EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?   Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:27

Bonjour je veux commander un rail 20moa pour ma savage 112 magnum target en 338 lapua et je me demandais si quelqu'un a deja commander la et si les délais de livraison sont raisonnable merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?   Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:07

maximetactical a écrit:
Bonjour je veux commander un rail 20moa pour ma savage 112 magnum target en 338 lapua et je me demandais si quelqu'un a deja commander la et si les délais de livraison sont raisonnable merci d'avance !
J,en ai commender 3 il ya 2 ans  environ 15 jours de livraison  
tres bon service lorsque je les ai commender
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?   Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:56

Merci d'avoir pris la peine de m'écrire ma crainte était vrm au niveau de la livraison je vais commander mon rail cette semaine meme si la devise américaine est très élevé mais que peut on y faire ....
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
20---20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
20---20


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach lolll
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 11/04/2015

Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?   Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:34

Pk tu vas pas voir chez Dante il on ça en stock normalement
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?   Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:32

Jai appeler pis le seul qu'il on cest un warne 0 moa .....pas génial pour une 338
Pis mon action est driller 8/40 vu que cest unon 338 fac personne les a en stock jai fait le tour de la province me su fait dire non partout .... pour ca .. chez farrel yon drette le rail que ca me prend
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà commander en ligne chez Dante?
» avez vous déja commandé chez www.brownells.com???
» Avez vous profité du délai?
» Avez -vous in site web ou commander de confiance
» avez vous deja vue sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: