EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un à déjà suivi cette formation?

Aller en bas 
+12
500mag
DT741
GVC
Cookie Monster
60 recon
Jean-Marc
XWyRmZ
Popymoy
Pass
Maximus
BoomSticK
Mclovin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:22

ça c'est pour devenir membre a valcartier pas pour un événement quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:11

500mag a écrit:
Cookie Monster, en lisant ton texte, j'ai eu espoir, et je me suis sentis la fibre d'aider la FQT.
Par la suite, quand j'ai lu le texte de GVC qui indique que tu t'étais trompé d'organisation et que rien n'avait changé a la tête de l'organisation...Alors là, j'ai...débandé bin raide !!!
Excusez là, mais c'est ce qui me vient en tête et ce qui illustre le mieux la situation. Shocked

Lâche toi lousse quand même. Aide une autre organisation. Cela ne pourra faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:14

Message reçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 3:22

500mag a écrit:
Cookie Monster, en lisant ton texte, j'ai eu espoir, et je me suis sentis la fibre d'aider la FQT.
Par la suite, quand j'ai lu le texte de GVC qui indique que tu t'étais trompé d'organisation et que rien n'avait changé a la tête de l'organisation...Alors là, j'ai...débandé bin raide !!!
Excusez là, mais c'est ce qui me vient en tête et ce qui illustre le mieux la situation. Shocked

Ouen même chose pour moi, je me suis dis j ai manque un épisode. La FQT j'aimerais bien mais quand ils vont changer les têtes dirigente
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 3:28

DT741 a écrit:
Moi ce qui me désole c'est que la FQT aille encore accès aux champs de tir de Valcartier... Au moins y obligent pas d'être membre FQT...


Moi aussi ca me fait c.... je les échappé celle la. Je ne savais pas que il c était mis avec la FQT. Après avoir Cr...... le club dehors de la FQT, Il n est plus question que la FQT fasse des activités au CTRVAL. Les gens de facta global ne le savais sans doute pas et ne nous l'avais pas mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 5:47

Pas de ta faute, c'est loin la Pologne pour gèrer
Revenir en haut Aller en bas
XWyRmZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
XWyRmZ


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2014

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 7:29

Le CTRV exige qu'une personne non-militaire qui souhaite y adhéré soit membre d'un autre club de tir ET qu'il soit parrainé par un membre !

pour le parrainage il y aura très certainement moyen de s'arranger l'été prochain quand ma 10TR sera monté et que je me serai inscrit.

mais dans la mesure ou certains club de tir et gens de la FTQ disent ouvertement qu'il n'y a pas de club de tir à valcartier et qu'il faut de la fausse publicité, il serait bien que cete obligation d'être membre d'un autre club de tir tombe.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:35

XWyRmZ a écrit:
Le CTRV exige qu'une personne non-militaire qui souhaite y adhéré soit membre d'un autre club de tir ET qu'il soit parrainé par un membre !

pour le parrainage il y aura très certainement moyen de s'arranger l'été prochain quand ma 10TR sera monté et que je me serai inscrit.

mais dans la mesure ou certains club de tir et gens de la FTQ disent ouvertement qu'il n'y a pas de club de tir à valcartier et qu'il faut de la fausse publicité, il serait bien que cete obligation d'être membre d'un autre club de tir tombe.

Le parrainage c est par un autre membre militaire.

Je ne pense pas que la FQT disent qu'il n'y a pas de club a valcartier ou de la fausse publicité,a moins que tu as des info contraire.

L'obligation pour les civil n ayant jamais fait d'armée est la pour deux raisons. La première est pour éviter la concurrence déloyale envers les autres club car on a pas les même frais de gestion exemple on paye pas les terrains etc...

Et deuxiement c est pour éviter tous les mononcle roger qui tir pour garder leur lois 9 pis qui vienne au club juste pour c.... dans tes chiottes. Donc ceux qui on pas peur de s inscrire a deux champs de tir se sont de vrai tireur et ceux la vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:17

Le parrainage c'est aussi, normalement, pour s'assurer que les membres qui sont parrainés sont connu de quelqu'un au Club. Personnellement j'ai été approché plusieurs fois par du monde ici pour les parrainer sans jamais les avoir vu... Désolé mais non, c'est mon nom qui est a côté du nom de la personne que je parraine, donc ma réputation.

Au risque de froisser quelques sentiments ici, tant qu'a moi, je limiterais les parrainé(e)s :

1- Première année : être accompagné de son parrain lorsqu'il visite/utilise le CTRV.

2- Années suivantes : accès normal PAS D'INVITÉ. Je crois fermement que les invités devraient être un privilège de membres réguliers du CTRVAL.

Après avoir vu l'ètat de certain "popper" clairement tiré a la 7.62x39 et m'être pointé sur des ranges ouvert par un membre parrainé pour trouver 5-6 invités civils pour 1 personne... Désolé mais ce champ de tir la c'est un privilège pour les membres des FC pis je voudrais pas le perdre a cause d'esti de niaiseries comme une gagne de clown qui se font un photoshoot pour vendre leur produit sur Ortona ou encore un gars qui repart avec un plomb pogné dans le canon... Wep je crois que l'accès devrait être privilègié pour les membres des Forces Armées et plus limité pour membres "visiteurs".

Pour l'accès complet, c'est facile, y a un centre de recrutement sur le Blvd Laurier a QC.

La FQT ? jamais entendu parler d'eux !
Ah oui la pseudo organisation de promotion du tir qui ne fait que copier ce qui se fait ailleurs depuis longtemps en plus de prendre tout le mérite ?


Dernière édition par DT741 le Dim 13 Sep 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:22

comment ça fonctionne pour les ex militaires ?

je ne pense pas devenir membre ( 2.5 h de route c'est un peu loin pour moi Ché-pas )
mais chu curieux pareil Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:33

Ex-Militair c'est comme militaire actif, avec une preuve bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:24

Ça inclus tu la réserve des forces armée?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:53

Cela fait deux fois que j'y vais comme invité. La première fois lors de la formation CQB et la dernière compétition CQB de l'année. Je n'avais jamais vu quelque chose de si bien organisé.
De la vrai précision militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Montreal
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 26/06/2015

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:03

C'est tentant. Quelqu'un sait si cette formation est donnée plus qu'une fois par année?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 5:03

Le contenu à l'air très similaire au cours de Sniper Québec non?
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Montreal
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 26/06/2015

Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà suivi cette formation?   Quelqu'un à déjà suivi cette formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:45

C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je posais la question. Quelqu'un qui aurait fait les 2 cours qui pourrait nous dire son opinion de l'un versus l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un à déjà suivi cette formation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelquun a deja commandé la?
» QUI a deja vue cette marque anschutz
» Douanes
» suivi d'une balle
» formation/AEC/DEP ou autre formation sur entretien/réparation/fabrication d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: