EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore une tuerie dans une école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:57

http://www.sudouest.fr/2015/10/22/attaque-au-sabre-dans-une-ecole-en-suede-qui-etait-le-tueur-deguise-en-dark-vador-2162562-6109.

http://www.sudouest.fr/2015/10/22/attaque-au-sabre-dans-une-ecole-en-suede-un-mort-et-plusieurs-blesses-2162464-6109.php


Cependant, remarquer l'arme utilisée et le peu de temps que les médias vont lui consacrer.

Si il aurait utilisé une arme à feu, nous y aurions passé l'automne

Il y a quand même eu 3 morts et plusieurs blessés aux dernières nouvelles

Les gens de la NFA, prenez des notes...


Dernière édition par 500mag le Sam 24 Oct 2015 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:35

Et pour l'instant, ils ont enfin la bonne idée de ne pas le nommer et en faire une vedette internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:10



Habituellement quand le tueur est de race caucasien les médias en
font leurs choux gras et si en plus il a les cheveux blond et les yeux
bleus c'est partis pour une séance d'autaflagelation collectif.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:30

Et voila, c'est déjà de l'histoire ancienne.
Moins de deux jours dans les médias, et pratiquement rien dans les médias du Québec.
Il n'y avait pas d'armes a feu d'impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:07

T'as bien raison 500Mag. Les médias = le Messmer des foules. Et elles sont de plus en plus facilement influençables. La plus belle preuve; demandez à ceux qui détestent Harper pourquoi ils le détestent, ils n'ont pas d'arguments en fait, ils ne savent même pas pourquoi. Ou, essayez ça, allez dans un Tim Horton vers la fin de la matiné et posez des questions, à des gens en place,sur ce qu'ils pensent de telles ou telles choses sur l'actualité et vous verrez que les gens vont répondre pratiquement MOTS POUR MOTS, ce qui était écrit dans le journal. V'là pas si longtemps encore, je ne croyais pas aux Zombies mais je m'aperçois qu'ils existent et qu'il y en a de plus en plus. Des Zombies qui ont perdu la faculté de réfléchir par eux-même et de ce fait, de se forger une opinion.... Je trouve ça épouvantable et triste Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 9:52

Angus a écrit:


Habituellement quand le tueur est de race caucasien les médias en
font leurs choux gras et si en plus il a les cheveux blond et les yeux
bleus c'est partis pour une séance d'autaflagelation collectif.

Il semble bien, dans ce cas présent, que l'assassin était un suédois pure laine et malheureusement fêlé du bulbe.

Déguisé en Samouraï il aurait fait usage d'un sabre pour trucider deux personnes et en blesser quelques autres, avant de manger dans le buffet les balles des policiers jusqu'à en faire une indigestion funeste.

Pour ne pas rester sur leur faim, les merdias ont puisé dans un autre de leurs poncifs habituels en titrant que ce fils de Viking était un néo-nazi de l'extrême-droite.

Je comprends entre les lignes que si l'individu en question avait rencontré un psy avant de pouvoir passer aux actes il serait sans doute encore vivant et bien au chaud dans sa camisole de force.

Ce qui aurait eu pour autre (et principal...) avantage d'avoir préservé deux vies humaines fauchées sans raison et d'avoir évité des souffrances aux blessés innocents.

Malheureusement, les cinglés vivent en liberté au sein de nos sociétés, et l'admettre ouvertement dérange les bobos.

Alors on préfère blâmer les AAF, les couteaux ou les sabres, et dans les milieux gauchistes du journalisme, fustiger Adolf, Idi Amin Dada, Khadafi ou que sais-je.

La réalité inavouable c'est que les merdias prônent le no-fault parce qu'ils servent avant tout à absoudre les vrais responsables.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:14

...et leurs assurer par la suite d'autres massacres qui va aider a vendre leur torchons.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Encore une tuerie dans une école Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie dans une école   Encore une tuerie dans une école Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:58

Popymoy a écrit:
T'as bien raison 500Mag. Les médias = le Messmer des foules. Et elles sont de plus en plus facilement influençables. La plus belle preuve; demandez à ceux qui détestent Harper pourquoi ils le détestent, ils n'ont pas d'arguments en fait, ils ne savent même pas pourquoi. Ou, essayez ça, allez dans un Tim Horton vers la fin de la matiné et posez des questions, à des gens en place,sur ce qu'ils pensent de telles ou telles choses sur l'actualité et vous verrez que les gens vont répondre pratiquement MOTS POUR MOTS, ce qui était écrit dans le journal. V'là pas si longtemps encore, je ne croyais pas aux Zombies mais je m'aperçois qu'ils existent et qu'il y en a de plus en plus. Des Zombies qui ont perdu la faculté de réfléchir par eux-même et de ce fait, de se forger une opinion.... Je trouve ça épouvantable et triste Drapeau blanc

Popymoy les gens sont très bien informer aux TIM HORTON

parce que  je suis abonner

https://www.youtube.com/watch?v=Ju7PJm54__E
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tuerie dans une école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuerie dans une école en Saskatchewan
» Un autre armé dans une école
» fou dans une école
» Tuerie dans un Walmart
» Tragédie meurtrière dans une école du Connecticut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: