EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Héritage: Browning Hi-Power Mk1*

Aller en bas 
+7
Popymoy
chris666
gunguru
Rickidoo
Buffalo
Bleu9mm
FrankCJ7
11 participants
AuteurMessage
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

Héritage: Browning Hi-Power Mk1*  Empty
MessageSujet: Héritage: Browning Hi-Power Mk1*    Héritage: Browning Hi-Power Mk1*  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:16

Bonjour,

Je tenais premièrement à vous dire que c'est mon tout premier post dans la section «Handgun» du forum, il y a un début à tout! Je n'ai pas beaucoup d'expérience côté pistolet à part mon temps dans l'armée, mais par contre j'ai beaucoup à coeur la préservation de notre patrimoine et les armes qui ont un peu d'histoire...voici pour la présentation.