AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Boyds stock... Bedding ?! Mer 5 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Bonjour j'vais sûrement acheter une ruger 77/22 et j'aimerais changer le stock pour un boyds. Jme demandait si un bedding sera une obligation ou si ça sera correcte sans ??? Ressemblant au performance du stock d origine???
Merci |
|
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Boyds stock... Bedding ?! Mer 5 Aoû 2015 - 16:45 | |
| Et si vous avez d'autre idée de stock after market qui ferais bien la job merci des conseille j'aimerais un stock tumbhole. |
|
jfc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saint Anaclet Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ... Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Boyds stock... Bedding ?! Mar 25 Aoû 2015 - 7:17 | |
| un kit bedrock , chez londero yon sa et sa fait une belle job pour le prix |
|
| Sujet: Re: Boyds stock... Bedding ?! Mar 25 Aoû 2015 - 16:17 | |
| Merci jfc... Ce qui me fait le plus peur dans le pillars bedding c est de percé le stock... S'agit d'un legé angle est le stock est ruiné!!! |
|
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saint Anaclet Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ... Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Boyds stock... Bedding ?! Mar 25 Aoû 2015 - 16:33 | |
| tu es pas obligé de faire les pilar, juste un bedding pour lassise c assez bien comme résultat. sa donne une bonne chance pour la précision |
|
| Sujet: Re: Boyds stock... Bedding ?! Mer 26 Aoû 2015 - 7:11 | |
| pour ma part jai une 17hmr 452cz avec cross origial plus un bedding , et une cross boyds plus un bedding et elle tire aussi bien , mais pas avec le meme torque sur laction |
|