EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque

Aller en bas 
+2
Luc
Grousing
6 participants
AuteurMessage
Grousing
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Grousing


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Empty
MessageSujet: Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque   Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:55

J'ai échangé un fusil 20 que j'avais pour ce fusil Italien de marque Marocchi. Dante m'a dit c'est de la "scrap" quand il voulait me promouvoir un fusil équivalent chez lui mais sur le web cette marque semble être respectable en Europe... Pas disponible en Amérique du Nord et rare entre les mains des chasseurs (importée ou amenée de l'Italie).

Bref je suis allé chez Alain Combe pour l'inspecter car le levier d'ouverture me semblait un peu soft mais il m'a dit qu'elle est correcte et tight pour une chasse modérée pas pour des tirs répétitifs style pigeon d'argile ou grandes cartouches... Selon lui c'est une marque correcte en Italie, ni luxe ni scrap...

Moi j'aime bien ce fusil et j'ai hâte de l'essayer. Il me va bien et j'espère qu'il sera un bon compagnion pour la Perdrix cette Automne.

Bref mon point c'est que connaissez vous le modèle ou de l'expéroence avec la marque Marocchi?

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque 1
Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque 5
Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque 6
Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque 0071
Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque 0031
Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque 0091
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Luc


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : république de Banane
Loisirs : chasse & tir IPSC NFA
Date d'inscription : 12/11/2007

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Empty
MessageSujet: Re: Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque   Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:54

Moi j'avais un marochi il y a quelle que anne et je l'avais vendu pour un autre fusil et j'aurais du le garde car c'est un bon fusil pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Empty
MessageSujet: Re: Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque   Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:26

en tout cas il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Empty
MessageSujet: Re: Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque   Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 17:31

C'est une belle petite pétoire et je pense que tu devrais être très bien servi pour la chasse à la perdrix .
Revenir en haut Aller en bas
Grousing
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Grousing


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Empty
MessageSujet: Re: Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque   Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:10

J'ai bien hâte de l'essayer. Peut-être demain PM aux oiseaux noirs près d'un champs
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Empty
MessageSujet: Re: Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque   Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:33

Salut ,
Marocchi sont d’excellent fusil, si Dante ta dit que sait de la scrap et bien il n'y connait rien.
Quel est le model de ton fusil ??

Moi moi j'ai un Model 03 et il en a tirer des coup et sans faille et bâti pour la guerre en plus.
J,ai un ami qui a un model 99 et il a maintenant pas loin de 40,000 coups de tirer si c,est pas plus et sa fonctionne comme un neuf.
Tu ne devrais pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2706
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Empty
MessageSujet: Re: Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque   Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:02

Beau fusil
L'ajustement des bois vs mécanisme semble bien fait.
Un over under pour le petit gibier,c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
J'avais un boito side by side que j'ai remplacé par un franchi 48al semi au cour de l'année.je l'ai utilisé au pigeon d'argile cette été, donc j'ai eu le temps de me familiariser avec son fonctionnement.
Cependant,hier lors de ma première sortie a la ''poule'',je me suis mis a chercher le crans de sûreté.
J'en ai finalement récolté une,mais un '' tang safety'',c'est vraiment plus instictif pour moi.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
 
Marocchi 12 superposé... Connaissez vous cette marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette marque ?
» Connaissez vous cette marque de munition ?
» SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE?
» Connaissez-vous cette émission?
» Connaissez vous cette arme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: