EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carabine pour tir a la cible??!!

Aller en bas 
+11
tigil
papounet
oldsniper
338lap
Jessie James
pzkw108
300wby
Ijump
n0th1ng
TheMaster
abcde
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

carabine pour tir a la cible??!! Empty
MessageSujet: carabine pour tir a la cible??!!   carabine pour tir a la cible??!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:51

bonjours je veux faire du tire a tres longue porter genre 1000Yds genre.... Rolling Eyes je suis débutant dans se domaine je suis un tres bon tireur...chasseur.... mais pour le tir a la cible a cette distence je n'y connais rien....je me suis fais conseiller beaucoup la 700 sps..... mais trop de monde on sa a se que je vois.

j'ai 2000$ pour la carabine seulement environ. je veux du neuf pas de use...

je veux savoir si la Model 700™️ XCR™️ Tactical Long Range pourais etre un bon model pour sa....????

avez vous d'autre modelle de se genre a me conseiller??

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

carabine pour tir a la cible??!! Empty
MessageSujet: Re: carabine pour tir a la cible??!!   carabine pour tir a la cible??!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:14

Pour le prix qu'ils vendent la XCR tact, tu es beaucoup de prendre une sps et de te choisir une bonne crosse à ton goût. Personnellement avec ce budjet là je me laisserais surement tenter par une savage 12 (TR ou BR) coiffé d'un élite 6500 4.5x30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carabine pour tir a la cible??!! Empty