EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:48

Le "CSSA" es présentement en train de nous négocier avec un "brocker" d'assurance Québécois un "LEGAL EXPENSE INSURANCE FOR GUN OWNERS"

C'est disponible partout a Canada, il ne reste que le Québec à couvrir.

Pour toutes les informations www.firearmlegaldefence.com

Pour de questions par E-Mail : info@firearmlegaldefence.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:01

Cool, merci de l'info!

Un clou de plus dans le cercueil de la fqt.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:23

Yes! Merci weimajack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:11

pardonnez mon ingnorance. mai ca m'intéresserais d,être membre de la cssa, mai ca donne quoi au propriétaires d'arms et tireurs sportifs au québec ?

membre NFA fqt et du parti CONSERVATEUR DU CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:15

si ce n'est pas plus utile que la fqt, je vais laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:19

Ça donne la même chose que la NFA promettait, la difference c'est que la CSSA a encore l'écoute du gouvernement et n'est pas en chute libre a cause d'une lutte de pouvoir interne.

Arrêtez de penser a vos ptits nombrils de québécois 2 secondes la... Qu'est-ce que ça donne au tireurs et proprio d'arme québécois... Les armes a feu c'est fédéral pis c'est là qui faut qu'on se fasse entendre les proprio d'armes a feu Canadien sont représenté par la CSSA.

Les 9 autres provinces se demandent pas ce que X ou Y peuvent faire pour eux, y s'impliquent en disant X ou Y peut faite ça pour tlm qui a des armes a feu pis qui aime ça.

C'est ste mentalité québécoise la qui permet des belles choses comme la Loi 9 pis votre futur registre, personne s'implique pis la majorité veut que tout la minorité fasse tout pour eux... Si y a pas de gain personnels, ça embarque pas fuck les autres !!!

Comme la pétition des chargeurs et AR non-restreint, ça prit toutes la misere du monde faire signer le monde, rendu en Ontario ça se battait pour la signer. Cause commune


Dernière édition par DT741 le Ven 21 Aoû 2015 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:24

m49 a écrit:
si ce n'est pas plus utile que la fqt, je vais laisser faire

Pas mal plus utile que la FQT, si tu prend en considération que la CSSA était a table pour parler de C-42, et qu'ils ont mis Blaney au courant pour la Blazer47. De plus, la CSSA a annoncé le reclassification de la CZ858 et Swiss Arm Green, dossier où ils ont été présent.

En plus de fournir l'assurance au tireur, et dans 9 provinces sur 10 (encore le qc qui traine) l'assurance légale, jtrouve qui en font pas mal plus que la FQT et NFA mise ensemble.

Rend toi service, dompe au moins la FQT qui sont 100% inutile, au meme titre que la NFA de Sheldon Clare pis leur vendeux de t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:01

je ne peux pas quitter la fqt , je ne pourrais plus etre officiel de tir. mais pour ce qui est du reste, je crois

que je vais suivre ton conseil, et je vais me rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:08

mais pour ceux qui pense qu'a leurs ptits nombrils de québecois, ne nous met pas tous dan le meme paquet!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:36

Je m'excuse de la généralisation Wink

J'étais avant un supporteur de la NFA, depuis 2004 pour etre plus précis et j'etais le premier a regarder la CSSA comme rien... Jusqu'a la descente aux enfers de la NFA leadé par les chicanes internes qui a mené a une innaction totale de la NFA et l'expulsion de la table des negociation,pour la C-42.

La FQT, un mal que beaucoup de tireur du quebec sont pogné avec malheureusement, une avenue possible, la Federation Canadienne du Tir, sanctionne les match au meme niveau que la fqt.

La CSSA, notre ami Weimajack est un connaisseur, je le vois souvent posté sur CGN a ce sujet alors je vais le laisser parler en detail de la CSSA, mais en gros, ils ont l'oreil du gourvernement, et lentement mais surement aide a la cause des armes a feu au Canada. Faut juste + d'implication et de volontaire au Quebec et la CSSA aura sa place en esperant que la fqt perde de plus en plus de terrain.

Aussi, au niveau personnel, impliqué du monde dans le tir en leur faisant gouter a la piqure, augmente notre nombre et notre voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:42

je te le fais savoir,quand je serai membre de la cssa
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:18


BIEN DIT DT741

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:31

Fait plaisirs et compte sur moi pour passer le mot en Nouvelle-Ecosse Wink

Si tu veux m'envoyer + d'info en PV et e-mail ca serait apprecier
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"   ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:01

Avec le lien du message initial, tout est là.

www.firearmlegaldefence.com
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX MEMRES ET FUTURS MEMBRES DE LA "CSSA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention attention site frauduleux (Reloading primer shop canada)
» attention attention savage explosive!!!!!!!
» 500 membres bientôt!
» ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU
» Futurs Produits GST Precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: