EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 info sur le rail du télescope dune savage 10tr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

info sur le rail du télescope dune savage 10tr Empty
MessageSujet: info sur le rail du télescope dune savage 10tr   info sur le rail du télescope dune savage 10tr Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 7:54

je voudrais savoir si on peux remplacer le rail dune savage 10tr pour le telescope (pour un plus mince !!! ) , car je me suis commender de ring 30mm medium , mais un low je serais sur le canon ... la pour le moment jai 1/4" de jeux entre le canon et le télescope , esque je peux réduire par le rail ou je laisse sa comme ca !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

info sur le rail du télescope dune savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: info sur le rail du télescope dune savage 10tr   info sur le rail du télescope dune savage 10tr Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:01

Est-ce que ta lunette est encore trop haute, ou tu es confortable dans une bonne position bien accoté sur la crosse pour le tir tir?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

info sur le rail du télescope dune savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: info sur le rail du télescope dune savage 10tr   info sur le rail du télescope dune savage 10tr Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:54

1clickdown a écrit:
Est-ce que ta lunette est encore trop haute, ou tu es confortable dans une bonne position bien accoté sur la crosse pour le tir tir?

Bien pour te dire que j'ai pas vraiment regardé de se point de vu , j'ai plus pensé à se que j'avais lu qui était toujours plus préfèrable d'être le plus bas possible
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

info sur le rail du télescope dune savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: info sur le rail du télescope dune savage 10tr   info sur le rail du télescope dune savage 10tr Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:59

Pas toujours...L'important, c'est qu'elle soit à une hauteur te permettant d'être bien accoté et confortable sur ta crosse, te permettant de toujours reprendre la même position derrière la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

info sur le rail du télescope dune savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: info sur le rail du télescope dune savage 10tr   info sur le rail du télescope dune savage 10tr Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:49

Jeffbusa a écrit:
je voudrais savoir si on peux remplacer le rail dune savage 10tr pour le telescope (pour un plus mince !!! ) , car je me suis commender de ring 30mm medium , mais un low je serais sur le canon ... la pour le moment jai 1/4" de jeux entre le canon et le télescope , esque je peux réduire par le rail ou je laisse sa comme ca !!!

merci
comme le mentionne  1 clic
la hauteur versus le cannon  est moin importante ce qui est important c'est d'etre confortable 
lorsque tu epaule ton arme que l'oeuil vienne se centré dans l'objectif arrierre 
sans etre obliger de lever la tete ou la baisser
si lorsque vous epauler l'arme vous devez vous avancer la tete pour voir le plein objectif 
reculer le scope dans les montures  ci vous etes obliger de reculer la tete avancer le télescope
un test que je fais faire au personne pour lequ'el je fais les montages de télescope 
avec le grossisement du scope au max 
je dis a mes clients ferme les yeuxs epaule ton arme de facon normale  ouvre les yeux vous devrier voir le plein objectif san etre obliger de lever la tete ou la baisser ou reculer ou avancer
repeter cette facon de epauler 2  3 FOIS POUR VOIR LA MOYENNE
et repeter set opération avec le grossisement aux plus bas  a set position au plus bas il est plus facile de tomber dans le plein objectif du scope 
il est a remarquer que ajuster un scope pour faire du tir en position debout ou appuier sur les genous et différent que de l'ajuster lorsque l'on tire en position coucher  ou tirer sur un bench
il ya des fois ou il faux faire des compromis sur la hauteur de montures
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

info sur le rail du télescope dune savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: info sur le rail du télescope dune savage 10tr   info sur le rail du télescope dune savage 10tr Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:55

info sur le rail du télescope dune savage 10tr 824519 info sur le rail du télescope dune savage 10tr 824519
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

info sur le rail du télescope dune savage 10tr Empty
MessageSujet: Re: info sur le rail du télescope dune savage 10tr   info sur le rail du télescope dune savage 10tr Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:13

Merci beaucoup à vous tous ,

C'est vrai que me fier à ma position et voir que mes appuis son les mêmes à chaque fois !!!!

Cest la meilleure chose pour avoir un positionnement naturelle 👍👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le rail du télescope dune savage 10tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage 10TR - rail picatinny avant
» fabrication crosse dune savage 93r17 fv commencer
» Savage 10tr mag
» bedding pour rail de telescope
» Ma Savage 10TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: