EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bravo à Denis Coderre

Aller en bas 
+11
Indiana Jaune
BIOS
oldshot
snipinghunter
1clickdown
voldar
weimajack
Hellcat
gunguru
DT741
just for the bang
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:09

On chialle souvent contre nos politicien mais aujourd'hui il y en a un qui c'est tenue debout devant une bande de mangeux de marde de bureaucrate qui se crois tout permis.
Il c'est  lever de son trône. Il a dit sa va ce faire après midi,  il a enlever son veston a pris le pic et a montrer le chemin a suivre,
Maudit que je respecte cette homme et l'autre a Québec.  Comme on dit ya pas niesez avec la puck! Bravo à Denis Coderre 824519 Beer
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 6:22

Pas sur de comprendre, ça te tente tu d'expliquer la situation un peu mieux STP ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 6:39

Il a décidé de faire un gros show et de demolir une base en ciment de boîte postale.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 7:07

C'est seulement ça, un gros show pour les nouvelles. Habituellement, j'aime bien Coderre, mais là, c'était trop arranger.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 7:31

Pour un fois que j'ai ri en regardant les nouvelles.

Tout un "show man", il aime ça les kodak celui-là.

Poste Canada se retrouve quand même avec un problème sur les bras. LOL
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:50


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:20

Moi aussi j'ai bien rigoler!!!!!!!
Possible que Coderre aussi se trouve dans le trouble...Mais la maudite dalle est plus la.Ça ouvre la discutions en maudit.

Mes parent ont 87 ans et malade tout les deux il ne peuvent se rende a la boite postale.combien de personne démuni sont dans la même position ,il ont mit une boite postale a 200 pieds de la demeure de mes parent, mais le comble leur poste seras déposer dans la boite a trois rue de chez eux.les BOUREAUXCRATE il sens fiche pas mal de tout sa et il décident et nous on se la ferme.

C'est le propre de l’être humain et surtout du québécois ne pas agir de peur des représailles.
Rassembler tout les politiciens du pays et combien dans le groupe on se genre de couille que Coderre nous a montrer hier.

donner moi des mon !!!!

Salut les boys!!
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:51

Je dirais que ce que notre Denis a fait est vraiment quelque chose que si n'importe quel autre des mortels fesait, il se trouverait dans la prison assez subito-presto. Autrement dit, si la mairie de ma ville décide de mettre un lampadaire devant ma fenêtre ou décide de boucher l'entré vers mon restaurant sans m'avertir et je rentre dedans avec mon tracteur pour démolir le lampadaire ou la clôture, je suis certain qu'il va venir tout de suite avec la police à ma porte. J'ai hâte de voir si mon Denis subira le même traitement !

Ils disent qu'il ne faut pas prendre la justice dans ses mains, mais notre "homme numéro 1" de la ville, fait exactement le contraire. affraid Je me demande si c'est ce type de démocratie que le NPD, PNL veulent nous inculquer, les pauvres cons.


Dernière édition par voldar le Ven 14 Aoû 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:59

P.S. Moi aussi je dois maintenant aller chercher mes courriels à 50 yards de ma maison à partir de Lundi prochain. Mais je peux vous dire que pendant les dernières mois (à partir de février 2015), au moins 5 fois j'ai eu la visite des représentants de la Poste me présentant où se trouveras l'emplacement de la boite en me demandant si j'avais des problèmes avec l'emplacement etc. Donc je savais d'avance l'emplacement et quand je lis que le tout s'est fait "ni vu, ni connu", je me dis qu'il y en a du monde qui nous prend pour des caves.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:37

Heureux pour toi, moi je connais personne dans ma ville qui a eu la visite de poste canada et j'en connais du monde dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101015
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:48

voldar a écrit:
P.S. Moi aussi je dois maintenant aller chercher mes courriels à 50 yards de ma maison à partir de Lundi prochain.

Pas chanceux...Moi ils entrent directement dans mon ordi. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:52

1clickdown a écrit:
voldar a écrit:
P.S. Moi aussi je dois maintenant aller chercher mes courriels à 50 yards de ma maison à partir de Lundi prochain.

Pas chanceux...Moi ils entrent directement dans mon ordi. Hihi

Tu as raison ! J'aurais dû dire mes "lettres". :-D
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:59

lol! Voldar. on viens de trouver la solution a ce problème plus de poste tout par courriel.Rien ne vaut le travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:01

just for the bang a écrit:
Heureux pour toi, moi je connais personne dans ma ville qui a eu la visite de poste canada et j'en connais du monde dans ma ville.

Ils arrivaient toujours après 18 h (Lundi ou mardi en général) - la cloche sonnait. Et ça sur la Rive-Sud, pas sur l'ile de Montréal, c'est vrai. J'avais trouvé que la Poste avait pas mal agit en tenant compte de cet important changement. Il semble que ce n'est pas le cas partout et je comprends alors un peu mieux l'acharnement. Mais on peut aussi se dire qu'on fait tout un tabac sur quelque chose qui dans les villes limitrophes de Montréal est déjà en place depuis plus que 10 ans(St-Constant, Longueuil etc.). Pour ne pas dire pour les villages lointaines, où la boite aux lettres est des fois à 500 m de la porte de la maison. Et il y en a des personnes âgées aussi qui les habitent.


Dernière édition par voldar le Ven 14 Aoû 2015 - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:04

just for the bang a écrit:
lol! Voldar. on viens de trouver la solution a ce problème plus de poste tout par courriel.Rien ne vaut le travail d'équipe.

Pour te dire franchement, je n'utilise depuis quelques ans les services de la poste que pour les colis. Et comme je suis toujours à l'extérieur quand le courrier arrive avec le colis (toujours avant 16 h), je vais toujours au bureau de la Poste pour le récupérer le lendemain. Alors pour moi, oui, vive le courriel et le bureau de poste pour les colis ! Le reste... il y a toujours l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:47

Quand j’étais tout jeune et en pleine forme, on ne peut dire ça aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai le dos barré.
Ou je demeure a Farnham ces moi qui arrêtait aux bureau de poste chercher le courrier je dirais aux alentour des année 1963-1964.Tu entrait aux bureau de poste tu était accueillie avec le sourire et on te remettais ton courrier.
Aujourd'hui tu ne dois pas demander le même service a un enfants 6 ans car tu est un cas pour la DPJ.

Çà fait drôle de penser qu'on dit que le monde évolue et que la technologie rend la vie plus facile aux humain et que 51 ans plus tard je doit allez de nouveaux chercher mon courrier ??? mais cette fois avec l'hiver et des banc de neige devant les boite pas de place pour stationner et qu'il pleut ou qu'il grêle j'irais chercher mon courrier aux intempérie.
Ça me fait penser a la devise des postier.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:02

Il viens de ma passer un mauvais flash , va être quoi quand nos artiste de la canette de peinture vont se mettre a changer le look de nos boite postale??? il ont dit a la télé ce matin que si on alignait toute les boite postale a Montréal sa donne un rangé de 25 kilomètre. Je crois que déménage a Montréal et je me lance dans le commerce de la cannette de peinture.et jouvre des succursale dans d'autre grande ville lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:15

Tu as tout à fait raison ! Il y a 40 ans, j'allais au dépanneur du coin et j'achetais de cigarettes pour ma grand-mère sans que quelqu'un s'offusque. (Bien sûr, le vendeur connaissait ma grand-mère). Et non, j'ai commencé à fumer vers 22 ans et j'ai arrêté depuis 7 ans déjà. Alors... oui, on peut dire que le monde avance mais pas toujours dans le bonne direction. L'état nous dit quand pisser, quand dormir et bientôt quand vomir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:14

Denis qui?
Ah ! tu parles de Denis kardashians, le gars qui est prêt à tout pour qu'on parle de lui dans les médias lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:07

Le geste est à la fois illégal et populiste.

Tout le monde sait où est le problème: la lente (et malheureuse) descente aux enfers de Postes Canada résulte de la baisse constante du volume du courrier. Pourtant il y a lieu de conserver ce service public, ne serais-ce qu'en vertu de son sérieux et de sa qualité.

Le geste du maire de Montréal n'apporte aucune proposition ni solution.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:34

Coderre... Monsieur Twitter #attentionwhore

C'est sur qu'a coté de Gerald Tremblay, y a l'air de faire de quoi... Mais bon, encore un coup de pub pour son compte twitter
Revenir en haut Aller en bas
BIOS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:49

Ils attendent quoi les policiers pour arrêter le gros corrompu qui a coupé leur pension?
Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 7:26

Bravo à Denis Coderre 11888116_930881626972643_8824068441503502816_n
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:40

Denis Coderre est un gros populiste avec un ego aussi gros que sa bedaine remplis de repas à 75$ payé avec son généreux compte de dépense. Il a fait de la désobéissance civile! Son message est clair:"si t'es pas content, brasse de la merde même si ta pas le droit!" Le seul problème mon Big Denis, c'est que toi tu n'est imputable de rien! Si je fais la même chose au coin de ma rue...ayayayay! J'embarque dans le processus judiciaire très rapidement.

Denis Coderre a pas bien agis. En fait c'est un con.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4130
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bravo à Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Denis Coderre   Bravo à Denis Coderre Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:45

Ce soir aux nouvelles, une femme était menacée d'arrestation par les policiers car elle s'était assise dans le trou de la dalle de béton et elle empêchait les travailleurs d'installer les boites. Un autre cas de desobéissance civile mais là, la personne risquait l'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à Denis Coderre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAVO-BRAVO-BRAVO au Club de tir de St-Tite
» coderre
» Coderre
» DENIS LÉVESQUE TVA
» Enchanté, Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: