le monde.......mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 9:58 | |
| Quelle vie de merde : sauter d'une asso subventionnée à une autre au gré des subvention... Force est de reconnaitre que sa vie est gâchée. Triste, voire pathétique.
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 14:38 | |
| Tiré de leur nouveau site.
L'ASPQ et le contrôle des armes
"L’ASPQ a pour mission de contribuer à la promotion, au maintien et à l’amélioration de la santé et du bien-être de la population. Dans le dossier des armes à feu, l’Association travaille activement au maintien et à l’amélioration des mesures législatives assurant un contrôle sur les armes comme le registre des armes à feu. L’ASPQ exerce aussi des pressions sur les décideurs en mobilisant son réseau de collaborateurs lorsque nécessaire." |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 18:04 | |
| - pipefocker a écrit:
- gunguru a écrit:
- Oui, et si mes souvenirs sont exacts, elle est aussi sur au moins 4-5 autres CA d'autres organisme tous dévoués à etre contre quelque chose...
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfanter le monde.......mdrrrrrrrrrrrrr Belle grosse macédoine aux bons sentiments !!! Mais je n'y vois pas, spécifiquement les armes ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 18:14 | |
| Breaking News !!! La dénommé Sandy se serais jointe à l'état islamique, nous n'avons plus de nouvelle d'elle depuis ce temps. C'est tellement triste |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 19:54 | |
| - Maximus a écrit:
- Breaking News !!!
La dénommé Sandy se serais jointe à l'état islamique, nous n'avons plus de nouvelle d'elle depuis ce temps.
C'est tellement triste Comme dirait Ned Braden : -"J'ai la chienne en crisss" Bleu9mm Son nom de guerre :ساندي المهبل _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Site disparu Mer 25 Mar 2015 - 20:07 | |
| un beau cv.... a part créer des associations elles a rien fait de sa vie lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Site disparu Sam 11 Avr 2015 - 17:32 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- pipefocker a écrit:
- gunguru a écrit:
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfanter le monde.......mdrrrrrrrrrrrrr Belle grosse macédoine aux bons sentiments !!! Mais je n'y vois pas, spécifiquement les armes ???
Bleu9mm malheureusement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Site disparu Sam 11 Avr 2015 - 17:36 | |
| Prévention de la violence par le contrôle des armes ???? Non, non et non !!! Crissez-moé toutes ces asti de folles dans un couvent et coulez la clé sous 6' de béton armé !!!!
|
| |
| Sujet: Re: Site disparu Sam 11 Avr 2015 - 17:47 | |
| Tu veux dire 6' de béton désarmé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Site disparu Sam 11 Avr 2015 - 18:35 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Site disparu | |
|