EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présence d'officiel de tir a Beauséjour

Aller en bas 
+6
oldshot
dantiwill
DT741
eric ss
kevmetal25
Plourde
10 participants
AuteurMessage
Plourde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Plourde


Nombre de messages : 14
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/04/2015

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:11

Bonjour a tous, je voulais juste partager avec vous ( membre du Club Beauséjour ) un moyen de communiquer entre nous pour afficher nos présence lorsqu'on veux aller tirer, a s'avoir est-ce-qu'il y aura un officiel ou pas?? C'est simple, aller joindre la page facebook ''Les amis du club Beauséjour'' , ( une page non officiel du club ), pour exemple afficher: Mercredi je serai présent pour tirer du côté restreint de 13:00 a 15:00, je suis officiel de tir . Le but est simplement de permettre un moyen de se parler entre membres, pour éviter de se déplacer pour rien..... Évidemment, sa oblige en rien personne, juste de profiter du mieux possible de notre abonnement!!!

Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:25

Sa peut être une belle initiative, mais sa règle pas le problème du club; Que le club devrait instaurer justement un système du genre mais officiel. Parce que pour l'instant le nombre de personne qui se déplace pour rien est asser impressionnant.

Aussi, du côté restreint le problème est que quand tu fais l'officiel, ben tu peux pas tirer, ce qui est normal, mais à Beauséjour aucun avantage a effectuer ce bénévolat, alors le faire temps en temps s'est une chose, mais dernierement moi j'avais remarqué que certaine personne aimait bien tirer quand j'étais là mais des que je voulais tirer: ''ah ben la j'ai d'autre chose a aller faire là...''

Et la je parle pas de certaine personne qui se prenne pour la police...

En tout cas, excuse moi je dois être plate dans mon commentaire, mais je te félicite quand même pour ton iniative! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Plourde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Plourde


Nombre de messages : 14
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/04/2015

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:40

Merci de ton encouragement! C'est vrai que sa règle pas le problème, et le problème est la depuis longtemps... J'essais juste de trouver un moyen efficace de ne pas revirer de bord 3 fois sur 4 comme j'ai vécus la semaine dernière! De plus, je suis pas tout seul a qui c'est déjà arrivé...

Certain pour dire que je chiale.... mais quand tu apporte une solution....j'appel ça du renforcement positif!
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:32

Ta tout à fait raison... je trouve sa vraiment plate que t,aille eu à revirer de bord dernierement, mais moi s,est une situation que je commence à être vraiment tanne... il y a quelqu,un qui comprend pas de quoi certain dans ce club la!
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 6:37

peut etre autre choses qu'une page facebook,, si je suis officiel à mon club(benévolat,) et la moyenne d'age des gens qui font vivrent le club par leurs heure investie est assez élevé(donc pas facebook ou pas ordi). Mais le club labelle à une horaire établie et toujours un officiel grace à c'est bénévole nombreux( bravo à eux ).

quand je veux allez tirer en dehors des heures, tu pourrais appeller directement un ami, un autre membre, ta conjointe qui lit son livre en attendant que tes finis,,, Demande la liste des membres régulier et leurs a mail si il en possède, souvent les gars y vont la meme heure et meme jour du à leurs travail. vacance.. si je veux tirer, j'envois des couriels demain 3 heures disponible???

bonne chance dans tes démarches et tiens nous au courant..

toujours plate de ce déplacer pou rien, de pacter gun, munitions....

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 7:29

Pis retiens les faces du monde qui profitent...

C'est ca qui est platte du benevolat, beaucoup en profitent mais peu en font. Si je comprend bien, coté NR tu peux tirer seul mais pas coté restreint ?

Comme certains on dit, quand tu veux y aller, amene 2-3 chums, c'est toujours plus le fun, pis présente toi a l'AGM de ton club pour te faire entendre et challenger ce règlement stupide
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 7:53

vous avez besoin dun officiel de tir pour tirer ?????

quellquun peut meclairer sur cette politique svp ??
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:33

Politique de plusieurs club de tir de la province qui s'ajoute a tout les autres règlements du genre :

-pas de restreints sur le pas de tir NR
-pas de mouvement avant/arrière
-une balle dans le chargeur
-pas de tir rapide

La gamique de l'officiel de tir c'est pour vendre des membership FQT pis faire rouler la business encore plus avec leur cours d'officiel inutile a 40$ où t'apprend rien que tu sais pas déjà.

Des belles règles maison que j'ai pu voir dans quelques club de la province. C'est pour ça qui faut s'impliquer dans vos clubs, en groupe, tu te présente a l'AGM pis tu claire les vieux Fudds qui font des règles pourrites de même
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:40

DT741 a écrit:
Politique de plusieurs club de tir de la province qui s'ajoute a tout les autres règlements du genre :

-pas de restreints sur le pas de tir NR
-pas de mouvement avant/arrière
-une balle dans le chargeur
-pas de tir rapide

La gamique de l'officiel de tir c'est pour vendre des membership FQT pis faire rouler la business encore plus avec leur cours d'officiel inutile a 40$ où t'apprend rien que tu sais pas déjà.


Faut quand même rendre justice aux initiatives de sécurité de la FQT:

avant il y avait des blessés et même des morts à toutes les semaines sur les champs de tir du Québec.

Les journaux n'en parlaient pas beaucoup parce que la coutume c'était d'aller porter les victimes sur les bancs de roche pour que les ours s'en occupent, plutôt que de les transporter à l'hôpital de Saint-Georges et de tacher les sièges les sièges du char avec leur sang.

C'est pour ça que le contrôleur a fermé tous les clubs de tir de campagne.

Grâce au contrôleur et aux tireurs de pichenottes de la FQT les tireurs de la Belle Province jouissent désormais d'un monde meilleur.

Plus personne ne te dépose sur un banc de roche quand tu prends ton scope dans le front. Maintenant c'est l'ambulance direct à l'hôpital de Saint-Georges, un 24 heures au tri de l'urgence, et au bout de 36 heures les premiers signaux de la C-Difficile et la lente agonie avant l'arrivée de l'urgentiste.

Quand j'étais jeune je me trainais toujours une couple de safe dans la wallet. Maintenant je m'assure d'avoir des dyachilons. J'aime autant rester maître de mon destin!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:01

ah ben, rendu compliquer tirer au qc........

ici, tas le numero du cadenas de la gate, tu tinstalle pis...tu tir Very Happy

un petit club de tir pas tros loingt dici, tir a 100verge max, mais carte anuel de 50$
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:31

Ici ça fait de plus en plus dur!

Un de mes informateurs m'a rapporté que la direction du Club de St. Jean Crottes de Poules vient d'
éjecter l'Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec.

D'après mon correspondant sur les lieux, les membres de ladite Association de pits-pits migrateurs avaient osé se plaindre d'être traités comme des canards sauvages, alors la direction a voulu faire un exemple.

Mautadit: on s'en va dans la dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:11

DT741
Ouais,,,je crois que tu viens de mettre le doigt sur ce qui ne va pas...le peu d'implication des membres lors de l'unique assemblée annuelle du club beauséjour....le 30 juin la veille de la fête du Canada.....moins de 100 membres sur près de 2000 inscrit... Twisted Evil Twisted Evil

''Des belles règles maison que j'ai pu voir dans quelques club de la province. C'est pour ça qui faut s'impliquer dans vos clubs, en groupe, tu te présente a l'AGM pis tu claire les vieux Fudds qui font des règles pourrites de même'' DT471
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:19

Ouaip moi aussi je crois que c'est ça le gros du problème.

Se présenter a l'AGM, en tant que participant et non comme simple pancarte silencieuse. Ensuite, tant qu'a y aller tu amène tes chums qui sont membres et le plus de membres possible qui vont vouloir te supporter et tu présente tes idées. Comme ça té sur que ça passe.

Pour le problème des profiteurs qui aident pas... Pas compliquer, ferme la ligne quand y arrivent. Y vont surement la rouvrir, profites en pour tirer
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:22

DT741 a écrit:

Pour le problème des profiteurs qui aident pas... Pas compliquer, ferme la ligne quand y arrivent. Y vont surement la rouvrir, profites en pour tirer



Finger Finger +1
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:41

J'avais entendu dire que si nous etions seul sur la ligne de tir nous pouvions tirer mais que des que nous sommes plus il faut y aller

Chacun notre tour si officiel pas present est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:44

Torro a écrit:
J'avais entendu dire que si nous etions seul sur la ligne de tir nous pouvions tirer mais que des que nous sommes plus il faut y aller

Chacun notre tour si officiel pas present est ce vrai?

Faute de précisions additionnelles, les gensses hésitent entre le plaisir solitaire et le voyeurisme...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:14

au tir non-restreint effectivement, s'il y a plus d'un tireur, on doit alterner jusqu'à ce qu'un membre ''officiel'' se présente pour tirer...! Un tireur seul au non-restreint peut tirer sans la présence d'un officiel.
pour le tir restreint, pistolet, ar-15 etc....un officiel qui ne tire pas en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:46

Et y a aucune différence entre une arme restreinte et non-restreinte sur le point de vue d'etre tout seul pour tirer ou en groupe sans vrai officiel.

Ben content de jamais avoir eu a dealer avec des belles règles de Fudd de-même... Y limitent tu les balles dans les chargeurs et le tir "rapide" un coup partie ?


Impliquez vous pour du changement, le seul conseil que je vous redonne
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 6:07

et il fais quoi l'Officiel ??


il est debout a coter de vous autre et vous regarde tirer ?? il change les target ?? vous enmene a boire ??? vous gratte le nez ???
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:45

Il regarde surtout pour pas que les gars qui ont des handgun fassent des geste pas trop réfléchi. Vous seriez surpris de voir le nombre de fois ou le monde se font pointer avec un handgun encore chargé. Y'a pas juste des james bond. Y'a beaucoup de bonhomme qui tire une fois par année. Bon, ça arrive aussi avec les armes longue, mais personnellement je trouve ça plus facile a voir venir
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:08

En effet, c'est vraiment une affaire de sécurité, parfois ils sont un peu psychorigide, mais souvent ils surveillent des tireurs aussi dissipés que des enfants de garderie.

C'est trop fréquents de voir un tireur se tourner avec son arme pour jaser ou clearer un malfunction, ou simplement parce que monsieur avait décidé de faire des petites drill de wannabe swat team super hero.

Disons qu'avec un long gun, c'est plus difficile, mais pas impossible pour avoir deja vu un type a l'acadie pointer sa sks sur lui pour ajuster sa mire avant, apres l'avoir averti de manière appuyée, le type a tourné sa sks, et s'est remis a tirer... SANS RECHARGER OU RÉARMER!!! Il s'était pointé une arme chargé sur lui pour ajuster ses mires!!!!!!

Et oui, DT, a l'acadie ils limitent le nombre de balles et la vitesses de tir... Entre autres! Rolling Eyes

Mais surtout, l'officiel en place s'assure que personne ne franchit la ligne de sécurité quand la ligne est fermée et que les tireurs vont aux cibles, et encore la, c'est surprenant le nombre de personnes qui franchissent la ligne pour aller chercher leur brocheuse ou autre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Présence d'officiel de tir a Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Présence d'officiel de tir a Beauséjour   Présence d'officiel de tir a Beauséjour Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:18

Wep y a une utilité a une officiel de tir/ligne pour gèrer la ligne, avec tout les tacticool qui ont vu ÇA sur youtube, pis ceux qui tirent une fois par année (j'ai vu un gars se pointer avec son arme chargée de l'année d'avant parce qu'il avait pas tué a la chasse 2012, donc pas déloader).

Mais bref, sans être un nazi en quête su pouvoir absolue de la ligne, y en faut quand la ligne est pleine pour justement éviter que ti-Jean aille en avant voir sa cible.

Bref content de pas connaitre l'opression des chargeurs limité doublement ou du ratio de tir et où si je suis seul, je peux tirer :P. Jvous promet une review et des photos :P

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'officiel de tir a Beauséjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de tir beauséjour
» Club beausejour
» Beauséjour le 29 décembre
» Club de tir beauséjour
» Club Beauséjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: