EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir près de Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2014

Club de tir près de Québec Empty
MessageSujet: Club de tir près de Québec   Club de tir près de Québec Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:34

Bonjour,

Je me cherche un club de tir près de Québec. Je suis membre du club des castors pour le restreint, mais je voudrait maintenant tirer aussi de la carabine.

Je me suis informé au Club de tir Beauséjour (même si le 100m max m’embête un peu), mais de ce que je lis sur le web et ce que je me suis fait répondre par courriel est que je doit attendre une visite obligatoire et de vérifier leur calendrier quand ils y en aura une... Je ne veut pas chialer car je comprend que les clubs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais disons que ça ne me tente pas trop d'attendre sans savoir quand sera la prochaine visite.

Je sait aussi qu'il y a Valcartier mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué (sponsor militaire, ouvert moins souvent...) mais je peut me tromper.

Vous me conseillez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 14/05/2014

Club de tir près de Québec Empty
MessageSujet: Re: Club de tir près de Québec   Club de tir près de Québec Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 2:01

C'est comme la Ford modèle T 1914: tu peux l'avoir dans n'importe quelle couleur, pourvu que ca soit noir!!!!

Les clubs de tir civils à la carabine à Québec = Club de tir Beauséjour...

Voila.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Club de tir près de Québec Empty
MessageSujet: Re: Club de tir près de Québec   Club de tir près de Québec Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:28

ticul. a écrit:
Bonjour,

Je me cherche un club de tir près de Québec. Je suis membre du club des castors pour le restreint, mais je voudrait maintenant tirer aussi de la carabine.

Je me suis informé au Club de tir Beauséjour (même si le 100m max m’embête un peu), mais de ce que je lis sur le web et ce que je me suis fait répondre par courriel est que je doit attendre une visite obligatoire et de vérifier leur calendrier quand ils y en aura une... Je ne veut pas chialer car je comprend que les clubs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais disons que ça ne me tente pas trop d'attendre sans savoir quand sera la prochaine visite.

Je sait aussi qu'il y a Valcartier mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué (sponsor militaire, ouvert moins souvent...) mais je peut me tromper.

Vous me conseillez quoi?

le club de tir de l'ATPQ  sur la base mélitaire  de 300 a 600 verges  pratique a tous les semaine et compétition durant l'année 
va voir sur leur cite ATPQ  il a tous les informations
Revenir en haut Aller en bas
honardy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
honardy


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : beauce
Emploi : champ de tir Noel Paquet
Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir .
Date d'inscription : 21/05/2011

Club de tir près de Québec Empty
MessageSujet: Re: Club de tir près de Québec   Club de tir près de Québec Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:47

Si tu est prêt a faire une heure de route , a st-georges Beauce le champ de tir Noël Paquet . Tu es le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@champdetirnoelpaquet.com
 
Club de tir près de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de tire pres de quebec
» cougar pres de quebec
» Club full auto près de Boston?
» Club de tir au pigeon d'argile pres de Lévis ?
» Champs de tir de 300 mètres et plus près de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: