| SPS varmint ou SPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giroux270 Nouveau / Newbie
| Sujet: SPS varmint ou SPS Ven 27 Nov 2015 - 23:46 | |
| Salut tout le monde, je vx acheter une sps ou sps varmint mais jhesite vrm... cest principalement pour la chasse en cache donc le poids dun bull barrel me derange pas mais il y a une bonne différence de prix..
sps varmint 810$ sps 550$
ques que vous me conseillez??
merci de vos conseils |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Ven 27 Nov 2015 - 23:54 | |
| Quelle calibre, quelle chasse, quel gibier, quelle distance?
Mais pour la chasse, je crois que le model standard est amplement suffisant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Ven 27 Nov 2015 - 23:58 | |
| pour la sps varmint elle serait en .308 pour la sps est serait en 300 magnum car elle est pas dispo en .308
je chasse chevreuil ours coyote
en fait je voulais savoir sil y avait une grosse différence entre les deux..quest ce que la varmint a de plus pour etre a ce point plus cher? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Sam 28 Nov 2015 - 0:35 | |
| J'ai trainé ma Varmint Special au chevreuil cette année. C'est l'ancêtre de la SPS Varmint, sauf canon 24" au lieu 26".
Ca été vraiment pénible.... J'ai fait un peu de chasse à l'affut, le poids devient vraiment déplaisant après un certains temps.
Pour moi la chasse, c'est pas juste s'assir dans sa cache. Je traine toujours ma carabine prête, donc dans mes mains.
Je te conseille fortement d'y aller avec une SPS standard. La différence avec la SPS Varmint est au niveau du canon. C'est un canon semi-lourd. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Sam 28 Nov 2015 - 0:36 | |
| Canon, twist et crosse sont différent. J'imagine que comme tout ce qui est varmint demande un peu plus de précision, probable que les tolérances pour les dimensions de la chambre sont plus strict et comme tout ce qui demande des tolérances strictes est plus long à faire ben... J'ai 2 SPS varmint (223 et 308) et c'est très précis mais le canon de 26" c'est lourd en torieux. |
|
| |
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Sam 28 Nov 2015 - 0:41 | |
| La sps est un canon semi-lourd?
merci pour vos reponses |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Sam 28 Nov 2015 - 1:51 | |
| Je peux te dire que traîner une carabine bull-barrel c'est pas le fun. À la chasse tu tires 1 coup parfois deux alors les avantages d'un bull-barrel sont inutiles. Chasse=carabine pas trop pesante. Tir sur cible : avantage bull barrel. En plus comme il y a beaucoup de poids vers l'avant ça aide pas à bien viser à main levée en situation de chasse |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Sam 28 Nov 2015 - 13:13 | |
| |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: SPS varmint ou SPS Sam 28 Nov 2015 - 15:39 | |
| |
|
| |
| SPS varmint ou SPS | |
|